[Actu] Patch majeur de la dernière chance pour Face of Mankind

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/6/2012 à 09:20 par Detritus84 sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Repris fin 2009 et régulièrement mis à jour depuis, Face of Mankind tente de trouver un second souffle alors que le MMO doit accueillir une nouvelle mise à jour majeure refondant les mécanismes du jeu... Une dernière tentative pour relancer le MMO.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pourquoi pas , mais en général quand ya une fuite de population , celle ci ne reviens que très rarement .
Le jour ou j'en avais entendu parler , j'espérais un style Néocron , et j'ai eu un jeu vide ^^ .
Je vais le réinstaller post patch , on verra bien ^^
le patch devrait sortir cette semaine, et la campagne promotionnelle qui devrait ramener pas mal de monde, à partir du 7. Notez ( pour ceux qui avaient déjà testé ) que le dernier patch à lui aussi été assez gros et a apporté pas mal de changements.
La pochette date de l' année de ton inscription sur jeuxonline, et le jeu en boite n' existe plus depuis bien longtemps.
Je te conseille plutôt de te renseigner un peu plus sur le jeu, ( ne serait ce que lire la fiche du jeu ) et peut être même de tester avant d' avoir réellement peur ou non.
il ne me semble pas , il est vrai qu'il commence a daté niveau poly . Je sais pas trop pk ils s'obstine a vouloir le faire vivre alors que c'est clairement un jeu qui ne gagnera pas plus de joueur en raison de tout un tas de choses qui font que c'est trop tard.
moi je trouve ça bien que des jeux a part continuent d'exister comme ryzom, je connaissai pas FoM mais j'ai retrouver la même ampleur niveau rp, j'ai croisé pas mal de monde mais je sais toujours pas quoi faire.
car ya des fan qui restent dessus ... voilà pourquoi il veulent le faire vivre ... poru une communauté ... savez comme vous quand vous etes fan d'un truc et que vous lachez pas l'affaire ???

Non ça vous dit rien ?

pourquoi Ashron's call continu ? pareil .. NC2 et bientot NC reloaded ? pareil ....

Pi le plus fun ça sera quand ça va fermer le nombre de gens qui vont venir dire "roh c'est dommage" , tiens ça me rappel COS, tabula rasa, swg ... et j'en passe ... donc voilà pourquoi un jeu continu pour faire plaisir a des gens trop souvent insatisfait

FOM à une bonne approche RP , mais ne m'attire pas plus que ça, n’empêche que je me dit que ça plait a certain et tant mieux pour ses gens que certains dev essaye le tout pour le tout ...

(dsl pour l'aigreur de mon msg n'y vois rien de trop perso lol ^^)
Vidéo de la bataille pour Paris d'hier soir:


Le patch est pour demain, il y aura un wipe du serveur (vous gardez votre nom, votre grade, et vos points d'expérience, tout le reste est reset) et à partir du 7 juin la campagne de publicité va commencer pour repeupler le serveur.

Donc si vous êtes interessé par le jeu, attendez jeudi ! Il va y'avoir de l'action.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés