[Objet(s) insolite(s) ou lié(s) au compte]

Répondre
Partager Rechercher
Suite à un second loot d'objet insolite, j'ouvre un topic afin de centraliser et découvrir si ces objets sont d'une quelconque utilité ...


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Localisation : cheminée du manoir de Léoric à droite de l'entrée, mode Inferno.



http://data.imagup.com/member2/1153495251_Screenshot003.jpg



Je ne sais plus d'où vient celui là ...


http://data.imagup.com/member2/1153495507_Screenshot004.jpg


Si vous en avez d'autres à exhiber, ou encore des informations à partager

Dernière modification par Galathorm ; 04/06/2012 à 19h28.
L'allusion aux oeufs de pâques c'est juste une utilisation fréquente du terme de langue anglaise (easter egg, donc) dans le domaine de l'informatique pour dire "clin d'oeil caché" grosso merdo, c'est une déformation sémantique qui est dûe au fait que la chasse aux clins d'oeils dans les programmes s'apparente souvent à une chasse aux oeufs de pâques rapport à la tendance qu'ont les développeurs à planquer les dits clins d'oeils.

M'enfin c'est pas vraiment le sujet, au final.

Sinon si je me fourvoyais et que la question portait sur le rapport entre la page linkée et la série Lost, c'est juste :
- le nom du livre
- les numéros de pages qu'on peut retrouver en jeu qui apparemment ont une importance particulière dans la série (j'en sais pas plus, j'ai arrêté de suivre quand c'est parti total en sucette, donc quasi dès le début)
- le contenu des pages en question.
Et dans GTA:VC y'a un easter egg easter egg

http://ui14.gamespot.com/589/easteregg_2.jpg

Ouais sinon les pages du livre ça se drop sur un cadavre près du bateau dans le désert (référence au bateau dans la jungle dans Lost, le Black Rock, encore)
Les pages c'est 4 8 15 16 23 42, la série tourne un peu autour de ces chiffres (surtout au début en fait, saison 1 et saison 2), c'est un des gros mystères de la série qui n'a pas vraiment de réponse je crois. Y a eu énormément d'hypothèses à l'époque
Dans les référence ou objet insolites, j'ai looté une rame (arme 2M pour me Barbare), mais je l'ai dez sans m'en rendre compte

Dans mon coffre j'ai la Lame de Rakanishu, que l'on loot lors d'un event sur son tombeau.
Pour rappel, Rakanichu était un Déchu named dans Diablo 2, gardant les Pierres qui ouvraient le portail vers Tristram où on allait sauver Cain. Rendu célèbre pour son redoutable enchantement foudre qui à OS un nombre incalculable de noob venant chercher la Jame de Wirt pour ouvrir un Cow Level.

Je fait un screen de la lame de Rakanishu ce soir.

Rakanishu.jpg


J'ai également vu dans un post US un screen la jambe originel de Wirt.

ZoQqW.jpg

Qui fait suite à la jambe de Wirt dans D2, L'Autre Jambe de Wirt dans Warcraft 3, et le Troisième Jambe de Wirt dans WoW.

Pour rappel, Wirt était un PNJ vendeur de Diablo 1 qui perdit une jambe à cause de démons, et se retrouva avec une jambe en bois.
Il proposait de bon items, mais très cher et faisait payer pour simplement le voir D'où l'or qui s'échappe de la jambe dans D2 et l'extra gold sur celle-ci.
Citation :
Publié par Corpheus
Je ne crois pas qu'il soit possible de la revendre...

Sinon où peut on trouvé les différents objets qui permettent de crée le bâton pour le pony level ?
Ya une sell value, et elle n'est pas lié au joueur, tu peux donc la revendre
Citation :
Publié par dheluu
le tibia , la cloche, l'arc en ciel, la gemme et le champignon sont les composants qui permettent de craft le baton qui ouvre le poney level
Le tibia se craft, la cloche s'achete, la gmme et le champignon se trouvent et l'arc en ciel?
Citation :
Publié par Cycahus
Le tibia se craft, la cloche s'achete, la gmme et le champignon se trouvent et l'arc en ciel?
Non, Le tibia se trouve dans la cheminée juste avant l'event avec maghda et ses 50 serviteurs.

L'arc-en-ciel se trouve aussi.
Citation :
Publié par Cycahus
Ya une sell value, et elle n'est pas lié au joueur, tu peux donc la revendre
Ben je veux bien mais moi je n'ai pas la possibilité de la vendre, c'est écrit en rouge que c'est impossible. Cela dépend peut être de la version.
Citation :
Publié par Cycahus
Le tibia se craft, la cloche s'achete, la gmme et le champignon se trouvent et l'arc en ciel?

L'arc en ciel, à l'oasis de daghur, un pnj demande de l'aide et t'ouvre une caverne, y a une chance qu'un cadavre drop le liquide
j'ai trouve la page 8 a l'acte II vers un bateau dans le sable, aussi j'ai trouve une epee 2 mains qui est en faite une grosse rame a bateau ya un petit texte en dessous(objet bleu). Je n'arrive pas a faire de screen ig avec le print screen pour d'obscure raison ca printscreen ce quil ya en arriere soit le bureau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés