Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#50)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
121´
Chanceux,chanceux D. Vuillemin!
ball.gif Buuuuuuuuuuuuuuuuuuut!
D. Vuillemin dans l'ouverture!
Mais B. Makal peut-il l'arrêter ?
A. Schmitt glisse un bon ballon derrière la ligne de défense
Superbe touché de balle!
Il s'écarte avec le ballon.

121´
Et l'arbitre envoie tout le monde à la douche. Score final : 0-1.

Frodsham Koala-Kittens en.png 0

FC Faiblard fr.png 1

26057_25.png

  • 57%Possession43%
  • 17Tirs8
  • 11Tirs cadrés4
  • 5Coups-francs2
  • 0Pénaltys0
  • 3Cartons jaunes2
  • 0Cartons rouges0



Hop, en quart
Citation :
Publié par Sigmo
Frodsham Koala-Kittens en.png 0

FC Faiblard fr.png 1

26057_25.png

  • 57%Possession43%
  • 17Tirs8
  • 11Tirs cadrés4
  • 5Coups-francs2
  • 0Pénaltys0
  • 3Cartons jaunes2
  • 0Cartons rouges0



Hop, en quart
Chapeau bas, descendre une D1 anglaise faut le faire, Bravo et merde pour les quarts
Citation :
Publié par Sigmo
Frodsham Koala-Kittens en.png 0

FC Faiblard fr.png 1

26057_25.png

  • 57%Possession43%
  • 17Tirs8
  • 11Tirs cadrés4
  • 5Coups-francs2
  • 0Pénaltys0
  • 3Cartons jaunes2
  • 0Cartons rouges0



Hop, en quart
Oh, une pensée pour le coach adverse, à sa place j'aurais les boules
Yop,

je sais plus ou j'ai lu ça, mais les joueurs de 35ans ou plus ne sont plus vendables. C'est en fonction ? et si oui, en open transfer, ça marcherait ou pas ?

Sinon, je suis à la recherche d'un DC 3.5-4* avec skills bien placé pour le poste, un milieu (MC ML ou MR) 3.5-4* avec passe et CPA mini 14

Ma boite mp est ouverte
__________________
Victoire 3-2 chez tonic,avec 14 tirs cadrés sur 15 ...
dur dur niveau classement, on est 3 exaequo a la 5e place

Sinon, y a quand meme un paquet de truc qui merde sur tm :
les stats pas à jour
le script sur la base de fan qui n a pas fonctionné suite au match de dimanche qui a ete joué lundi
mais bon, cf le dernier post de nielsen, on peut se payer des gros logo a 100 jours pro
pas dur de voir ou est la top priorité du moment : du cash du cash du cash
ils continueront de faire les morts (aucune info sur ce qui s est passé ce wk) ou verront plus tard pour le debug ^^

demain, la coupe a domicile, une equipe sympa en face, mais avec des absents. Ca devrait etre jouable. Y a eu pas mal de degat en d1 dans la competition cette saison


mdr le bug sur la coupe en angleterre :
In England, we are down to 48 teams now.
48 - 24 - 12 - 6 - 3
It does not work.

=> reponse de tm : We're aware of it. Same problem in Poland. It will be crappily handled at the semi stage.

sont pro

Dernière modification par edgesse/edge ; 30/05/2012 à 22h51.
Bonjour,
Je voulais savoir si certains d'entre vous recrutent des "vieux talents" le samedi.
Ça a des avantages (ou désavantages) par rapport au jeunes?

Vu que j'avais un TE seulement niveau 4 ( et un CDF 4) et je me suis dit que ça pouvais être une bonne idée pour un gain rapide d'argent. J'ai essayé une semaine et j'ai eu un DG 1.5* late bloomer scooté 3* que j'ai pu revendre un peu plus de 3M. Je pense que ça peut être sympa.

Si vous avez quelques retours sur les "vieux talents" , je suis preneur
J ai jamais essaye les tirages de ce genre (je prends que des jeunes)

victoire en coupe hier, pas de blessé, ni suspendu. Mais sale tirage, contre une d1 -Loko-, que je recevrai.
Et ce soir, gros match contre les crapules
Citation :
Publié par tiomike02
si on peut les revendre aussitôt ça va... si faut attendre 6mois
Non, ils sont vendable immédiatement : j'ai gardé le mien une semaine, histoire de voir son TI et l'ai vendu la semaine d’après.

Pour un gros club, ça vaut sûrement pas le coup mais pour ma part (je suis en CFA2) avec TE et CDF4. Du coup, je sais que mes jeunes seront pas super bien entrainés donc j'ai trouvé que c’était une pas mauvais alternative. Peut être que j'ai eu de la chance sur le tirage aussi.

Dernière modification par OignonR ; 01/06/2012 à 11h11.
Du grand n'importe quoi encore, c'est pas possible.
Le mec en face a un DC 0.5 étoiles au goal, donc faut que mon gardien avec 40+ de routine fasse un match de merde pour équilibrer, j'adore.

Heureusement que je mène 4-3 quoi, mais je sens que c'est pas fini.
Mon club français perd (pour changer ) et victoire de mon club luxembourgeois.

Je me demandais, est-ce que perdre volontairement les matchs peut être considéré comme de la triche et puni?

Car mon équipe luxembourgeoise qui fait sa première saison complète, a de bonnes chances de monter en D2 et j'ai carrément pas le niveau ni les infrastructures. Je suis 3 eme a 2 pts du 2eme et je joue 3 relégables dans les 5 derniers matchs...

A moins que vous me conseiller de tenter ma chance en D2 quand même?
Mon club: http://trophymanager.com/club/2104217/

Dernière modification par OignonR ; 02/06/2012 à 12h27.
Citation :
Publié par OignonR
Mon club français perd (pour changer ) et victoire de mon club luxembourgeois.

Je me demandais, est-ce que perdre volontairement les matchs peut être considéré comme de la triche et puni?

Car mon équipe luxembourgeoise qui fait sa première saison complète, a de bonnes chances de monter en D2 et j'ai carrément pas le niveau ni les infrastructures. Je suis 3 eme a 2 pts du 2eme et je joue 3 relégables dans les 5 derniers matchs...

A moins que vous me conseiller de tenter ma chance en D2 quand même?
<a href="http://trophymanager.com/club/2104217/">Mon club </a>
T'as peut etre pas le niveau de la D2, mais financierement je pense que tu sera gagnant !
Aprés, faire exprès de perdre, très mauvaise idée. Certains club en ont fait les frais
Citation :
Publié par gones
T'as peut etre pas le niveau de la D2, mais financierement je pense que tu sera gagnant !
Aprés, faire exprès de perdre, très mauvaise idée. Certains club en ont fait les frais
Oui c'est ce que je me disais...
Par contre pour que ça soit intéressant financièrement, il faut que je monte encore pas mal mon stade (18 600 place la). 25 000 places mini et ça me boufferai tout l'argent des sponsors et donc impossibilité de recruter quelques joueurs pour tenir le coup :/
Dans tout les cas, ça reste intéressant même si je redescend direct l'année suivante.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés