Rollback prévu !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Risor-
Il devient urgent de scinder les pousses en bonbons de 5 combats (j'espère vraiment que la 2.7 apportera cette modification), de prendre en compte les métiers (pas évident), et de changer cette contrainte du week-end d'XP double prédéfini (il faudrait que chacun puisse choisir sa période).
Je plusseoi, j'en ai marre d'avoir une collection de pousse en attendant d'avoir 30 captures à chaque fois dans mon inventaire.
Citation :
Publié par Finiarel
Je suis mococompte depuis plusieurs années que j'ai commencé à jouer. Mon seul perso que j'xp est lvl 138 et je pleure pas parce que j'ai perdu 2 jours de farm.

Je joue pour m'amuser, ce que j'ai perdu ce week end, j'ai pas envie de le refaire tout de suite, tant pis, je le referai plus tard.

J'ai perdu 2 jours de farm, dofus me soule? Tant pis je fais un break.


Faut arrêter de pleurer tout le temps.
Un monocompte ça ne peut pas farmer réellement, aussi tu ne dois pas réellement saisir le désespoir de certains ...
Citation :
Publié par Airglider
Un monocompte ça ne peut pas farmer réellement, aussi tu ne dois pas réellement saisir le désespoir de certains ...
Dans le cadre de la relance permanente de la gueguerre, je propose d'exclure les monocomptes de toute compensation, parce que bon, ils se plaignent, mais ils savent pas ce que c'est que la douleur du farm...
Citation :
Publié par phenix-invocable
Magnifique de critiquer les gens mais je tiens a signalé que je suis sur une période de révision d'examen et le seul jour de la semaine où je reste co plus de 10min est le dimanche à l'heure actuelle.

Or là comme j'lai dit c'est toute les heures de fm perdu, un familier mort donc des kamas à dépenser alors que les rentré d'argent que j'avais ont été renvoyer dans les poches des autres joueurs (youpi).

Et encore mon élevage est en pause et j'ai pas tenter d'up de mage durant ce dimanche sinon j'aurai pété un câble de me faire chier à monter un métier chiant à up pour tout recommencer.

Faut ce mettre à la porté des gens de temps en temps : on est pas tous multi compte où ce qu'on perd on le récupère en quelques heures de farm et qu'on se fait les couilles en or en brisant le prix de vente de l'autre gugus d'à côté.

Edit pour en dessous : Idée ridicule 10 parcho pour un lvl 9x signifie 10*100xp soit de la fi**** en puissance pour la difficulté que l'artisan a eu pour monter son métier. J’appelle pas ça une compensation métier ce que tu propose.
Mais la pousse est échangeable contre une poudre de résurrection, me semble.
Citation :
Publié par Fecaa
Ce que tu veux c'est récupérer ce que tu as fait, donc en fait c'est pas possible. Sinon la notion de rb perdrait son sens (on rb mais vous récupérez tout => intérêt?). Les compensations sont là pour faire passer la pilule, rien d'autre et récupérer l'argent que tu as mis dans le jeu en abonnement.

@ Jinburo: si tu te sens plumé, tu peux changer de jeu, personne ne t'en empêche.
L'abonnement redonner j'accepte, mais je comprend pas pourquoi Ankama impose les week-end.
Nous passons pas tous notre vie sur le jeu.Quand ont joue c'est qu'on na du temps pour le jeu et évoluer en jeu.
Donc sa veux dire que la compensation ne vos rien pour certains.Les joueurs en prennent l'intégral conséquence.
Exemple : Le joueur qui passe son BAC, il a jouer comme un fou ce week end pour évoluer un maximum en jeu.La semaine il est a l'école.
Ce week-end il va réviser car la semaine suivante les premiers examen tombe.

Conclusion : Week-end sans intéret hormis pour certains.La potion de Wakfu doit être intégrer également sur Dofus.

Les pousses : A quand le bonbon de 5 combats ...
Citation :
Publié par Finiarel
Je suis mococompte depuis plusieurs années que j'ai commencé à jouer. Mon seul perso que j'xp est lvl 138 et je pleure pas parce que j'ai perdu 2 jours de farm.

Je joue pour m'amuser, ce que j'ai perdu ce week end, j'ai pas envie de le refaire tout de suite, tant pis, je le referai plus tard.

J'ai perdu 2 jours de farm, dofus me soule? Tant pis je fais un break.


Faut arrêter de pleurer tout le temps.
En fait t'es un tout petit truc monocompte lvl 138 en pano AA sans aucune optimisation qui farm les sangliers des plaines ou le BR. Tu ne sais pas, en toute honnêteté, ce que que signifie "farmer".
(et que ça blesse famille de monocompte de france ou autre, à un moment on s'en fout)


Citation :
En quoi un mono ne connait pas le farm ?
Je parle de lui. Quand quelqu'un farm, réellement, il ne dit pas "tant pis c'est que deux jours"
En quoi un mono ne connait pas le farm ? Passer des heures et des heures à taper le meme mob pour drop une ressource en masse, je connais ça, je me considère conme un farmer et ça m'arrive d'y passer des nuits entière (tel un bot).
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Heu... t'es sérieux quand tu dis ce genre de connerie?

A l'issue d'un weekend de "création de kamas a gogo" comme ces serveurs en ont connu, des masses énormes de kamas sont apparues de nulle part - ceux qui en détiennent le plus sont les tricheurs, mais il y a eu un énorme brassage de kamas et de gros objets bien chers, avec des prix qui ne veulent plus rien dire. Une partie (on peut rêver) des objets bien chers en question sont entre les mains de joueurs qui vont se faire bannir leurs comptes, donc disparaître. Et le mec qui, par exemple, passait son weekend a la plage et n'a pas pu suivre, mais qui par ailleurs économisait pour s'offrir un objet cher, ben il peut se brosser vu que les prix ont explose.

Mais a part ça, personne n'a été vole.
ok donc en gros vous etes pour un rb mais vous chialez tous pour la compensation. faut savoir lol

a mes yeux la compensation c'est censer etre le rb justement ou alors faut juste punir les tricheurs et laisser le jeu tourner. ca s'appelle une crise economique, y'en a meme dans la vraie vie
Citation :
Publié par Herbe
Tu imagines la quantité de travail ?! Retrouver pour chaque artisan (au cas par cas donc) l'xp métier qu'il a produit ensuite calculer les ressources puis les distribuer encore une fois au cas par cas. Ça me semble franchement super long et beaucoup de boulot pour franchement pas grand chose . Sans compter que ce que tu proposes n'est plus une compensation mais directement un gain. Distribuons des parchos dorées...
Je ne parle pas de calculer et compenser l'xp perdue, mais une compensation forfaitaire, comme les bonbons.
Ce WE, j'ai du faire une 50aine de combats, soit un total de 2000 xp à tout casser, en pano drop sur du boufou pour chopper les quelques ressources qui me manquait. Soit aucune xp du WE.
Par contre, j'ai passé du temps avec ma bricoleuse bucheronne.
Or je vais recevoir comme tout le monde (ou presque) une pousse que je pourrait transformer en bonbon sagesse ou PP. Et dans ce cas, ça ne compense rien, vu que je n'ai rien perdu comme xp, ce n'est que du bonus gratuit, un gain direct.
Quand au boulot long et compliqué, une requête sur la base pour calculer le nombre de parcho, c'est pas plus compliqué que d'interroger la base des abonnements pour verifier si le compte était abo avant le WE, s'il s'est abo pendant le WE, et re-crédité les jours d'abo et les ogrines.
Donc la difficulté technique est accessoire, si je n'ai mes parcho xp métier que le WE prochain, le temps que la machine fasse les requêtes, ça ne me pose pas de problème.
Disons qu'on avait le choix entre la peste et la grippe.... donc on a quand même préféré la grippe. Mais on est pas non plus heureux d'avoir eu la grippe mais ankama compense en nous donnant des bonbons ce qui atténue notre frustration sans l'éteindre complètement.

C'est plus clair?
__________________
La toki-team
Citation :
Publié par Se boit très frais
Je parle de lui. Quand quelqu'un farm, réellement, il ne dit pas "tant pis c'est que deux jours"
Mais c'est justement parce que pour moi Dofus est un jeu que je me prends pas la tête, j'ai déjà passer des jours sur la même zone a chercher des archi sans rien choper.

Sérieux arrête de troller à tout va comme ça sans savoir
Citation :
Publié par Finiarel
Je suis mococompte depuis plusieurs années que j'ai commencé à jouer. Mon seul perso que j'xp est lvl 138 et je pleure pas parce que j'ai perdu 2 jours de farm.

Je joue pour m'amuser, ce que j'ai perdu ce week end, j'ai pas envie de le refaire tout de suite, tant pis, je le referai plus tard.

J'ai perdu 2 jours de farm, dofus me soule? Tant pis je fais un break.


Faut arrêter de pleurer tout le temps.
Je suis aussi mono mais lvl 200 et j'voit pas le rapport avec le temps de jeu.
Pour toi 2 jours c'est peut-être rien mais si tu joue tous les jours c'est normal. Rattraper 1 jour perdu quand on joue justement 1 jour max voir moins par semaine et ceux pendant environ 1 mois c'est pas pareil.
Ce que j'voit dans ton propos c'est qu'à part ta petite personne, où le fait de rattraper 2 jours tu t'en fou, tu voit pas plus loin que le bout de ton nez. Tu pense au autre qui ont pas forcement le temps ou le courage de rattraper ce qu'ils ont perdu? Bref reste borné dans ta petite opinion et arrête de sortir l'argument tout fait : "mais arrêter de pleurer".


Citation :
Publié par Stratietas
Mais la pousse est échangeable contre une poudre de résurrection, me semble.
Pour moi j'ai qu'un familier mort donc au lieu d'user un bec (qui me sert à rien actuellement car 30 combats c'est beaucoup trop) je préfère dépenser 40 000k pour une poudre en hdv. Mais imagine un mec qui en perd 5 et plus, ben il aura pas autant de poudre que de familier mort.
Euh je me souviens quand j'étais monocompte et que je passais mes journées à farmer les koalaks je trouve qu'un monocompte à plus de mérite de farmer qu'un multi tout simplement parce que pour le monocompte le farm ne rapporte pas grand chose à part un peu d'xp ou de drop.

Ce sont plutôt les multi qui connaissent pas le goût du farm.
Citation :
Publié par Isariamkia
Prendre le message qui suit au 99e degré stplize.
Si un voleur te vole tes meubles et te les rend tu le remercie ?
Ce n'est pas la même chose.
Ici, on serait plutôt dans le cas de la ligne téléphonique qui ne marche pas et de l'opérateur qui te fait un avoir de dix euros sur tes prochaines factures.
Dans ce cas là, tu dis merci pour la compensation, car tu l'estimes juste.
comment des gens peuvent encore râler sur les compensations.

elles sont vraiment bien pour une fois, y a rien à redire...

vous avez perdu du temps d'abonnement? mais votre temps d'abonnement perdu est "remboursé" ! et même une semaine offerte pour certains, c'est pas beau?

vous avez perdu vos niveaux/drops? les WE xp/drop doublés sont là pour remédier à ce problème ( sauf en cas de drop de dofus mais bon... voila quoi )

et en plus, des cadeaux supplémentaires
ceux qui disent que les pousses ou les tofukazs sont inutiles, je les comprend vraiment pas... les uns complètent les week end double xp/drop, les autres permettent d'obtenir des cadeaux qui peuvent être intéressants ( coucou pioutes et dragounes noires )
Bonsoir, j'ai un léger souci suite au rollback effectué ce Lundi. En effet, dimanche dans la soirée, l'envie me prend de restaurer un personnage que j'avais supprimé (Je sais, je suis faible !).

J'utilise donc 5000 Og non liées et *Pop* mon personnage apparaît ! Je m'abonne donc pour une petite semaine histoire de jouer casual.

Mais voilà, lundi soir : Rollback et là, c'est le drame. Mon personnage n'est donc plus restauré mais en plus mes ogrines ne ont disparus !

Je voulais donc savoir si un remboursement était prévu et si une section du support correspondait à mon problème !

Edit : Merci de ta réponse Quotidienne, malheureusement ça n'a pas marché. je vais essayer de me rencarder sur l'Off' et au pire, je vais attendre quelques jours mais j'ai payé une restauration/abonnement pour rien et ça, ça a le don de m'énerver !

Dernière modification par Kerz' ; 05/06/2012 à 22h20.
Citation :
Publié par Kerz'
...
A priori, essaye ça:

Citation :
Créer un autre personnage sur le bon serveur, d'annuler, et là, de retour sur l'écran de sélection, le personnage supprimé refait surface.
Citation :
Publié par Dragonheroes
Euh je me souviens quand j'étais monocompte et que je passais mes journées à farmer les koalaks je trouve qu'un monocompte à plus de mérite de farmer qu'un multi tout simplement parce que pour le monocompte le farm ne rapporte pas grand chose à part un peu d'xp ou de drop.

Ce sont plutôt les multi qui connaissent pas le goût du farm.
Au final ça revient au même c'est la frustration d'avoir perdu du temps à faire un truc que du devras refaire.

Je pense que c'est légerement plus frustrant pour le multicompteur car pour l'avoir été à une certaine époque, farmer en multicompte ça use davantage que farmer en monocompte (je parle physiquement, switcher les fenetres tout l'temps,gerer les sorts de pleins de classes,les deplacements simultanés des persos etc,c'rentable mais pas forcement agréable, et je pleins le mec qui a perdu ses 2j de farm...)

Perso j'ai perdu 2j d'elevages, ça me les brise tout autant, surtout que c'est pas des bonbons et de l'xp qui m’intéressent dans ce cas la...faudrait doubler l'efficacité des objets d'elevage pour un weekend,ce genre de trucs....
Citation :
Publié par Fecaa
Il ne sont en rien obligé d'offrir des compensations, donc c'est bien des choses qu'ils offrent.
Oué mais si ils ne compensent pas, ça ne se fait pas donc faut arrêter de jouer sur les mots...

Citation :
Publié par Finiarel
Je suis mococompte depuis plusieurs années que j'ai commencé à jouer. Mon seul perso que j'xp est lvl 138 et je pleure pas parce que j'ai perdu 2 jours de farm.

Je joue pour m'amuser, ce que j'ai perdu ce week end, j'ai pas envie de le refaire tout de suite, tant pis, je le referai plus tard.

J'ai perdu 2 jours de farm, dofus me soule? Tant pis je fais un break.


Faut arrêter de pleurer tout le temps.
Ton raisonnement est vraiment bidon je me permet de citer :

- " En fait t'es un tout petit truc monocompte lvl 138 en pano AA sans aucune optimisation qui farm les sangliers des plaines ou le BR. Tu ne sais pas, en toute honnêteté, ce que que signifie "farmer".
(et que ça blesse famille de monocompte de france ou autre, à un moment on s'en fout)"

-"Quand quelqu'un farm, réellement, il ne dit pas "tant pis c'est que deux jours"

- " multi compte c'est plus difficile a gérer''.

Je rajouterai car y'a pas eu de réponse clair, que farmer pour moi, c'est comme un travaille acharné mais tout est relatif donc sa dépend du degrés :

-Samedi dimanche j'ai cherché des archi en vain...
-Samedi dimanche j'ai pris 3 level
-Samedi dimanche j'ai drop pour quelque pano
-Samedi dimanche le tutu est tombé (farm intensif of course)

Sa revient a :

-J'ai essayé d'apprendre une musique et j'ai pas réussi.
-J'ai appris une musique facile.
-J'ai appris une musique difficile.
-J'ai appris une musique très difficile.

Déja, personne aime farmé donc c'est chiant mais obligatoire.
Tu remarquera donc que on peut vraiment avoir les boules dans certains cas, et d'en d'autre beaucoup moins.

Citation :
Publié par Athenon
Et moi j'ai coiffeur, ils peuvent pas déplacer ?
T'ira un autre jour...

Citation :
Publié par SamousaFR
Double xp le week-end de bêta de Guild Wars 2, cruelle dilemme.
Tant pis pour GW 2 x)
Je suppose que l'exp/drop doublé ne sera toujours pas activé en arène ?

Sinon, les compensations sont à la hauteur de préjudice que J'AI subis (je met en valeur le "J'AI" car ça n'engage que moi).
Le soucis c'est que la compensation doit pas "vous" contenter, elle doit correspondre à des années de gestions merdiques, 3 rb par mois, une absence de contenue, une politique d'inaction et j'en passe.

C'est une prise de conscience qui doit se passer là, arrêtez de vous contenter de trois bonbons et de payer pour rien. Vous permettez aux trois gus riches à millions de continuer à construire sur "la petite entreprise roubaisienne" qui vous prend (à juste titre) pour des pigeons finis.

Ce que je veux dire c'est qu'à un moment faut se demander pourquoi ça arrive qu'à ankama ces soucis, pour le moment la marque de fabrique du français c'est d'être chiant, pas incompétent. Cette incompétence tant que vous la permettez ils ont aucune raison de changer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés