Trapped on Noob Island (#34)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iyacthu
On fait le drake, on back tranquille, Graves part bot.
Shyvana engage à 4v5, on se fait rétamer.
On a tous indiqué de ne pas fight.

Shyvana insulte tout le monde et refuse de jouer avec nous, fait tout pour perdre avec des engages foireux etc ... (sachant qu'elle a déjà bien perdu sa lane face à Irelia ...)
2K2 max Elo, historique : 10 morts en moyenne par partie
Comment des mec comme ça peuvent monter 2k2 ?
En jouant correctement. Pour avoir fait deux / trois parties hier avec un 2K2 (juste en 1v1 top sans jungler pour train), la différence entre quand il joue normalement et quand il joue sa vie est notable. Et juste sur la phase de laning, en 55 ça change plus.
Ca me fait penser grace au matchmaking j'eu en face un lee sin 1k7 en duo avec un mec 1k3. Full 1k3 de mon cote. Le mec etait godlike a 12mins et legendaire a 15. Coincidence ou pas ?? /TROLL
Citation :
Publié par Haikz
13/3/16 vayne, defaite. NP NP
Ce genre de games m'intéressent (je joue carry ad et tout), qu'est ce qui a fait que t'as perdu? Problème de cover par tes tanks? Random fail à nashor/drake?
Citation :
Publié par Red Rhum
Ce genre de games m'intéressent (je joue carry ad et tout), qu'est ce qui a fait que t'as perdu? Problème de cover par tes tanks? Random fail à nashor/drake?
Résumé de la partie: J'ecrase le bot, mais leur ryze ecrase notre mid (qui etait pourtant first pick). J'ai 5/1 a 20mn, le ryze doit avoir 8/0 un truc du genre, et leur jax top 3/1. Donc je peux pas me permettre de rush nobrain dans les TF sous peine de me faire 2shot par Ryze (3K mana, FH a 20mn...).
A partir de 25mn, on gère tout les teamfight, je fais que des assists mais je fais 90% des degats, les mecs sont afk stick sur moi.

On win un teamfight, on rush inhib, on back, sauf Fiora qui reste pour creep alors qu'on ping > il rip, ca rush nash > on dit bien de pas y aller, qu'on leur laisse on est en avance, notre jungler prefere se faire un petit rambomode, flash in, il fail smiteet rip, ca rush, on perd 1inhib.

On tempo nash, on win le teamfight d'apres mais je die et je perds mon GA, ca repush, on prend 1 inhib. La, notre inhib mid est down, leur inhib top et mid est down, on va bot faire pression.
On arrive bot, a la tour inhib, ils sont sous leur tour, on dit bien d'attendre que les autres lane push pour qu'ils soient obligés de decaller, fiora rush a l'ulti sous leur tour en mode rambo, on sait pas pourquoi, elle insta die, ca rush, on die, ils terminent.

Mais c'est comme ca très souvent hein, t'auras beau être feed, a partir du moment ou t'es pas en team/en vocal/a 2K+ elo, les mecs ont une capacité a faire n'importe quoi et niquer ta game même si tu 2shot all. Parce que même en etant overfeed, quand t'as rien autour de toi, que tu te prends les exhaust et un jax en imun degats, soit tu dps jusqu'au rip, soit tu back/flash out mais dans ce cas tu dps pas.

Sinon a l'instant, -130 d'elo depuis hier, parfait.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : medescend.png
Taille : 772x688
Poids : 605,8 Ko
ID : 164229  
Je joue jamais Jax, les mecs trollaient en champ selec, le panth me dit go jax we rape, nous voila jax panth bot, on rape la lane, mais a 5mn Ori avait deja 0/2, top 0/3 et leesin 0/2 ou 3 donc bon, j'ai rush nobrain les items. La game etait morte a 5mn dtf. La Orianna mid avait même pas de runes.
Citation :
En jouant correctement. Pour avoir fait deux / trois parties hier avec un 2K2 (juste en 1v1 top sans jungler pour train), la différence entre quand il joue normalement et quand il joue sa vie est notable. Et juste sur la phase de laning, en 55 ça change plus.
+100 y a des mecs qui peuvent carry à 2K2 si ils jouent leur vie, être random à 1K8 quand ils jouent normal et permafeed quand ils sont en tilt
J'ai beau spectate à 800, 1400 ou 2500 elo, ce sont toujours les mêmes qui sont report : les meilleurs de l'équipe. C'est pitoyable quand même, si on voulait être objectif la raison de leurs reports devrait être "Report X, he's too bad, he can't carry me".
J'en ai eu un bon ce matin , je choisis de support une Caitlyn avec Alistar.

Elle farm plutôt bien , on meurt pas jusque là tout va bien , mais ce joueur très futé décide alors de dive Graves + Taric , sauf que monsieur , fait toujours en sorte de se taper l'aggro de la tour en 1er et SURTOUT de ne pas la perdre , il choppe l'aggro et tente l'infini pour chopper un kill sur Graves en vain.

" OMG BASTARD ALISTAR CANT TANK REPORT HIM "
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par WORST PLAYER JOL
J'ai beau spectate à 800, 1400 ou 2500 elo, ce sont toujours les mêmes qui sont report : les meilleurs de l'équipe. C'est pitoyable quand même, si on voulait être objectif la raison de leurs reports devrait être "Report X, he's too bad, he can't carry me".
oui oui, mais pas de souci, le tribunal est apte a regler ce probleme, car tout sera analyse afin de garantir une objectivite reelle... Ou pas... Puis, personne ne se fait ban s'il ne le merite pas !!! Que ca soit clair dans nos tetes, on a tendance a l'oublier si souvent
Citation :
Publié par WORST PLAYER JOL
Mec si tu pouvais éviter de me quoter pour balancer de telles conneries derrière ça m'arrangerait bien ...
reflechis un peu, ptete tu comprendras le post... Peut-etre... (conneries... Mhhh. J'aime me faire de nouveaux copains de jeu)
Citation :
Publié par Fame
Je sens que ce week-end va être riche en feed (et en qq accessoirement).
Pourquoi prédire des événements que tout le monde sait inévitables?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés