[Wiki] E3 2012

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Etheon
Ben en fait, mort aux consoliers, ce serait peut être une bonne chose finalement...
C'est là que je suis heureux de m'être totalement reporté à fond sur mon PC.
Je comprends pas, ils étaient où les jeux Nintendo ? Pikmin 3 et un nouveau Mario 2D ok c'est super, mais pourquoi on a pas eu de Zelda, de Mario 3D, de Metroid ou même de Mario Kart ? La console sort à la fin de l'année, ils foutent quoi ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Correction : ils sont où les jeux étant donné que ça fait déjà un moment qu'ils ont quasiment abandonné la Wii ?
DTC, c'est triste mais voila.
Citation :
Publié par Kerjou
C'est fini l'époque ou les mecs te balançaient un Star wars : Rogue Squadron II au line-up :/
Il faut dire que des bons jeux Star Wars ça fait longtemps qu'il n'y en a plus.
Citation :
Publié par Harest
C'est la pré-conférence qui passe en boucle là non ?
Non il présente en détail les jeux Nintendo casuals : Nintendoland, càd les mini jeux, et là maintenant Wii Fit You. Ca changera rien à la qualité de la conférence :/
Citation :
Publié par Malison
Pour Mario Kart, va falloir attendre une bonne année à partir de la date de sortie de la console. Cette série ne suit plus les sorties matérielles ; pourtant, ça aiderait à faire partir des cartons de consoles en day one
S'ils peaufinent le prochain Mario Kart, je leur accorde tout le temps qu'il faut. Si c'est pour sortir un opus digne de celui sur Wii, ils peuvent se le garder (je sais que beaucoup l'apprécient, en ce qui me concerne je ne me suis absolument pas amusé dessus).
Citation :
Publié par Kerjou
Normalement avec une nouvelle console tu es en transe, bah là non :/
C'est exactement ça.
Ubi avait mâché le travail avec Rayman…et ils ont réussi à rater ça j'y crois pas.
Citation :
Publié par Malison
Pour Mario Kart, va falloir attendre une bonne année à partir de la date de sortie de la console. Cette série ne suit plus les sorties matérielles ; pourtant, ça aiderait à faire partir des cartons de consoles en day one
Même si l’absence de jeu se fait clairement ressentir le gros problème c'est le concepts de la tablette en elle même.

En gros ils déportent des menus d'un jeu ( ex scanner sur le jeu de zombie ) dans la tablette.......problème ça n’a aucun intérêt ludique à même yeux.
N’empêche après la conférence MS et Sony, à 4h30 hier Nintendo avait qu'a présenter une console fiable, solide avec un online qui déchire et un Zelda/Monolith pour me faire acheter la console ...

Le bide quoi ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés