[Concours Photo] Les vacances - Commentaires

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Louloune
Les photos doivent être prises pour le concours, ou anciennes photos acceptées ?
Ça n'a pas été précisé mais je suppose que peu importe, du moment que tu sortes la tof la plus hipe du stock.
Citation :
Publié par Louloune
Les photos doivent être prises pour le concours, ou anciennes photos acceptées ?
C'est une vision Barienne des vacances, donc les vieilles photos sont acceptées tant qu'elles ne datent pas de 1909 ^^
Citation :
Publié par Zynia
C'est une vision Barienne des vacances, donc les vieilles photos sont acceptées tant qu'elles ne datent pas de 1909 ^^
Là, je sens que tu vas nous expliquer après qu'une photo de 1909, à part si elle était soumise par Soir ou Dablob, ce serait trop flag qu'on la pas prise nous-mêmes.

Me trompé-je ?
Excellent Extaz !

Edit : Ça te gène si je l'utilise un de ces 4 sur le net ?

Dernière modification par DK Da House Yacht ; 31/05/2012 à 10h43.
L'important, c'est de participer, hein ?
Cliché pris ce week-end, quelconque et pas plus travaillé ni réfléchi que ça, c'est quand j'ai copié la photo sur mon PC tout à l'heure que je me suis dit que ça collait tout à fait avec mes souvenirs de vacances en bord de mer quand j'étais gamine.
Séquence nostalgie...
Dat asses.

J'ai un peu le goût du sel dans la bouche en regardant cette photo.
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Excellent Extaz !

Edit : Ça te gène si je l'utilise un de ces 4 sur le net ?
Content qu'elle te plaise.
Pas de soucis fais en ce que tu veux!
Citation :
Publié par Sécotine
L'important, c'est de participer, hein ?
Cliché pris ce week-end, quelconque et pas plus travaillé ni réfléchi que ça, c'est quand j'ai copié la photo sur mon PC tout à l'heure que je me suis dit que ça collait tout à fait avec mes souvenirs de vacances en bord de mer quand j'étais gamine.
Séquence nostalgie...
Même si comme tu dit, c'est une photo "@L'arrache", je trouve que c'est la photo la plus pertinente pour le moment, car elle m'évoque aussi de très bon souvenirs de résistances face aux vagues, pour éviter que ça rentre dans notre forteresse de sables
Mais bon, c'est peut-être aussi par ce que je vis non loin des plages depuis que je suis né, et que j'ai moi aussi ce genre d'images
Bon j'ai longtemps hésité et j'ai fini par mettre les palmiers qui est la plus réussie de celle que je voulais mettre:

les serviettes
serviettes.jpg

elle manque de netteté, y'a du moirage au premier plan et le cadrage n'est pas réussi


la piscine de nuit
piscine.jpg

les limites de mon appareil se font sentir et cette photo fait un peu trop brochure de camping je trouve


la neige le matin
neige.jpg

j'ai vraiment failli la mettre parce que les vacances ce n'est pas que l'été, mais quand je ferme les yeux et que je pense vacances, ce qui vient en 1er c'est le soleil, la mer la chaleur.....
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
tes photos sont belles ciuci, mais tu devrais faire plus attention a tes lignes d'horizon, car elles penchent a droite ou a gauche et du coup c'est moins esthétique.
Désolé mais je suis incapable de faire une ligne d'horizon droite :-/
Et ca donne un certain... dynamisme aux photos!
Citation :
Publié par Jet
je préfère l'originale en fait
C'est parce que les nuages sont à l'horizontal dans celle là et le plateau basaltique est incliné...
C'est moins flagrant dans ma photo soumise où la ligne horizon-sable est droite mais la ligne montagne sable est inclinée. Je ferai un test en rentrant ce soir...

Edit, c'est changé...
ALors vous préférez horizontal ou l'orignal énergisé?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : flaten iceland.jpg
Taille : 1558x790
Poids : 750,3 Ko
ID : 164590  

Dernière modification par Ciucilon ; 05/06/2012 à 16h53. Motif: gnagnagna
je prefere horizontal, ça m'evite de pencher la tete

et il parait que faire des photos de paysages penchés c'est pourri !

Dernière modification par Birdie / Snoun ; 05/06/2012 à 16h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés