La pré-commande des Cavaliers du Rohan à commencé !

Répondre
Partager Rechercher
Salutation,

Nous attendions ce moment avec impatience et hantise, et ce grand jour vient enfin d'arriver puisque Les Cavaliers du Rohan, la prochaine extension du Seigneur des Anneaux est disponible à la vente sous trois formules. L'édition de base à 37.99 euros, l'édition héroïque à 46.99 euros et l'édition légendaire à 64.99 euros.

http://lesfuretsdugondor.info/wp-content/uploads/2012/01/lotro-riders-of-rohan-logo-en.png

http://store.turbine.com/store/turbi...oryID.58516200

Il a noter que le 6ème sac ne sera disponible qu'avec l'édition légendaire !

Dernière modification par Dwilaseth ; 05/06/2012 à 03h56.
Vraiment très intéressant ! Quand vont-ils changer l'image d'accueil de LOTRO (Celle avec Isengard et la petite communauté du nain, de l'elfe, du hobbit et de l'homme)
Car celle-ci est pas super x)
Sinon, ça me semble plus cher que RoI si j'me trompe pas ?
En même temps, c'pas la même démesure x)
Bref, je vais réfléchir à quelle édition prendre mais j'pense que ça va se tourner vers l'héroïque
Petites infos sur la préco :
La page de commande vous demande une adresse email et un mot de passe.

Ces informations n'ont rien à voir avec votre compte LotRO !


Elles seront juste utilisées par le vendeur (DigitalRivers) pour gérer la facturation et vous envoyer votre facture.
Une fois le paiement effectué et validé, vous devriez recevoir un email avec des codes d'activation à appliquer sur cotre compte LotRO/Turbine.
Je viens d'acheter la version légendaire en utilisant le lien du post ci-dessus.
En changeant la devise en dollars (via le drapeau en haut à droite) puis en revenant au français, le prix tombe à 56.28 euros (pas de TVA).
Code produit reconnu, pas de soucis pour upgrader le compte
Citation :
Publié par harermuir
Oui, enfin, vous faites pas avoir : http://store.turbine.com/store/turbi...oryID.58516200

Pour ROI, ca avait posé aucun problème de commander sur la version US du site. Là, c'est même facturé en euro ...
Salut,
tu pourrais préciser le truc, histoire qu'on comprenne bien, mieux vaut passer par ton lien ou au contraire surtout pas ?

Merci de partager vos expériences, ça nous permettra de trouver la bonne combine et de ne pas se planter.


Vous avez un site officiel pour avoir plus d'images
http://rohan.lotro.com/
C'est hallucinant, on paye le prix d'un jeu neuf 64€ quoi !!!!!!
C'est de pire en pire dans les jeux entre les DLC et les mises a jour payantes ......
Même celui dont on ne doit pas prononcer le nom ne propose pas une extension aussi chère ......

Allez petite vache a lait sort ta tune !!!!!!
Citation :
tu pourrais préciser le truc, histoire qu'on comprenne bien, mieux vaut passer par ton lien ou au contraire surtout pas ?
C'est le tout nouveau magasin en ligne "web" en faite et de toute façon tout les liens revoient sur la même page.

http://www.lotro.com/lotrostoresale/...u-marche-sdao-

Sinon, moi aussi je trouve cela chère. Turbine promet effectivement une aire de jeu trois fois supérieur à Moria mais cela n'a rien de si extraordinaire sachant que le "background" de l'extension se passera à cheval. Ce que je veux dire c'est que l'intérêt dans les Cavaliers du Rohan c'est le combat avec monture et tout sera organisé derrière. Concernant les quêtes je pense pas qu'il y en aura guère plus que dans Isengard, ni même en terme d'instances. Bref, pour la 1er fois mon éternel optimisme pour LOTRO en prend un coup !!! Et encore je vous parle même pas du 6ème sac dans un premier temps annoncé aux joueurs et au final disponible gratuitement uniquement dans l'édition à 64 euros. Cette année, donc, pas de logique, se sera soit une édition de base soit luxueuse !
3 fois plus vaste peut-être...mais maintenant, je me méfie depuis la faille de Wulf qui servait à rien, à part prendre bcp de place.

Et puis les vastes plaines herbeuses du Rohan face aux sombres dédales de la Moria...en fait je sais pas, j'ai du mal à imaginer ne serait-ce que les instances. On verra bien.

Mais effectivement, pas donnée cette extension. J'ai peur que mes 6000 TP y passent
Le 6e sac sera certainement disponible à part, dans le Store.

Pour le reste, en l'état, ce qui me laisse perplexe, c'est le peu d'éléments dont on dispose sur le contenu. Cela reste très vague (Pvp ? Instances ? Raid ?).

J'espère qu'on va avoir rapidement plus d'infos.
bah, jusqu'au 5 septembre, ça laisse beaucoup pour en apprendre plus! inutile de se précipiter! et certainement pas à ce prix!

moi, je vais attendre le coût en TP...qui sera sans doute majoré comme pour RoI..
Citation :
Publié par Rinmoth
Le 6e sac sera certainement disponible à part, dans le Store.
Et à payer pour chaque personnage, au lieu d'un déblocage pour tout le compte via le pack légendaire.

L'annonce de la taille va probablement en décevoir plus d'un, vu que ce sont de grandes plaines relativement vides si la géographie est respectée. Rien à voir avec le labyrinthe de la moria.
Citation :
J'ai peur que mes 6000 TP y passent
hein ? Tu peux en ajouter minimum 4000. L'année dernière les prédictions allaient de bon train pour Isengard. Beaucoup disaient qu'il couterait moins que Moria. Au contraire j'avais dis qu'il couterait minimum 5000 points et, on m'avait ris au nez. Pourtant l'avenir m'avait donné en partie raison puisque l'intégralité couait 6900 points.

Cette année, si je prends en compte le prix d'Isengard il faut reconnaitre que les Cavaliers du Rohan coute bien plus chère, pas loin du double en faite (24.90 > 37.90). Il faudra donc s'attendre à trouver l'extension dans le magasin en ligne a plus de 10000 points uniquement pour le pack de quêtes, suivra ensuite les instances et toute les conneries virtuels.

En ce qui me concerne, je vais opter pour l'édition standard et achèterait le 6ème sac une fois celui-ci en magasin (je présume à 495 points). L'année dernière, il y avait une logique, je dirai même une forte volonté à attirer de nouveaux joueurs en offrant un pack complet pour le prix modique d'un jeu classique sur PC. Cette année rien de cela, on te fait fantasmer avec un cristal mystérieux qui ajouterait un nouveau leg (attention à l'arnaque ^^), un 6eme sac et une prouesse qui te permettra de gagner une compétence montée unique. Mouep ... Franchement j'ai l'impression d'être aux puces et passer devant un stand de parfums << C'est pas un, ni deux, ni trois, maiiiiiiiiis 10 parfums pour le prix d'un >> enfin bref dix litres de pisses quoi !

Dernière modification par Dwilaseth ; 05/06/2012 à 09h59.
Actu publiée: https://lotro.jeuxonline.info/actual...andes-ouvertes

Mon avis: le site est cool, les conditions de préco vont aire couler de l'encre (une édition héroïque juste inutile pour les VIP et des bonus de légendaire un peu excesssifs - bon, on va dire que ça vaut ses 20€, mais bon...)

Regards,
Skro
Ah ouais quand même, je trouvais les bonus de la version simple d'Isengard plus attrayants et là je trouve que c'est excessivement cher. La taille de la carte de l'extension ne justifiant pas un tel coût ; ça serait "marrant" d'indexer le prix sur le m² virtuel à parcourir.
Est-ce qu'on a la moindre info sur le "contenu Rohan exclusif" annoncé avec l'édition Légendaire ? Egalement, ils lancent les précommandes mais on n'a toujours pas de date de sortie anyway ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés