Conférence EA

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Albion
Putain les jeux sont tous pareils à cet E3 c'est chaud.
Exact, c'est un peu flippant. Je ne pense pas que Crysis 3 et les trente jeux de sports vont changer la donne :/

J'ai un peu plus d'espoir dans la conf Ubi. Peut être une ou deux perles au milieu des Léa Passion ta soeur ?
C'est sûr que l'aspect couverture + coop + gunfight, ça n'a rien à faire dans un Dead Space..

Mais étant donné que je craignais déjà le pire pour le 2 et que finalement il m'avait autant plu que le premier, je leur fais confiance pour le 3 et je l'achèterai dans tous les cas. Pour l'instant Visceral Games m'a jamais déçu avec cette franchise (même l'épisode sur Wii était très marrant en coop), faut dire que je suis un nerd de la SF-horreur ça aide.

Bref l'attente va être longue
Vivement la conférence Nintendo, qu'on découvre autre chose que TPS/FPS/Sport.

Mauvaise langue mise à part, même si DS3 ne sera sûrement pas un survival-horror, c'était déjà le cas du 2 et c'était quand même un bon jeu d'action.

Si le mode coop est bien fait ça peut donner une expérience plutôt sympa, même si c'est sûr que Dead Space n'est pas près de refaire peur.
Citation :
Publié par Albion
Putain les jeux sont tous pareils à cet E3 c'est chaud.
Pas mieux.
Toutes les licences converge vers un genre unique j'ai l'impression. (seul la palette de couleur change encore)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Vivement la conférence Nintendo, qu'on découvre autre chose que TPS/FPS/Sport.

Mauvaise langue mise à part, même si DS3 ne sera sûrement pas un survival-horror, c'était déjà le cas du 2 et c'était quand même un bon jeu d'action.

Si le mode coop est bien fait ça peut donner une expérience plutôt sympa, même si c'est sûr que Dead Space n'est pas près de refaire peur.
Personnellement j'ai trouvé le 2 tout autant stressant que le 1 sinon plus..
C'était en effet super bourrin sur la fin mais dans le 1 c'était la même chose, ça arrivait par paquets de 10.
Citation :
Publié par hollowhell
Un Mirror's Edge 2 ?
Si seulement

Citation :
au dessus : FarCry c'est Ubisoft !
Oui en effet, autant pour moi !

Il y a moyen qu'ils parlent de Sim City effectivement. Après je ne vois pas.
Citation :
Publié par rackam77
Y a que pour moi que le flux vidéo se coupe toutes les 10 secondes ?
Aucun soucis pour moi, je suis chez Gametrailer.

Merde, si ils mettent les jeux facebook dans les 10, on est mal
ptain tout ces jeux qui veulent fusionner avec tes comptes de réseaux sociaux , tes mails et j'en passe ça devient gonflant.

Mais donnez nous des trucs de joueur antisocial sérieux osef de ça.


edit pour dessus : mdr Neor[Elu] on a eu le même coup de gueule en même temps pour le coup.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés