Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
kata c'est stun dans tous les cas
Citation :
Publié par Jewels
Ca fonctionne comment l'ultime de Cassiopea contre les personnages qui tournent sur eux même ( Wukong, Garen et Katarina ) pour déterminer si ils sont slow ou stun ?
Citation :
Petrifying Gaze considers the direction of champions while they spin by either the direction they were facing before spinning (spells like Katarina's Death Lotus), or the direction they're moving in while spinning (spells like Garen's Judgment).
En français : c'est la direction qu'avait Katarina AVANT de lancer son ult, et la direction qu'a Garen (et Wukong j'imagine) PENDANT le tourbilol.

Source : http://leagueoflegends.wikia.com/wik...bility_Details
Citation :
Publié par Sidera
- Vis à vis du passif d'Ahri, le sort vampirique s'applique au premier impact du prochain sort ou au sort complet ? En gros si j'ai mes 9 charges de prêtes, est-ce-que la prochaine activation des lucioles me donnera 1 ou 3 soins ? Pareil pour la boule, le sort vampirique s'applique à toutes les cibles traversées ?

Merci d'avance.
Sur le sort complet.
Aller + Retour de la Boule
3 Lucioles
Petite question aussi, c'est toujours possible de se faire rembourser des trucs par le support?

J'me suis pris le skin olaf des glaces mais j'me sens roulé, c'est le skin de base sans les couleurs
Bonjour!

Question, est-il possible de jungle avant le niveau 30? Je suis actuellement n10, j'ai suivi des guides et tenté de jungle avec Malphite, ça à'est résulté en un fail, des insultes et des reports sur moi... Donc voilà, j'aimerais bien essayer d'apprendre ce rôle mais si ca se passe comme ça à chaque fois, ça va pas trop le faire :/ Est-ce donc possible avant le n30 ? Et si oui.... Comment ? Avec certains héros uniquement ?
Citation :
Publié par Protectator
Bonjour!

Question, est-il possible de jungle avant le niveau 30? Je suis actuellement n10, j'ai suivi des guides et tenté de jungle avec Malphite, ça à'est résulté en un fail, des insultes et des reports sur moi... Donc voilà, j'aimerais bien essayer d'apprendre ce rôle mais si ca se passe comme ça à chaque fois, ça va pas trop le faire :/ Est-ce donc possible avant le n30 ? Et si oui.... Comment ? Avec certains héros uniquement ?
Essaye de jungle en custom pour voir si ça passe, avec un ami à toi pour te pull un buff. Je pense que Fiddle, yi, ww, ça peut jungle bien avant le niveau 30.
Yi tu te fais chier en jungle sans runes. J'dirais ww, fiddle, nocturne ca passe, shaco ca passe mais c'est pas la folie, lee ca passe mais faut du armor 5pots.
Citation :
Publié par `Shin
'tain j'voulais m'acheter tous les champs d'un coup, mais faut attendre 24 heures entre chaque achat de rp.

Trop naze
Enfin trouver la CB de papa ?
Citation :
Publié par NoirCafé
Enfin trouver la CB de papa ?
Je gagne 1000€ par mois sans rien faire, et puis vu que je fais que ça toute la journée, autant être dans de bonne disposition

Sinon on peut mettre des caractères spéciaux dans son pseudo (sur LoL) comme ` ' " _ ?
Citation :
Publié par Toropicana
Si vous voulez vous connecter, lancez le jeu, si le bouton est grisé, tapez thereisnourflevel et appuyez sur entrée
Mais le serveur est down de toute façon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés