Situation en RVR Open T4 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est bien connu, sr c'est au minimum 2 wb quand sti n'a pas réussi à réunir toute la populace de sa guilde (et les touristes qui le stick aussi) et ce soir je vois bien venir au moins 4wb, car je le sens en forme en ce moment (surtout hier soir )
Citation :
Publié par Psykoyul
vous etes en ally avec guerilla?
Bon ce taunt était un peu prématuré.

C'est super chiant de ne jamais vous croiser à moins d'un gros WB.

Mais quand on voit l'espèce de blob informe et ignoble formé par la destru... rien à dire.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Black Adder
Les points MDT étaient bien défendus ce soir
Et à Reikland le vent pouvait souffler tranquille... On y a fait plusieurs passages (notre lead voulait profiter des animations de Wyverne avant la 1.4.6) sans croiser grand monde

Et MdT quand on voulait pas Bus... c'était pas bien folichon.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Lacania
je ne me fendrai d'aucun commentaire, notamment sur les conditions de la prise de mdt à minuit, car là on frise le pathétique......
Le slayer qui suit mon GN jusque les champions rr55 de MDT quand on back pve c'est pas pathétique aussi ?

même si disons votre défi du champion était bien placé par la suite
Citation :
Publié par Lacania
je ne me fendrai d'aucun commentaire, notamment sur les conditions de la prise de mdt à minuit, car là on frise le pathétique......
Prendre des forts après 23h. Quelle honte.
Citation :
Publié par Lacania
je ne me fendrai d'aucun commentaire, notamment sur les conditions de la prise de mdt à minuit, car là on frise le pathétique......
Toujours aussi drôle Lacania !
autant dans le jeu que sur sur Jol !
Citation :
Publié par mogadorr
Toujours aussi drôle Lacania !
autant dans le jeu que sur sur Jol !
Tiens vous vous ressemblez sur ce point.
Vous auriez pas un lien de parenté par hasard?
Citation :
Publié par Grydal
Tiens vous vous ressemblez sur ce point.
Vous auriez pas un lien de parenté par hasard?
Ça, faut reconnaître que hier soir en regardant les kills de Xhylom, sur zone, on rigolait bien.
Je ne parlais pas de la prise du fort mais des conditions (faut lire tous les mots Oops si tu peux y arriver ): quand il y a 5 ordreux en def p1 puis 10 p2, envoyer une wb sur les remparts avec les rats-ogres!!!!! Ça montre bien l'amour du nô match! @Moga: entre ma "drôlerie" et la peur de vos collègues de ne pas arriver à prendre un fort à 10 contre 1, je préfère ma nooberie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés