Conférence Nintendo : la fin d'une ère ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils comptent la vendre leur console là ? Non vraiment, si y avait pas Ubi, ils auraient quoi ? Ils font plus de jeux Nintendo ? (je troll un peu, j'avoue)
Citation :
Publié par Sargasurm
ça manque d'annonces de titres épiques quand même... Et on arrive à la fin là, non ?
Mais carrément même, y a rien qui m'enchante assez pour l'acheter Day 1, c'est clair et net.
(mais je craquerai quand je verrai Zelda, comme d'hab )
Rien de fantastique coté jeu , apparemment la news de la line up pourrie d'il y a quelque temps était bien une fuite.

Autant dire que c'est pas avec ça qu'ils vont attirer les gamer , quand aux casual ils aurons largement mieux à faire du coté de Kinect.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg
En fait c'est comme le Home de la PS3 quoi ? Putain...
On dirait plutôt une sorte de parc d'attraction virtuels avec des mini-jeux qui montrent les possibilités du gamepad...comme Wii Sports. Sauf que là y'a des licences Nintendo (j'ai vu le logo de la Triforce)

Si y'a pas de One More Thing (Zelda, Pokémon, Star Fox, Fzero que sais-je) ils auront vraiment raté leur conf
L'immense gagnant de cet E3, c'est le PC. Les jeux intéressants présentés (mis à part The Last of Us) sortiront tous sur PC, moins chers et de meilleurs qualités, et cela, sans parler des autres titres majeurs à coté sur la plateforme.
Il y a clairement aucun blockbuster, même si certains jeux HD portés semblent intéressants.
La Wii U se vendra quand même, c'est tellement casual que les premières années, les jeux multi inclus dans ce NintendoLand suffiront à ceux qui veulent se détendre 10min. C'est pas si dégueu et les enfants accrocheront à mort.
C'est bien avec ces conférences E3 on peut regarder sereinement son compte en banque

Citation :
Publié par Kaname
L'immense gagnant de cet E3, c'est le PC. Les jeux intéressants présentés (mis à part The Last of Us) sortiront tous sur PC, moins chers et de meilleurs qualités, et cela, sans parler des autres titres majeurs à coté sur la plateforme.

oui et je rajouterais aussi l'IPAD pour les petits jeux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés