[Ingame] Premiers aperçus en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
techniquement ca n'a pas l'air de casser 3 pattes à un canard quand meme, mais ca a le mérite de ne pas cramer la rétine, ca a un certain style sur certains décors, et de toute facon c'est pas là dessus que le jeu sera jugé.

Dernière modification par Njuk ; 05/06/2012 à 21h16.
Citation :
Publié par hhhrrrinnn
euh c'est skyrim 5 ca non et pas TESO ?
Il s'agissait d'une petite présentation de TESO, donc non, ce n'est pas Skyrim. Du moins, pas les premières séquences, ça c'est sûr. Après, ça demande confirmation pour la seconde moitié du live.
Hey mais c'est pas mal du tout !

Meme si c'est techniquement moins impressionnant (à premire vue) que Skyrim, et plus axé "cartoon" (à la swtor) que realiste (à la Skyrim) on sent le soucis du details à foison et on s'imagine bien sur Tamriel !
Je pense que les toutes dernières images (dans les 20 dernières secondes de présentation) qui sont montrées sont issues de Skyrim, l'écart graphique avec les paysages précédents étant bien trop important.

Graphismes corrects, peu transcendants ; on a le style dépouillé d'un Skyrim mais en bien moins détaillé / réaliste, et ça risque de donner des graphismes assez génériques.

A part ça, j'ai remarqué que dans cette interview Paul Sage entretient une espèce de confusion un brin malsaine sur les caractéristiques de TESO : il parle de "combat réactif, où on ne se contente pas d'appuyer sur des boutons", et parle d'un monde "à explorer librement".
Or ceux qui se sont un peu renseignés savent que le combat n'aura pas grand-chose à voir avec celui de Skyrim et que le monde sera découpé en zones de niveaux.

Et lorsque l'on pose à Sage la fameuse question "Pourquoi avoir décidé de créer un Elder Scrolls Online ?", il répond que tout joueur des Elder Scrolls a eu à un moment donné envie de vivre cette aventure en multijoueur.

Bref, ce monsieur me donne un peu l'impression d'entretenir les illusions que se font encore certains sur TESO, à savoir un jeu qui serait exactement comme un Elder Scrolls mais online.
Certains vont tomber de haut...
Citation :
Publié par Flameux
Je pense que les toutes dernières images (dans les 20 dernières secondes de présentation) qui sont montrées sont issues de Skyrim, l'écart graphique avec les paysages précédents étant bien trop important.
Au contraire, je crois que c'est vraiment très bien restitué, mais quelques détails me font penser que ce n'est pas du Skyrim. Pour moi, c'est bien du TESO, mais malgré le moteur, les paysages de Bordeciel nous remémorent bien TESV.
on a pas la même idée du beau, regardez l'eau sous le pont à 2:37:00 ou la tête de l'orque à 2:37:15.

Même pour un mmo ça oscile entre le très basique et le moche. Age of Conan est sortit il ya des années mais ses graphismes lui sont bien supérieurs et pourtant en 2012 on peut encore faire bien mieux. Manque d'ambition et choix d'un moteur de merde à la base qu'ils ont dû changer en cours de route, mais ils auraient perdu moins de temps et d'argent à créer direct quelque chose de potable. Pour finir c'est pas parce qu'on "filme" au ras du sol avec les détails en evidence que ça pourra faire illusion longtemps, prenez un peu de recul et vous avez quelque chose de très moyen qui correspondra à ce que vous verrez en jeu options à fond et sans garantie de fluidité qui plus est... En même temps ils disent dans une interview que ça doit pouvoir tourner sur des portables vieux de 5 ans, avec tout le respect pour ces joueurs c'est évident que ce sera pas beau à voir bref ..
Citation :
Publié par Blood Tear
Paul Sage a expliquer que c’était du "Old Style", ni vraiment réaliste, ni cartoon.
Comme c'était le cas de TESIII et IV où les personnages avaient de sale tronche même en essayant de faire un effort dans la création de personnage.
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS_2tVmh5KSR704bx4c1fCGJNCtHax3_gaZnqlViuIU0qe1IM44Fgom_bJR

Mais ce qui m'inquiète, c'est le niveau de liberté en Open World et l'intérêt.
Qu'en est-il des montures, juste un transport comme dans 99% des mmorpg ou plus comme un familier? (ArcheAge, Mortal Online)
Est ce que le Craft aura un réel intérêt ou bien les donjons solo donneront des équipement équivalent? Un système de lié au personnage réduisant les possibilités de commerce, des armures limitées par le niveau du joueurs?
Quel sera la différence de règle entre serveur PvE et PvP (loot?)?
La création de personnage sera limité ou pourra t-on modifier les proportions du personnage?
Beaucoup de question sans réponses actuellement.

Dernière modification par kraken973 ; 06/06/2012 à 01h15.
Citation :
Publié par kraken973
Quel sera la différence de règle entre serveur PvE et PvP (loot?)?
Idéalement, il n'y aura qu'un seul type de serveur puisque chaque faction est dans sa zone PvE et Cyrodiil est PvP.
Citation :
Publié par Blood Tear
Idéalement, il n'y aura qu'un seul type de serveur puisque chaque faction est dans sa zone PvE et Cyrodiil est PvP.
DOAC avait des serveurs PvE et PvP
PvE avec zone RvR
PvP où l'on peut taper les ennemis chez eux (ils vivent dans la peur de se faire gank ^^).
Ce type de serveur était du full PvP - Guild vs Guild, avec des règles bien particulières. Il existait aussi le full-PvE même en zone frontière, mais c'est resté outre-atlantique.
Autrement les serveurs de DAoC n'ont jamais eu de serveurs "invasion" ou des protections no flag pvp.
Citation :
Publié par Blood Tear
Ce type de serveur était du full PvP - Guild vs Guild, avec des règles bien particulières. Il existait aussi le full-PvE même en zone frontière, mais c'est resté outre-atlantique.
Autrement les serveurs de DAoC n'ont jamais eu de serveurs "invasion" ou des protections no flag pvp.
D'où l'intérêt de savoir quel genre de serveurs ils vont nous proposer.
Citation :
Publié par Blood Tear
Idéalement, il n'y aura qu'un seul type de serveur puisque chaque faction est dans sa zone PvE et Cyrodiil est PvP.
Si on reprend le système Daoc, il y a des serveurs "normaux" et des serveurs PvP, ce qui pour certains ici revient à dire qu'il y aura sûrement la plupart des serveurs avec 3 royaumes différents, mais sûrement aussi des serveurs ou tout sera ouvert et ou on pourra explorer les 3 royaumes librement (enfin en évitant les pk et les groupes farm ). Enfin c'était un choix de Matt Firor il y à 10ans sur daoc, je pense qu'il va sûrement encore proposer des serveurs open.
Bah à la limite.. juste des serveurs normaux & roleplay ? C'est déjà bien

A la grande époque de DAoC, je pense que pour Matt Firor, c’était des variantes acceptables mais cela comprenait pas plus de 5000 à 10 000 joueurs à travers le monde ( sur 200 000 ), là on parle de TESO, c'est d'une autre envergure, ils ne proposeront pas du GvG, toutes races et factions mélangés. (big up aux anciens de camlann)
Ceux qui disent que ce n'est pas beau me paraissent bien difficiles. Moi, au contraire, je trouve que c'est plutôt joli, et ça me donne envie de me coltiner ce jeu. Par moment, j'ai retrouvé du Morrowind, et à d'autres, du Skyrim. S'ils arrivent à mettre ces différentes atmosphères dans le même jeu, ça me va, d'autant plus que je suis un fan des Elder Scrolls.
Je suis vraiment très agréablement étonné par le rendu, comparé aux screens qu'on a vu jusque-là.

Les décors je retrouve franchement bien l'ambiance Elder Scrolls, seuls les personnages font un peu tâche désormais (gros mains gros pieds, argh), mais je pense qu'il va falloir s'y faire.

En plus, le monsieur a dit "great open world exploration", et vu la politique des Elder Scrolls sur ce point depuis que la franchise existe, j'ai envie d'y croire.
Citation :
Publié par Raym
En plus, le monsieur a dit "great open world exploration", et vu la politique des Elder Scrolls sur ce point depuis que la franchise existe, j'ai envie d'y croire.
Je pense qu'il ne faut pas trop rêver, un MMO a des contraintes plus importantes qu'un jeu solo. Cependant si on a droit à un monde à la WoW ou Rift, à savoir un gros continent composé d'une vingtaine de zones accessibles librements sans écran de chargement. Ce sera déjà énorme ! Après je pense que le levelling "verrouillera" les zones comme c'est le cas sur les jeux précités : on est libre d'aller ou on veut, mais si on y va sans avoir le bon level, on se fait démonter.

Dernière modification par Elglon ; 06/06/2012 à 10h31.
J'espère sincèrement voir une implantation de serveurs PvP par la suite...dans un monde "ouvert" comme ils l'entendent, le fait de pouvoir tuer n'importe quel ennemi n'importe où est primordial et nourrira largement l'hostilité qui règnera entre les trois factions
Dans un serveur PvP, je doute qu’il y ait encore des factions. Le bon plan c’est qu’on peut être pote entre elfes et nordiques.

Ce dont tu parles ce sont des serveurs de types invasion. Ça pourrait être pas mal si c’est bien fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés