Devblog : Les donjons modulaires

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rapha-dwop
c'est avec votre pauvre drop ou il faudra faire 15 dj pour craft un item alors que nous on fait 1 dj +1 capture et on as l'item GG monorage ^^
Au final ça revient au même étant donné qu'on va mettre deux fois moins de temps à faire un donjon hein... GG multirage.
Je serais curieux de savoir si au final ils y sont gagnants. Entre ceux qui n'abonneront plus 8 comptes, et ceux qui rejoueront, et enfin ceux qui se mettront à faire leur team de 4/5 ... Perdent-ils des abonnés ?

[Modéré par Seif' : Ok.]

Sinon et ce que je trouve dommage, c'est que le mono lorsqu'il capturait la pierre pour la revendre sera pénalisé vu qu'il y aura une pierre de 4 et non de 8 donc le prix de la pierre sera inférieur à son revenu d'avant.
Du coup, permettre le fait de désactiver le fait que le donjon soit modulaire ou non serait une idée mais j'ai peur de l'abus des multi sur ce côté-là (lu farm kwakwa et refaire à 8 en arène).

Dernière modification par Seif' ; 06/06/2012 à 21h12.
Pour ceux qui cherchent pourquoi les octo (ou n'importe quelle team sorte de team de 8) se plaignent, m'est d'avis que ça vient essentiellement de cette modification:

Citation :
Publié par Gentsu/Streap'
team de 8
AV la màj => 4 - 5 - 6 - 7 - 8 (boss)
AP la màj => 8 - 8 - 8 - 8 - 8 (boss)
Y compris pour des "petits" donjons genre kwakwa par exemple...

Edit: Je postais par rapport à la remarque "en quoi la modif' va changer la donne pour les octo ?" par rapport à la situation actuelle en fait ... j'enlève la ligne sur la team de 4 dans ce cas là pour éviter les incompréhensions.

Dernière modification par -Flaby- ; 06/06/2012 à 22h04.
G g man, c'est bien t'as pu commencer comme tout le monde.

Mais je prends un exemple tout bête : le farm de piou pour les plumes + grains de sésame à 8 comptes dès le début, ça donne quoi ?
--> pas d'abonnement nécessaire
--> pas de recherche approfondie
--> pas de contrainte spécifique
Le tout pour gagner dès le début du jeu une somme faramineuse pour le niveau, du coup si t'as up rapidement ton sculpteur, bah là ç'aurait pu être fait quasi instantanément ('fin j'suis ta logique lolesque sur la rapidité de pexage, on a franchement pas la même expérience sur le sculpteur de bâton).

Finalement c'est juste dommage que tu te soit fait chier à monter un métier aussi laborieusement en fait, t'aurais dû devenir multi dès le début .
Citation :
Publié par -Fenixia-
Comme je l'ai dit, pendant que le fait le donjon à 8 (donc 8 butins) la petite team en fera 2 ou 3 et gagnera 8 à 12 butins

Et faire deux groupes avant le boss ne sert à rien, au final je devrais quand même affronter au total 8 monstres avec les deux groupes.
Bah passe a 4 comptes...

Je comprends même pas l'origine de ce débat.
Cette maj va améliorer le jeu des joueurs qui n'ont pas 8 comptes. Mais en quoi va telle changer la façon de jouer des monocomptes?
Les donjons ne changent pas, le temps pour les faire a 8 comptes non plus, le drop non plus.
Alors si rien ne changent pour les "octos" mais que le confort de jeux des autres est amélioré, alors pourquoi y a t'il des plaintes?
Avez-vous un argument valable autre que le troll et le "ils vont gagner plus que moi, car il jouent avec d'autre joueurs comme dans un vrai mmorpg"

[Modéré par Shad']

Team de 4 => 4 butins par salle, pour un temps de 30min
Team de 8 => 8 Butins par salle, Pour un temps d'une heure.

Au final, rapporté sur une heure, ça revient au même. Merci, adieu.

Dernière modification par Shad' ; 06/06/2012 à 20h56.
Citation :
Publié par -Fenixia-
Comme je l'ai dit, pendant que le fait le donjon à 8 (donc 8 butins) la petite team en fera 2 ou 3 et gagnera 8 à 12 butins
D'ou tu sors ça?
Comme à 8 on est plus performants qu'à 4, à priori, sur le papier, la team de 4 n'aura pas le temps de faire 2 donjons pendant le donjon de l'octo.
Citation :
Publié par Fecaféïné

Mais je prends un exemple tout bête : le farm de piou pour les plumes + grains de sésame à 8 comptes dès le début, ça donne quoi ?
Le tout pour gagner dès le début du jeu une somme faramineuse pour le niveau, du coup si t'as up rapidement ton sculpteur, bah là ç'aurait être fait quasi instantanément ('fin j'suis ta logique lolesque sur la rapidité de pexage, on a franchement pas la même expérience sur le sculpteur de bâton).

Finalement c'est juste dommage que tu te soit fait chier à monter un métier aussi laborieusement en fait, t'aurais dû devenir multi dès le début .
C'est un bot piou ce que tu décris, tout ceux à astrub sont contrôlés par des français.
Citation :
Publié par toki-team
Avez-vous un argument valable autre que le troll et le "ils vont gagner plus que moi, car il jouent avec d'autre joueurs comme dans un vrai mmorpg"
Oui.

En fait tout ceci n'est qu'une illusion, et ça va juste favoriser les gens à jouer seuls, avec 4 ou 5 comptes.
Citation :
Publié par Fecaféïné

Le tout pour gagner dès le début du jeu une somme faramineuse pour le niveau, du coup si t'as up rapidement ton sculpteur, bah là ç'aurait être fait quasi instantanément ('fin j'suis ta logique lolesque sur la rapidité de pexage, on a franchement pas la même expérience sur le sculpteur de bâton).

Ben je continue encore pour moi-même, mes guildeux, mes amis et parfois quand j'me fais chier.
Citation :
Publié par -Flaby-
Pour ceux qui cherchent pourquoi les octo se plaignent, m'est d'avis que ça vient essentiellement de cette modification:
J'sais pas si tu m'inclues dedans mais je suis pas un multi (j'previens toujours) et j'ai pris cet exemple pour montrer que les teams de 8 mono l'ont pris dans l'os (solution pour éviter ça => jouer avec moins de personne)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés