[Wiki] E3 2012

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mogweed
Nintendo réussit un exploit avec cette conférence quand même.
Clairement, après la conf de MS et Sony, Nintendo avait un boulevard pour eux et ils ont bien merdé. On en arrive a ce demander quel constructeur à le plus merdé sa conf, et c'est dure de choisir...

L'un des pire E3 de ces dernières années (déjà que les années précédents c’était pas transcendant...), heureusement qu'Ubisoft était là à l'E3 sinon l'E3 aurait été à jeter.
Foirer à ce point un E3 alors qu'ils ont une nouvelle console, c'est triste. Je la trouve même d'un nouveau plus faible que celle de Sony.

D'ailleurs, les applaudissements n'ont pas fait beaucoup de bruit à la fin.


Mais pour info, ça continue avec un nouveau discours de Iwata mais rien d'intéressant.
Nintendo à réussit à faire PIRE que Microsoft, GG !

Heuresement qu'Ubisoft, encore une fois, est venu sauver un peu les meubles.
Consternant :/

Ils comptent la vendre leur WiiU ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Rien à montrer, rien à dire, la prochaine fois ne faites pas de conférence.

En jeu 1st party sur Wii U il y a Pikmin ou Wii U Super Mario Bros...
Ca continue avec Iwata qui présente de nouveaux trucs http://e3.nintendo.com/presentation/index.html

On retient quoi de la conférence Nintendo ?

Pikmin 3 qui a l'air sympa pour les gamers
Mario U et Wii fit qui vont vendre des consoles
Des jeux tiers déjà vus et qui apportent pas grand chose de plus
Zombie U qui risque d'être un jeu très moyen
Nintendoland qui est une très bonne idée dans la continuité de Wii sports mais dont l'intérêt ludique est nul

Je comprends pas ce qu'ils font. Ils bossent sur aucun jeu ? C'est pas comme si il leur manquait des licences sérieux. Et on ne sait biens sûr pas comment fonctionnera le online en dehors du social (quid du store ? des profils ?) Ni la date, le prix, les specs.
Bon ben rien de transcendant, de toute Nintendo s'en fout ils foutent un nouveau Mario en bundle à la sortie du jeu et ils vont en vendre des fourgons.

L'E3 est plutôt pauvre, merci à Ubisoft de sauver les meubles.
Je suis vachement déçu quand même, à part pikmin 3 et ZombiU, que dalle.
A la limite le Légo GTA m'à fait rire mais ça fait très peu pour acheter une console.
D'ailleurs on à même pas eu d'info sur son prix?
Hop, une console morte-née ! (j'exagère, Mario Wii U fera vendre de toute façon, et Wii Fit U)

En fait, c'était mieux quand y avait plus d'E3, venir faire des conférences et dépenser de l'argent pour ça, c'est qu'ils doivent pas savoir quoi en faire.
ça ce passe comment la suite, sur IGN y'a un programme et par exemple
1:00pm Assassin's Creed 3

C'est le site qui fait un récapitulatif de ce qu'on a vu durant les conf' ou c'est plus "officiel" ?
Un mot pour résumer la conférence de Nintendo : décevant (et si je devais en rajouter un second, ça serait "nul").

J'ai l'impression qu'ils sont embarrassés avec une manette dont ils ne savent absolument pas quoi faire. Les jeux proposés ne sont guère séduisants (à part Pikmin 3, mais ce jeu seul ne me fera jamais acheter cette console). C'est très préoccupant de proposer une conférence pareille alors que la console sort "bientôt".
Je ne vais pas m'intéresser à la Wii U pendant quelques temps sauf s'ils se décident à sortir les licences "fortes" que j'apprécie : Mario Kart, Smash Bros., Fire Emblem...

S'il fallait établir un classement : Microsoft dans les tréfonds, Nintendo sur leur tête et un peu au-dessus Sony grâce à des jeux prometteurs. Mais les constructeurs déçoivent une fois de plus cette année.
Les trois conférences constructeurs étaient nulles, pas besoin de chercher à les comparer, c'était le néant le plus absolu, de la nullité à l'état pure.

Heureusement, Ubisoft a sauvé l'honneur, mais c'est terriblement inquiétant de ce dire qu'un seul pauvre éditeur présent au plus grand salon de jeux vidéos au monde a été capable de présenter des putains de jeux et surtout une nouvelle licence.

C'est terrifiant pour les années à venir, lorsque Ubisoft va se rendre compte qu'ils font 4 fois moins de chiffres d'affaire avec leurs grosses licences que Nintendo avec ses bouses qui leur coûtent trois fois rien à développer, combien de temps encore vont-ils continuer avant de suivre la même direction ?
Donc Nintendo sort une nouvelle console et ils sont incapables de produire un jeu un minimum ambitieux pour la promouvoir ? Ils ont juste un eternel mario 2D et un pikmin mignon mais pas dingue ?

Tellement decevant.
Arf je ne comprends pas Nintendo, ils disent qu'ils apprennent de leur erreur et ils n'annoncent aucun nouveaux jeux :/

Heureusement que Pikmin 3 justifie l'achat Day One à lui seul à mes yeux.

Bon d'ici la sortie il peut toujours y avoir des annonces.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés