Rollback prévu !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gentsu/Streap'
Tu dois sûrement jouer depuis un moment à Dofus et en avoir vu des belles, tu penses sincèrement à ça ?

Les dizaines de personnes que j'ai reporté pour multicompte en perco, insultes en tout genre (et ça allait extrêmement loin) ont été sanctionnés de je ne sais quelle manière mais ça ne les a pas empêché de recommencer juste après.

Au pire, des nouvelles personnes se mettront à profiter de failles même si il y au des bans précédents et ça, on ne peut rien y faire même si on "pend" publiquement les précédents tricheurs.
Si leurs comptes (tout ceux associés au joueur) avaient été bannis 3 mois, puis à vie si récidive, pour de si grosses infractions, ils n'auraient pas recommencé juste après.
Citation :
Publié par Eilean
Si leurs comptes (tout ceux associés au joueur) avaient été bannis 3 mois, puis à vie si récidive, pour de si grosses infractions, ils n'auraient pas recommencé juste après.
Mais il auraient recommencé un jour. C'est triste mais quelqu'un qui triche une fois il trichera toujours.
En plus, c'est plus dissuasif comme ça.
Citation :
Publié par phenix-invocable
Plus de 3M de kamas perdu (oui oui déjà que les affaires tournes au ralenti avec les week-end drop*2), plus de 6h de fm perdu et un familier mort super le bilan de ce foutu rollback .
C'est a ce genre de cas que je pensais en faisant mon faux ouin ouin, j'ai eu de la chance que l'impact soit minime pour ma personne (je me suis même enrichis du coup ma fievre acheteuse du jeudi soir ayant été annulée) mais j'ai une pensée pour tout ceux qui ont drop non stop tout le weekend et ont perdu tout un weekend pour rien, et ça aucune compensation ne pourra jamais être a la hauteur de ce gâchis.

Je maintiens le fait que désormais par précaution, on ne doit plus miser 100% de nos loisirs sur un MMORPG ou rien n'est jamais acquis, que cela nous serve de leçon a tous...Tant pis si AG perd quelques clients ou heures de connection, il y a peut être d'autres bonheurs plus durables ailleurs...

F.
Citation :
Publié par SpIkYw'
C'est quand même énorme de faire autant de merde, filer une compensation qui ne leurs coûte pas un rond et qui, au final, leurs ramène de l'argent.
C'est le même principe que le voleur qui te revends ce qu'il t'a volé, c'est la grande force de la chose =)

Pour la petite anecdote, ayant un personnage en fin d'abonnement pendant le week end, je lu avais retiré son stuff car je pensais ne pas le rejouer de sitôt, là du coup je vais devoir le réabo pour récupérer ses affaires. Génial non ?
Citation :
Encore une fois, contrairement à mon annonce de ce matin, un rollback est à prévoir.
Bas tient, ça faisait longtemps ... je dois me préparer à remonter mes métiers 100

Ma banque va bientôt être trop petite pour accueillir toutes les super pousses de compensation

Entre le RB d'il y a 2 mois, les bots qui arrivent en masse et ça de mieux en mieux !

Bonne journée.

EDIT : pour le coup ça ne sert à rien de jouer après la maintenance, vu qu'il va y avoir RB ...

Dernière modification par BarbAnatole ; 05/06/2012 à 10h25.
Desoler de toujours revenir dessus mais concernant les transfère il avait dit que seul les serveur concerné par le roll les transfères n'auront pas lieu non ? Pas ce qui ne sont en aucun cas concerné ? Pas encore envie d'attendre 1 semaine
Citation :
Publié par WarraSutra
C'est le même principe que le voleur qui te revends ce qu'il t'a volé, c'est la grande force de la chose =)

Pour la petite anecdote, ayant un personnage en fin d'abonnement pendant le week end, je lu avais retiré son stuff car je pensais ne pas le rejouer de sitôt, là du coup je vais devoir le réabo pour récupérer ses affaires. Génial non ?
Les joueurs connectés durant le week-end auront certainement des ogrines en compensation pour compenser la perte d'abonnement, ils ont donné 1400 ogrines pour le rollback d'une semaine sur Djaul et raval, pour tout les joueurs abonnés dans le week-end et qui ont joué une heure au moins !

Donc attendons de voir ce qu'ils vont nous reposer en compensation, sur Djaul on peut déjà s'attendre à un week-end xp/drop doublé car ce week-end était déjà un week-end de compensation pour le rollback précédant.
Citation :
Publié par Unknown-Fighter
Desoler de toujours revenir dessus mais concernant les transfère il avait dit que seul les serveur concerné par le roll les transfères n'auront pas lieu non ? Pas ce qui ne sont en aucun cas concerné ? Pas encore envie d'attendre 1 semaine
Je viens de Sumens (aucun rollback), et j'ai migré cinq personnages sur bowisse (rollback de plus d'une journée). Ils sont tous arrivés donc il y a dû avoir un problème avec ton serveur de départ comme je l'ai dis plus haut.
Dimanche soir j'ai mis 80m sur une mule franchement crée pour un transfert.

Aujourd'hui, rollback. La mule crée n'existe plus, et les kamas ne sont pas revenu sur le perso d'origine.

Thx ankama
Citation :
Publié par Deen
Je viens de Sumens (aucun rollback), et j'ai migré cinq personnages sur bowisse (rollback de plus d'une journée). Ils sont tous arrivés donc il y a dû avoir un problème avec ton serveur de départ comme je l'ai dis plus haut.
En effet en me connectant y'a mème pas 5 minute il m'afficher rykke-erel comme serveur mais la je viens de me reconnecter dessus et il est bien sur goultard je suis tout happy Donc au final c'est problème n'ont rien changer pour moi je m'en sort bien
Citation :
Publié par Jayyy
Dimanche soir j'ai mis 80m sur une mule franchement crée pour un transfert.

Aujourd'hui, rollback. La mule crée n'existe plus, et les kamas ne sont pas revenu sur le perso d'origine.

Thx ankama

Commerce interserveur interdit non?

Et commencer sur un nouveau serveur avec 80M de base c'était ptèt un peu beaucoup non?
Citation :
Publié par Seigneur-fou
Désolé si j'insiste avec ça mais je pense qu'il y a quelque chose qui cloche
Dans la journée de dimanche j'ai payé 5 7 transferts de personnages en kama via la bourse à ogrine.

Le rollback a restitué les données datant d'avant l'achat, j'ai pu donc récupérer tout l'argent des transactions.
Mais en plus de ça si j'ai bien compris la citation je vais également bénéficier d'un remboursement des transferts en ogrine.

Donc à moins de m'être gourré quelque part ça fait 7 transferts de personnages gratuit. Maintenant imaginez un joueur dans la même situation qui aurait pris des abonnement à l'année par exemple.
Je confirme avoir reçu le remboursement des services en orgines.
Ceux dans la même situation que moi cad ayant payé un service en kama avant rollback se retrouvent donc avec un doublon du remboursement.

Voilà voilà... Donc si un officiel passe par là ça serait cool de savoir si c'est une situation normale et si nous pouvons disposer des gains (ou pas).

Dernière modification par Seigneur-fou ; 05/06/2012 à 11h34.
Citation :
Publié par Seigneur-fou
Je confirme avoir reçu le remboursement des services en orgines.
Ceux dans la même situation que moi cad ayant payé un service en kama avant rollback se retrouvent donc avec un doublon du remboursement.

Voilà voilà... Donc si on officiel passe par là ça serait cool de savoir si c'est une situation normale et si nous pouvons disposer des gains (ou pas).
Allez rolback pour enlever les ogrines donner en double
Citation :
Publié par Finiarel
Commerce interserveur interdit non?

Et commencer sur un nouveau serveur avec 80M de base c'était ptèt un peu beaucoup non?
d'ou c'est interdit ? les transferts existent depuis un moment les gens ne gênent pas et ne se sont pas gênés.
Citation :
Publié par Seigneur-fou
Je confirme avoir reçu le remboursement des services en orgines.
Ceux dans la même situation que moi cad ayant payé un service en kama avant rollback se retrouvent donc avec un doublon du remboursement.

Voilà voilà... Donc si on officiel passe par là ça serait cool de savoir si c'est une situation normale et si nous pouvons disposer des gains (ou pas).
Et moi j'attends depuis 2 mois et demi le remboursement de mes kamas perdus dans la bourse au kama a cause d'un bug dans leur code....
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
d'ou c'est interdit ? les transferts existent depuis un moment les gens ne gênent pas et ne se sont pas gênés.

Un exemple simple, précis et net: Le prêt de compte. Viens me dire que c'est pas interdit ça. Et pourtant, pour reprendre ta formulation, "les gens ne gênent pas et ne se sont pas gênés."

Et pour confirmer en partie mes dires: http://forum.dofus.com/fr/1075-goult...s-intraserveur
Oui enfin sur ton lien t'as aucune réponse d'un officiel.

Il faut pas confondre commerce via migration, qui consiste a par exemple migrer des items et les vendres sur un serveur, et échanger des stuff sur son serveur contre d'autres stuffs directement sur un autre, sans moyen d'échange sécurisé.

Et puis la provenance de ces 80m ne regarde personne, ce est qui génant c'est plutot de savoir qu'ils ont disparus suite a l'incompétence d'ag..
Citation :
Publié par Jayyy
Oui enfin sur ton lien t'as aucune réponse d'un officiel.

Il faut pas confondre commerce via migration, qui consiste a par exemple migrer des items et les vendres sur un serveur, et échanger des stuff sur son serveur contre d'autres stuffs directement sur un autre, sans moyen d'échange sécurisé.

Et puis la provenance de ces 80m ne regarde personne, ce est qui génant c'est plutot de savoir qu'ils ont disparus suite a l'incompétence d'ag..
C'est meme plus de l'incompétence a ce stade la ... Ils le font exprés ils sont maléfique
Citation :
CGU : Commerce

Sont interdits :
- le commerce de comptes, de guildes, d'alignement,
- le commerce d'abonnement et de kamas en dehors des marchés aux ogrines et aux kamas,
- le commerce interserveur.
Il est illégal de vendre des ressources à des prix exorbitants dans le but de conserver ou de monnayer une place en mode marchand. En dehors des places marchandes, un joueur n'a droit au maximum qu'à un mode marchand actif par carte.
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/sanctions
Citation :
Publié par Pattafixe
Au pire il dit que c'est pas pour faire du commerce mais juste pour reroll sur un serveur ... Puis bon vérifier qu'il y a pas de commerce interserveur ça va être dur sachant que de toute manière tout le monde le cri (sur des blogs on peut voir : Vend ceci / Vend cela - Paye la migration ...) Enfin bref, je trouve dommage que tu es perdu 80m, tente le support (oui je sais c'est chiant, même moi j'aurais pas le courage d'aller me plaindre au support), ou tente de mp Sylf' sur l'Ankabox, il répond assez vite.

Edit: Owned
Bonjour bonjour Pour des raisons de santé toussa je ne peux pas me co à un pc et donc j'ai deux trois questions puisque je ne peux pas vérifier par moi même.
Les items que j'avais mis en vente sont ils encore en vente même s'ils ont été vendu avant le rb?
Quelles sont les conséquences d'un rb pour les fami qui étaient en cours de montage?
Je peux pleurer en paix sur tout le bois que j'avais ramassé samedi et dimanche sur silvosse?
Dans tout les cas j'espère que la compensation n'arrivera pas trop vite histoire que je sois libérée avant pour en profiter ^^
Ha parce que prendre des sous d'un serveur, ensuite reroll et donc acheter des items d'un autre serveur avec des kamas venant du serveur antérieur, c'est pas du commerce interserveur?

Ben si en fait.

M'enfin bref la question n'est pas là, plus qu'à aller voir le support pour ta situation.

Edit pour au dessus: si tu as vendu avant le RB, tu as les sous et non l'item, oui tu peux pleurer pour ton bois, et aucune idée pour le fami.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés