S'parti pour du Hardcore

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orochi
11 k HP acte 2 NM ?
Bon alors je devrai passer sans problème.

Il tape en poison ?
Je l'ai passé avec mon sorcier 18k hp Par contre vu que j'avais que 800 de dps du coup le combat a duré environ 5 séries d'ae poison ... ce qui était bien bien long !

Pour ton autre question il me semble que oui ^^
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Au fait je suis aussi en Acte 3 NM avec mon Sorce et je commence à trouver le temps long solo ^^ Si du monde veux jouer à plusieurs, j'ai d'autres perso derrière en parallèle.
Citation :
Publié par Yesu
Ouais enfin , y a pas de gestion possible sur un tp pk qui se resumait bien souvent à une mort instantanée. Et c'était la seule facon d'etre pk(via triche ofc) à moins de le vouloir.
A titre perso j'ai perdu presque tous mes persos là dessus d'ailleurs, en partie public c'était ça le vrai danger , cet aspect du 2 me manque pas.

Oui Oui sur l'instant c'est sûr! Je parlais juste de l'état semi paranoïaque quand tu entrais dans une game. A en regarder le stuff, le placement des mecs etc.
Message supprimé par son auteur.
Mother of god, failli crever à cause d'un proc revenge qui vient pas, je devais avoir 50 hp quand ca a proc.

J'étais en train de marteler le bouton comme un fou furieux. J'en ai encore des sueurs froides.

Dernière modification par Yotsuba ; 01/06/2012 à 22h00.
Salut à tous, je suis en moine en inferno act 1 actuellement et je suis à la recherche d'objets.

Il me faut des pièces @ReZ // phys rez // dex // vita //Atk Speed / Life on Hit. J'ai quelques sous de coté et du stuff a trade peut être.

Si vous avez des truc a proposer hesitez pas
Citation :
Publié par Narz
Salut à tous, je suis en moine en inferno act 1 actuellement et je suis à la recherche d'objets.

Il me faut des pièces @ReZ // phys rez // dex // vita //Atk Speed / Life on Hit. J'ai quelques sous de coté et du stuff a trade peut être.

Si vous avez des truc a proposer hesitez pas
Tu as du stuff pour Barbare ?
Euh, on vient de passer en cauchemar avec barb+moine+DH, on tourne aux environs des 6K hp (on a pas encore taté le cauch) au lvl 33-37, c'est normal au niveau des levels/hp ou y a un soucis ? Ca me paraissait deja beaucoup mais quand je vous lit..... :P
43, mort sur des trash/champion, j'était en train de kit des mob quand je suis tombé sur un champion qui m'as quasiment os...

rip mon soso

qui peut me rush le mode normale ?
Je viens d'upgrade mon stuff, plus un rond. J'ai passé le roi squelette sans trop de difficulté en Hell. J'ai tout fait solo jusque là et je pense finir l'Hell en solo également. J'ai ces stats là en temps que Barbare en début d'Hell si ca peut en aider certains :

35k hp - 7000 armor - 1k6 dps - lvl 52 - 1h/shield.

J'avance doucement mais surement. Ah et aussi, j'adore l'AH en hardcore, un vrai plaisir. Il n'est pas pollué par des milliers d'items. Je peux enfin regarder mes items bleu pour les vendre. C'est une des raisons qui me font d'autant plus apprécier ce mode de jeu.
Par contre, il y a eu une grosse inflation sur le stuff +vitesse d'attak ces derniers temps il me semble, pas moyen de retrouver d'aussi bons objets que sur mon ancien barbare (paix à son âme...) à des prix abordables.

Les stats de mon nouveau bourrin (1h/bouclier pourtant) ont pas l'air de coller avec la plupart des autres joueurs HC : lvl 56 au manoir de Leoric avec 22k hp, un peu plus de 4k armure, 4k5 dps et 800 hp/s de regen... Mais c'est vrai que je me fais quelques frayeurs même si j'ai pas encore eu l'écran rouge avec ce perso.
Citation :
Publié par Typhus
Euh, on vient de passer en cauchemar avec barb+moine+DH, on tourne aux environs des 6K hp (on a pas encore taté le cauch) au lvl 33-37, c'est normal au niveau des levels/hp ou y a un soucis ? Ca me paraissait deja beaucoup mais quand je vous lit..... :P
Non c'est dans les normes, je vous dirais de farmer l'acte 1 jusqu'au level40@10kpv (pour un brb)

L'acte 2 ne piques pas forcément plus mais certain élites peuvent surprendre.
Et ben t'es où ?

Bon allez aujourd'hui je commence le mode HC c'est décidé
Je vais opter pour un moine je pense...soso et DH trop tendu, barb je comprends pas comment le jouer (suis mort en SC au lvl 15 quoi) et WD j'aime pas du tout.
Moine lvl 56, c'était la journée des frayeurs, écran rouge 4 ou 5 fois, entouré de mobs sans possibilité de sortie avec tout les skills en cooldown 2 fois, j'ai fini la journée en manquant de me faire toaster par des flammes dans le donjon de l'A3.

J'avais survolé le hell avec mon WD là je rame
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés