Les répliques cultes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
L'enchanteresse, alors que j'étais afk avec ma sorcière :"Je pensais que l'élue de la prophétie serait plus... active."
dans le genre en revenant d'afk, mais avec le brigand (et de mémoire) :
"Ne vous étonnez pas si je finis par vous faire les poches"
Mon barbare a l'esprit mal tourné...

http://img809.imageshack.us/img809/5...t013modifi.jpg

"Retournes-y et fais de ton mieux toi aussi"

Il a lu "retournons-y" !

EDIT : Lorsqu'on aide le brigand en mode cauchemar alors que le brigand est déjà notre compagnon, le "nouveau brigand" à aider dit à l'ancien un truc du genre " hé mais je reconnais ta tête à toi ! ton visage me dit quelque chose, tu ne serais pas de la maison par hasard ?". Comment donner un petit peu plus de crédibilité à la chose ^^'
Sympa ce topic, ça fait un ptit résumé des phrases les plus sympa. Et c'est vrai que les traductions et voix françaises sont vraiment très bonne, j'adore celle du brigand.

Je joue principalement avec lui et ses répliques avec un personnage féminin sont vraiment excellentes.

Quand il propose par exemple à ma DH de partager un verre de vin, et qu'elle lui répond d'un ton cassant "je ne bois qu'avec mes amis" (alors que ça fait quand même un moment qu'ils massacrent du monstre ensemble). Vlam, le vent.
Les répliques, c'est un des trucs le plus réussi du jeu. Et le brigand, c'est vraiment le gros looser qui drague tout ce qui ressemble de près ou de loin à une femme. Léah le massacre aussi assez joliment dans les égouts de l'acte 2.
Citation :
Publié par Lord-Kossity
Lorsqu'on aide le brigand en mode cauchemar alors que le brigand est déjà notre compagnon, le "nouveau brigand" à aider dit à l'ancien un truc du genre " hé mais je reconnais ta tête à toi ! ton visage me dit quelque chose, tu ne serais pas de la maison par hasard ?". Comment donner un petit peu plus de crédibilité à la chose ^^'

Quand t'as 2 templiers, il fait le gros kiki comme quoi un, c'est déjà bien, 2, le mal va prendre cher.
Citation :
Publié par Jagerden
Et c'est vrai que les traductions et voix françaises sont vraiment très bonne, j'adore celle du brigand.
Je crois que c'est la voix FR de Timon, dans le Roi Lion (ou Woody dans Toy Story). edit: après vérif ça ne semble pas être lui, arg je l'aurai parié !
Dans l'ensemble les répliques sont rigolotes ouai. Bon, ça n'a rien à foutre dans un Diablo, mais ça...

Dernière modification par ck7 ; 03/06/2012 à 21h03.
Idem, les trads sont géniales et on sent que les mecs se sont amusés à les faire. Le brigand est effectivement priceless, et le décalage entre lui et mon moine me fait bien marrer. Le nombre de fois où je suis mort en pouffant de rire...
dans le campement caché, conversation entre un noble et Adria :

le noble : vous êtes une personne remarquable Adria, et vous avez passé tant d'années à vos recherches, vous êtes vraiment bien conservée. Quel âge avez vous au juste?
Adria : Va mourir!
Un truc genre
L'enchanteresse : les gens vous trouvent-ils belle dans votre pays ?
Féticheuse : à votre avis pourquoi suis-je habillée de cette façon (peu vêtue) ?
L'enchanteresse : ok je vois...

Toujours sympa à lire les dialogues.
Acte 3 :

L’enchanteresse : Vous voulez bien me faire réviser mes sorts ?
Le Brigand : Les voleurs ont leurs propres sujets à étudier.
E : Arrêtez, vous me faites marcher ...
B : Le monde n'est peut être pas aussi simple que vu de tout là-haut !
E : Là-haut ? Où ça ?
B : En haut de votre tour d'ivoire ...

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés