Teen Wolf [Série TV]

Répondre
Partager Rechercher
Je suis assez étonné que personne n'en parle, vous aimez pas ? Moi je trouve cette série cool.

http://a10.idata.over-blog.com/3/85/36/69/Images-2/Image-21/Teen-wolf.jpg

Synopsis : Scott McCall est un adolescent tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Il n'est pas le plus populaire de son lycée, il n'en est pas la risée non plus... Un soir, son meilleur ami Stiles le convainc de suivre en cachette les recherches de la police pour retrouver un corps dans les bois alentours. Au cours de cette expédition, il se retrouve nez à nez avec une bête étrange et particulièrement féroce. Il réchappe de peu à cette attaque et, chanceux, avec une seule blessure: une vilaine morsure. Le lendemain, Scott se sent bizarre. Sans qu'il le sache encore, sa vie vient de changer. Il est devenu un loup-garou...


C'est une série américaine avec des épisodes 40/45 minutes, la saison 2 viens tout juste de commencer.


La série est cool parce que y'a de la meute donc plusieurs loups garou, des chasseurs et d'autre créatures mais j'en dis pas plus pour pas spoil.



La série porte bien son nom.
Mais où est Robert Pattinson?



De base, là comme ça, ça me tente pas des masses, le loup garou teenager poursuivi avec sa meute par les méchants, dont l'un se trouve être le papa de la fille qui veut déviergiser....
Citation :
Publié par Kirika
La série porte bien son nom.
Mais où est Robert Pattinson?



De base, là comme ça, ça me tente pas des masses, le loup garou teenager poursuivi avec sa meute par les méchants, dont l'un se trouve être le papa de la fille qui veut déviergiser....
Non sérieux je m'attendais à un truc de merde dans le genre mais ça a rien avoir, faut essayer.
Le truc que je trouve cool dans cette série c'est que la "romance" entre Scott et Allisson sert a alimenter l'intrigue et non l'inverse (bon apres ca reste un teenage show hein faut pas s'attendre a un truc super trépidant non plus,mais ca se laisse regarder)
C est tres cheap (decors/costume/effets speciaux...) mais ca se regarde c'est pas si culcul que ca. En plus ca passe pendant une periode ou ya pas grand chose à mater donc ca passe sans soucis.
Ça se regarde bien et la saison 2 commence plutôt bien :

Ep1 S02 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le papy qui découpe l'oméga en deux a l'épée , voila qui annonce la couleur pour la suite !
Je comprends pas pourquoi mais j'ai bien accroché a cette série...

C'est le genre de truc un peu honteux a regarder mais une fois que tu es dedans tu veux quand meme savoir la suite
Citation :
Publié par Gwalew
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le papy qui découpe l'oméga en deux a l'épée , voila qui annonce la couleur pour la suite !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le papy c'était SAUL de Battlestar
S02 E02

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Alors le lézard géant qui a bouffé le père du nouveau loup garou, je suis le seul à penser que c'est un prof ?
Citation :
Publié par Maudit
S02 E02

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Alors le lézard géant qui a bouffé le père du nouveau loup garou, je suis le seul à penser que c'est un prof ?
ep 2:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Leur prof de chimie ? (celui avec les lunettes qui lâche de gros sous entendus), il est suspect depuis le début de la série imo !

Par contre Stiles est toujours aussi marrant
J'avais vu les deux premiers épisodes et j'avais vraiment vraiment pas accroché. Pourtant je regarde des séries teenages, mais là non.

Et même si c'était très mauvais aussi, j'avais largement préféré The Nine Lives of Chloe King, l'année dernière qui était dans le même genre, mais qui n'a pas été sauvée par ABC family.
ep3 s2

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
wtf, c'est devenu quoi Jackson, l'incroyable hulk?
Sinon ça commence à devenir bien sympas, c'est qui le jeune black? je me souviens pas l'avoir vu avant. Mais j'ai bien aimé le fight à la patinoire
La première saison nous transporte surtout dans "la transformation d'un adolescent en loup-garou" tandis que la seconde nous présente "la vie d'un adolescent loup-garou", ce qui change énormément la donne.

J'ai beaucoup aimé la S1, même si les enjeux et le niveau de lecture s'adressent plutôt à des adolescents - ce qui semble évident puisque nous sommes devant un drama pour les 15-20 ans en moyenne. On retrouve les grands classiques de ce genre, avec un héros / meilleur pote pour lesquels on peut facilement s'identifier, des antagonistes plutôt musclés et une vision intéressante du "bien VS mal".

La saison 2 apporte ce souffle nouveau que j'attendais réellement pour Teen Wolf : le héros est désormais habitué à sa condition, profite d'une vie apaisée avec ses amours et amitiés et fait désormais face à des enjeux plus matures et déterminants.
Les trois premiers épisodes de cette S2 sont extrêmement révélateurs de cette réalité-là : nous retrouvons clairement plus de scènes "choc" et bien moins de "gamineries", ce qui est un bénéfice non-négligeable pour celles et ceux qui ne supporteraient pas plus d'une saison les batifolages d'adolescents.

Si on prend la série Teen Wolf pour ce qu'elle est, c'est-à-dire un show fantastique et sombre avec un ado loup-garou pour héros, il est très facile de tomber sous son charme. Je le recommande clairement aux inconditionnels du genre.
S02E03

Pfiou ça devient vachement bien !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'ai l'impression que la rousse va jamais devenir un loup vu que l'alpha était mort avant qu'elle se sois transformé et c'est tant mieux je trouve, trop de loup garou la c'est abusif.

Et c'est qui le noir ? XD Il parle de lui comme ci on le voit depuis le début alors que je l'ai jamais vu avant ! Sinon le fight a la patinoire était bien sympa, mais je comprends pas l'écart de force entre Isaac, Erica et Scott.

Le vétérinaire a l'air d'être le lézard bizarre, même tête.

Si le vétérinaire n'est pas le lézard je vois bien un fight de 4 clan, clan lézard, clan derek, clan chasseur, clan omega (Jackson la petite pleureuse et Scott mâchoire tordu).

Jackson = Sasuke Il me fait trop penser à lui, tellement obvious qui va vouloir se venger de tout le monde quand il va devenir tout vert dès qu'il se vénère.




Wow, spoil méchant jusqu'à l'épisode 5 !


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Lydia c'est la créature verte et elle tue de nouveau. Derek se réconcilie avec Scott et lui demande de protéger Lydia le temps de la guerre.
Scott et Alisson vole un livre au grand père d'alisson qui contient des "secrets"

Dernière modification par Maudit ; 12/06/2012 à 20h12.
Par rapport a Scott
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
a terme on sent qu'il est appellé a devenir un alpha quand même,c'est obvious :|
Le nouveau générique... lol. C'est moi ou ils ont aimé le dernier Fincher?

Sinon : la rousse fapfap, le héros on peut le jeter, sa copine on garde juste la famille (ils ont l'air bien méchant, j'aime), on garde aussi le mentor avec les yeux rouges. C'est mauvais mais on s'y attend (MTV), mais j'aime bien quand même.
s02e04

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'abomination, prochain épisode ils vont se rendre compte que c'est la rousse c'est bon ! Sinon épisode moyen, mais j'ai bien aimé le coup de pression de Gerard sur Scott
Ah ! Vu l'épisode 5 il est énorme ça bouge pas mal dans l'intrigue. La garou blonde est vraiment

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On sait qui est le lezardman et apparement il a un copinou
Citation :
Publié par Sance !
Ah ! Vu l'épisode 5 il est énorme ça bouge pas mal dans l'intrigue. La garou blonde est vraiment

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On sait qui est le lezardman et apparement il a un copinou
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C est vrai que c est sympa et ca avance assez vite a l'image d'un Vampire DIaries. Je trouve par contre que les garous font trop vampires dans leur look/attitude...Je préfére les garous plus sauvages et "écolos" la ils font trop "darks". Mais c est vrai que la blonde envoie du paté ou plutot du canigou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés