{Sirannon} Histoire des Landes (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aranaeth
Soit tu peux faire des points en tombants mais pourquoi se contenter de 100 points alors que tu peux en faire le double voir le triple ?
Ballade toi en audace spé rouge spé kikoo poteau pour les experts Miami.
Mais qui est donc ce chs?
Citation :
Publié par Aranaeth
Et le warg en face à moins d'être joué à la quasi perfection en face bah tu l'imploses ...
Je m'explique , et à part mes vieux copains et les experts Miami , peu pourront le nier , solo avec un warg sur la tronche ( 2 R7 + ca commence à être compliqué ) c'est de la folie de se laisser depop ...
Parce qu'au final bon tu te fais busser tu relive , tu descend tranquillou du rez , et la ton petit warg qui te pop dessus voir deux ...
Ok les deux coordonées c'est déja mort ...
J'ai 6K PV , Monture devast et tout le bordel , le warg en stuff audace t'a descendu allez pour les plus pessimistes 3 4 K
Tu popotes moral tu reviens vers mi life et la t'enchaines ... Fear VF Hate nécessaire t'anticipe le futur stun éventuellement popo préventive en fonction de ton adversaire : Arc rapide + 2 pénétrante + Mez Cac + tu passes dans le Dos + Ta comp pour le declenche auto de la next barbebé + Barbéle ( si t'a assez une pénétrante sinon angle mort et tir pénétrante ) 8 sec grand grand grand maximum , logiquement n'a pus de warg , et tu te tailles tranquillement vers le lieu du combat ready to make point , bien sur c'est dans une optique de gagner en 1VS1 parce qu'au final , un bon chs c'est pas la mitrailleuse a l'arrière qui spam bêtement du tir pénétrant.et qui prie pour qu'on lui tombe pas dessus bêtement.
Voila Humble Avis d'un poteau.
Citation :
Publié par Giresse

Tu dois confondre les ouargues full audace avec les sombremarée de sacregris.
En effet, eux ils popotent jamais leur C/C, popote jamais moral, se clean jamais les dot et vanish jamais pour ré-engager.
Ha oui, et puis il te mette jamais le silence aussi pour éviter le fear.
Sombremarée ou poisson d'avril j hésite,
ps:le meilleur passage est en rouge
Ouais j'ai trouvé ca drole aussi, car c'est le mec que j'arrive a buter seul avec mon warg r8 alors qu'il claque la force du moral, une ou 2 fois on est mort tous les 2 avec sa chance sur les gros crit.
Citation :
Publié par Branwenn
Tu es un mytho il n'est pas possible techniquement de lancer 17 tir pénétrants à suivre même avec ton set pve(grosse poilade là d'ailleurs) réduisant le coût à 2 au lieu de 3.
Citation :
Publié par Aendir Lomelindi
Et ça c'est quoi?

Citation :
Publié par Aendir Lomelindi
Ah oui aussi; faut venir capé en dps, c'est le plus important mais ça tu l'as compris non?
Ca, c'est MA blague. MON filon.
Je te parle de pratique ... Le Jeu a pas évolué depuis 2 3 mois depuis le up Warg , il est tout à fait vrai que j'étais scandalisé par ce up (tout bonnement parce que avant j'avais pas besoin de la popo moral pour dépop un warg )
Mais bon , on fait avec , j'évite de me plaindre et de geindre en public chaque classe à eu son heure de gloire et son cheat mode , si c'est ton main tu le lâcheras pas parce que t'es cheat ...
[Modéré par Ekis : .]

Pour le même prélat , non en fait ca c'est la théorie comme dirait mon ami SDG , le warg qui te silence il perd une comp ... Le fear me laisse juste le temps de claquer mes comp de burst sinon pas grave la hate nécessaire avec l trait qui interrompt pas le cast suffit ...
Pour les critiques à 2K , pareil je renvoie au Sombremarée en fait ?
Ya pas d'histoire d'opti ou pas , c'est une façcon de jouer , demande à thuthu ce que je donne en chs aussi alors
Quand au peloton tu sais très bien que t'es HS , le chs je le joue très rarement autrement qu'en solo , en raid je fais moins de point je m'en sers juste pour lead ...
Apres c'est net que la bleu set othanc dans un groupe ou t'es sur de pas te faire tomber why not mais solo ...
Coupain Gigi je t renvoie à l'art du Chasseur hein ? Je te rassure en fait actuellement yen a que 3 ou 4 que tu peux pas comparer à Amorak d'ou le solotage ( Théoriquement un ouargue bien joue , ca allume tout hein ... )
Ah depuis la maj , vu le nombre de plow Ouargue ca passe crème
Suffit d'avoir le gameplay en fait ...
Bon Saqua , je répondrais pas j'ai pas compris le post , tu dis que tu prend le chs poteau mais que tu lui laisses un meilleur avantage , revient quand yora de la cohérence dans tes propos.
Et Ele joue en bleu il me semble ( rouge pour les raids , bleu pour pvp ) donc c'est pas trop le chs poteau ...
Coupain Melkyor , on en parle pas , post à taunt ... J'aurais réellement aimé que tu reviennes avant le Up warg en fait ... t'aurais compris beaucoup de choses ...
Bises aux fans , Hughette toussa !

[Modéré par Ekis : dis donc bro', et si tu écrivais en français maintenant ?]

Dernière modification par Ekis ; 06/06/2012 à 10h00.
Citation :
Publié par Aranaeth
ca passe crème

Tu peux pas Test, c'est trooooop stylé, c'est swaaaaaaaaag man !
Citation :
Publié par Aranaeth
Et Ele joue en bleu il me semble ( rouge pour les raids , bleu pour pvp ) donc c'est pas trop le chs poteau ...
Oui Elerior joue en bleu et alterne stuff pvp/pve en fonction des situations, je vois pas ce que ça vient faire dans ton "argumentation" en fait, vu que justement tu prône le mode poteau, chose que lui en fait pas.

Citation :
Publié par Aranaeth
[Modéré par Ekis : dis donc bro', et si tu écrivais en français maintenant ?]
J'avoue, même si le ton de mes post laissent parfois à désirer. Je fais au moins l’effort d'être lisible. Fair-Play un minimum tavu.
Citation :
Publié par Aranaeth
Tu popotes moral tu reviens vers mi life et la t'enchaines ... Fear VF Hate nécessaire t'anticipe le futur stun éventuellement popo préventive en fonction de ton adversaire : Arc rapide + 2 pénétrante + Mez Cac + tu passes dans le Dos + Ta comp pour le declenche auto de la next barbebé + Barbéle ( si t'a assez une pénétrante sinon angle mort et tir pénétrante ) 8 sec grand grand grand maximum , logiquement n'a pus de warg , et tu te tailles tranquillement vers le lieu du combat ready to make point , bien sur c'est dans une optique de gagner en 1VS1 parce qu'au final , un bon chs c'est pas la mitrailleuse a l'arrière qui spam bêtement du tir pénétrant.et qui prie pour qu'on lui tombe pas dessus bêtement.
Voila Humble Avis d'un poteau.
Non mais t'as vu le temps qu'il te faut pour lacher tous les skills que tu décris? Tu dis que t'as 6k, et que tu repasses mi vie via popo après le kd ouargue. Ok. Donc t'es à 3k. 3k, c'est 3 griffes à peine crit sur un warg ranked. T'ajoutes l'interrupt, tu die en 3 sec après le kd.
[Modéré par Ekis : hors charte]
il pop en popo d'Akhulun, au temps pour le stun cac ou le fear. Sinon, on peut aller jusqu'à supposer qu'il est vif du destun/defear. En fait dans ton truc t'as oublié de préciser chss spé poteau vs ouargue spé poteau je pense.

Dernière modification par Ekis ; 07/06/2012 à 15h33.
Citation :
Publié par lithol

Bonjour,

Je risque d'être très critique sur le contenue de cette vidéo.
D'abord elle est tournée sur une aire de duel d'un serveur allemand ce qui signifie que les joueurs sont soumis à des règles qui interdisent par exemple l'utilisation des potions,de certaines compétences, ou de certaines techniques de combats ( kitting ). Ces conditions de jeu ne sont pas mises en place sur nos serveurs, les "exploits" de ce chasseur sont donc un peu HS.
De plus, ses adversaires warg commentent des erreurs impardonnables ! Ils ne le ralentissent presque jamais! Regardez la distance qui sépare le cadavre du warg du chasseur à 4h39 ! ( d ailleurs le chasseur est si fair-play qu'il se laisse mourir par les dots alors qu'il possède une potion de soin).
Soit cette vidéo ne relate en rien les capacités d'un chasseur.

Kioter
Citation :
Publié par Tarromain
édité
Entre 4 et 8 sec maximum , je penses jamais fait l'effort de look.
Ouais non la ok en popo akhulun , c'est plus compliqué aussi mais je maintiens , ma technique fonctionne avec une majorité de ouargue ...
J'en ai révé du ouargue qui me rootais si tu savais
Pour Gigi , non C'était pour saquaheal qui le mettait en chs poteau , alors que personnellement je l'ai toujours vu en bleu ...
Je prône pas , je partage mon avis ....
Lithol , comment dire ... On va dire que les règles de Duel sur Vanyar sont plus que louables , ils me semblent , mais ca faudrait l'avis d'un exilé sur Eldar , que c'est la même au niveau de certaine règle ( pas les mêmes que sur Vanyar me semble) Enfin bref , d'une c'est no fufu , de deux tu remarqueras la frappe est interdite au faufau aisni que les griffes bestiales ( moins sure j'irais demander la haut ) pour les ouargues
Cela n'empêche qu'il joue très bien mais

Dernière modification par Ekis ; 07/06/2012 à 15h33.
J'avoue que le coup des duels avec les règles fumeuses d'un paquet de serveurs étrangers...On peut difficilement discuter de 1v1 avec des règles telles que le non engagement en fufu (on peut difficilement plus avantager le chss), certaines comps de burst (miséri, frappe, griffe me semble en effet, ...) interdites, pas de popos, toussah. Ca biaise tout à mon sens. M'enfin on voit bien que le full bleu c'est super viable quand meme en 1v1.
Citation :
Publié par Tarromain
J'avoue que le coup des duels avec les règles fumeuses d'un paquet de serveurs étrangers...On peut difficilement discuter de 1v1 avec des règles telles que le non engagement en fufu (on peut difficilement plus avantager le chss), certaines comps de burst (miséri, frappe, griffe me semble en effet, ...) interdites, pas de popos, toussah. Ca biaise tout à mon sens. M'enfin on voit bien que le full bleu c'est super viable quand meme en 1v1.
J'ai pas dit que c'était naze j'ai dis que personnellement j'adoptais et j'ai pas l'impression d'être le dernier pelé en tant que chs ...
Mais l'attaque Auto c'est l'avenir du Gameplay Niggaz
Citation :
Publié par Giresse
Je me fais bien traiter de roux à tour de bras et pourtant personne ne dit rien.
La Rouxmanie ça n'existe pas , et puis le Roux n'est pas une ethnie
Citation :
Publié par lithol
certain chasseur y arrivent pourtant tres bien:

http://www.youtube.com/watch?v=ukwXFu7EaVw
Citation :
Publié par Kioter
Bonjour,

Soit cette vidéo ne relate en rien les capacités d'un chasseur.

Kioter
je dirais même plus : en regardant la vidéo, j'ai cru que les monstres étaient joués par un seul et même joueur, tellement ils font les mêmes erreurs .
Ils ne restent que très rarement au cac.

A partir de là, autant de tirer une balle dans le pied
decryptons un peu le jeu héros ce soir

des cambi spé mez fufu deriere 5 a 6 chasseur triple fleche et 4 a 5 méné spé cripersant pour stun 40m attention faut bien se mettre a 40 m car les fn peuvent facilement nous taper sinon

| Modéré par Satanikwolf. |

Dernière modification par Satanikwolf ; 06/06/2012 à 23h00.
et 5 à 6 crevard attendant la descente du rez des solos ...

Chacun peut voir la paille dans l'oeil du voisin et (enfin vous connaissez la suite) ...
Plutôt que de cracher sur le jeu des uns et des autres, que faites vous de concret pour améliorer les choses ?
C'est quoi votre problème vous qui vous jettez dans les OS?

Vous detestez tellement les joueurs d'en face que les priver du moindre point devient une obsession? Une victoire en soi?

D'un côté vous direz que les points vous vous en fichez, et de l'autre vous en tenez compte pour agir comme çà.

Est ce pour que ceux d'en face n'aient pas le coup mortel sur vous? Vous vous rendez compte du ridicule de la chose?

Alors si je farme le rez et que çà se passe bien je peut saouler un low gradé jusqu'à ce qu'il deco, mais si on vient en masse me chercher plus question de combat fun!

Il y a un problème de comportement là, il faudrait peut être s'arrêter ày penser un peu. C'est votre attitude dans la vie aussi?
La différence avec le vanish, c'est que tu as quand même le risque de te faire trac par qql hors combat et donc au final de donner quand même du point, ca c'est dans l'esprit d'un jeu, on ne prive pas totalement le gain de point, comme le speed , t'as toujours le risque de te faire chopper même plus loin avec de la mal chance. C'est le jeu.

Pourrir des joueurs sans défense au point de les dégouter en étant godmode , mais a moindre prise de risque se jeter dans les one shoot pour être sûr de pas donner de point c'est de l'anti jeu ....
C'est pareil pour les deux coté soit dit en passant , les monsters qui font pareil .....

Maintenant si vous voyez pas la différence , comme on dit la bonne foi est pas donné à tout le monde
Sauf qu'on en donne du pts mais moin ...vu que de plus en plus de monstres debarque c est aussi de l anti jeu pour moi 15 contre 3 j appele pas ca fair play....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés