[Wiki] E3 2012

Fil fermé
Partager Rechercher
Et re hop





Encore une :


Citation :
Publié par Cfç
Mhhh, leur résultats récents sont mauvais avec la wii, la santé de la boite est en jeu la, RIP peut etre pas, mais pas loin, en cas d'échec.
euhh CfC... non, mais vraiment... non s'il y a bien une chose qu'on ne peut craindre ( ou esperer pour les haters) c'est bien ca.

entre leur cash et leurs licences, ils ont de quoi faire des semi flops pendant cinq générations sans meme commencer a transpirer.


cumulativetotals_low.jpg

Sinon +1 xelus, c'est le genre de chose dure a présenter, mais qui peut etre excellent en pratique ( ou inutilisé si mal pensé, la il faudra tester nous même.) c'est bien ce que je pensais qu'ils allaient sortir, une approche très nintendo des "consoles sociales" 2.0, et ca résoud en effet kiss cool leur probleme d'aide intégrée au joueur pour ne pas rendre les jeux trop faciles. ( feature qui arrivera surement sur les deux autres consoles, la difficulté des jeux n'est pas meilleure chez les concurrents)

Avec de bons réglages personnalisables et un bouton on/off accessible tout le temps, ca sera interessant.

ceux qui attendaient des specs n'ont jamais vu de conf nintendo, et ceux qui attendaient des jeux les verront mardi.

Dernière modification par jaxom ; 04/06/2012 à 01h24.
Pour leur système de social, c'est assez ressemblant à Near sur PS Vita et honnêtement Near c'est pas le truc de foufou ...

Ils font une présentation de trucs complétement intégrés dans le monde gamer : ils te montrent à quel point les sticks c'est trop bien mais bon on sait, on y joue sur 360 ou PS3 (wahou on peut appuyer dessus ==> amazing), le browser (c'est gadget et puis voilà le site de la démo, en vrai c'est beaucoup plus chiant avec Flash, les bannières, le Javascript, ...), le NFC (gadget), le DNLA bis (...), ...

J'aurais préféré une vraie présentation de l'architecture online effectivement ... Et déjà l'écran d’accueil, c'est le truc fun 2 secondes, après ça va juste saouler ...
NFC trèèèès important pour eux. NFC= DLC solide = sous sous

Imaginons le NFC entre les mains de Capcom pour Street Fighter. Nouveau perso, costume à 5 euros la figurine à collectionner....
Pour l'instant le NFC touche que Skylander ça nous touche pas c'est pour les plus jeunes, mais le jour ou ça sera dans du SF ou du Pokemon ou autre comme des jeux de caisses, ça peut s'immiscer dans n'importe quoi et ça me plait moyen...
Citation :
Publié par Cfç
Ah beh j'avais lu l'inverse ... Etrange mais tant mieux pour eux, suis pas un hater hein, je m'enfouts moi ^^.
oula je ne parlais pas de toi je pensais juste aux guéguerres idiotes qu'on peut retrouver sur d'autres forums.

Pour les devs, ils n'ont jamais eu le choix, ils développent la ou on leur dit de développer, donc la ou les editeurs pensent qu'il y a de l'argent a se faire. La difficulté n'influe pas les sorties de jeu.( cf ps2)

Mais aucune des trois futures machines n'aura de spec étrange et donc de réelle difficulté contrairement a la ps2/ps3, elles seront toutes basées sur l'architecture pc, par contre microsoft est le roi quand il s'agit de donner des outils de dev performants ( logique en meme temps).
Citation :
Publié par K-Lagan
C'est quoi "NFC" ? pour moi c'est le truc de communication comme en RFID ou les smartphones, mais dans l'E3 ?
Le NFC c'est bien le Near Field Communication, un bluetooth évolué qui marche par toucher et n'a besoin d'energie que d'un seul coté, et entre autre la porte ouverte a tout type de collectionite

Ils ont déja montré dans une démo a l'e3 2011 un type mettant une statue sur la mablette pour la voir apparaitre dans le jeu

pour te donner du concret, s'ils ont mis ca ils vont clairement nous sortir un pokemon console avec collection de cartes ou statues. comme dit plus haut , du dlc physique en jouant sur le coté collectionite aigue des passionnés. Le truc que je ne toucherai jamais de près ou de loin.

ca sera peut etre aussi utilisé comme transfert de sauvegardes et autres données
Citation :
Publié par K-Lagan
C'est quoi "NFC" ? pour moi c'est le truc de communication comme en RFID ou les smartphones, mais dans l'E3 ?
Des figurines et autres objets que tu poseras sur l'écran de la mablette afin d'intéragir avec le jeu...par exemple dans Rayman Legends les niveaux se changeront aux couleurs du personnage ou tu pourras choisir un autre personnage. On peut imaginer beaucoup d'usages différents de cette technologie, qui rentre dans l'univers Nintendo parfaitement et qui fonctionne chez les jeunes (Skylanders). Je suis sûr qu'on verra beaucoup de jeux en tirant partie pendant la conférence de mardi.

Je viens de me rendre compte qu'il a pas présenté la console en elle même comme l'année dernière :/

Vivement mardi!
Je pense qu'il y'a encore du hardware a présenter.. y'a que la date et le prix qu'on est pas sensé savoir.

Dernière modification par Compte #157377 ; 04/06/2012 à 01h49.
Citation :
Publié par jaxom
par contre microsoft est le roi quand il s'agit de donner des outils de dev performants ( logique en meme temps).
Ca fait une semaine que je rage par rapport au protocole d'auth que Crosoft a utilisé pour le XboxLive. Les plus grosses plateformes sociales sont toutes sur le même model, et il a fallu qu'ils aillent en chercher un autre. GRAH c 'est malin, rien que d'y penser tu m'as pourrie ma soirée ! Je vais devoir aller égorger quelques innocent pour me calmer maintenant !
Citation :
Publié par Xelus
Je viens de me rendre compte qu'il a pas présenté la console en elle même comme l'année dernière :/
Tu veux qu'ils présentent quoi de la console ? Le bouton On/Off et Reset ?
Les jeux c'est mardi, si tu veux un aperçu de la puissance il y a déjà la démo en temps réel avec la scène Zelda.
Citation :
Publié par Ptigran
Tu veux qu'ils présentent quoi de la console ? Le bouton On/Off et Reset ?
La fiche technique.
Citation :
Publié par Xelus
Et re hop


[media]http://www.youtube.com/watch?v=cXfqtq_Yk0Y[media]



Encore une :


[MEDIA]http://www.youtube.com/watch?v=GuEirTArqW0[MEDIA]
Non mais c'est sérieux les vidéos là?

C'est useless, en retard de 10ans, avec une interface a chier (kikoo le message qui fait la moitié de l'écran) et putain il sort d'où cet hipster? C'est censé attiré le gamer?
Après demon's souls est sympa mais il s'est si bien vendue que ça pour que tout le monde veuille nous sortir des copies du système social en version supra-merdique ?

J’aimerais quand même connaitre le salaire du responsable marketing...
Voila la version complète posté par nintendo :

Citation :
Publié par Xelus
La fiche technique.
Tu as le temps d'attendre Nintendo ne donne jamais de fiche technique.

Vivement demain, que l'on sache les jeux du line up. (F-zero pliiiiizzz)
Vous pensez que ça pourrait exister des coques pour manette Xbox/WiiU avec la forme de la manette GameCube ?
(En fait je pense surtout à la position des boutons ABXY)

Bon bah vivement demain 18h, en espérant ne pas être déçu par les jeux.

Dernière modification par Laolaan Ceriwyn ; 04/06/2012 à 10h03.
Message supprimé par son auteur.
Rayman Legends semble vraiment joli, mais Rayman Origins l'était déjà, donc pas trop de surprises de ce côté-là. J'ai peur que le système de poser une figurine sur la tablette pour modifier les niveaux se révèle anecdotique, surtout que ça requiert évidemment de les avoir achetés avant. J'ai quand même peur de la manette, elle ne semble pas forcément très ergonomique, même s'il faut la manipuler avant d'avoir un avis tranché sur cet aspect. J'ai confiance en Nintendo, ils ont toujours réussi leurs pads (sauf ceux de la Wii que je n'apprécie pas du tout), mais je me vois mal jouer avec ça.

On ne sait toujours pas grand-chose concernant cette console, mais l'E3 devrait y remédier. La seule chose qui pourrait me décider à réellement m'intéresser à la Wii U, ça serait un (bon) Mario Kart. Celui sur Wii m'avait réellement déçu, j'espère que le suivant sera meilleur (et par pitié, qu'ils arrêtent avec les Mii, ces avatars sont immondes ).

Pour la vidéo juste au-dessus : les environnements semblent jolis, mais le design des personnages est horrible. Je n'avais jamais entendu parler du premier en tout cas.
Pour l'E3 crosoft, c'est 18h30 d’après leurs site et no pas 18h d’après gamekulte ou 19h d'après jeuxvideo.fr

Je préviens juste pour pas le louper d'une demi heur!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés