Topic de nuit, topic de folie ?!

Fil fermé
Partager Rechercher
http://www.thechocolatereview.net/wp-content/uploads/2008/04/topicchocolatebarzx3.jpg

Un topic sans but histoire de relâcher la pression ? je pense que ce topic va être fermé vers 06h32, heure de transition entre la lune et le soleil.

Soleil, qui, je vous le rappel est un astre, astre qui au final peut nous faire chier comme nous faire du bien.

Bien, comme le fait d'écrire ce topic totalement inutile.

Inutile comme moi ce soir.

Soir, ce posteur fou, qui fut une époque rajouté a chacun de ces topic le mot sexe.

Sexe, comme une folle envie de ....


C'est bon, t'as saisi le principe ? a toi de continuer
Citation :
Publié par Aztk`
Sur ton image j'ai l'impression de voir des noisettes avec des anus, je savais pas que ça en possédait.
Rho putain le fou rire, par ta faute je vois plus que ça

Bon ce topic étant un flop total que j'assume pleinement, laissez le coulez et crever au fin fonds des abymes du bar !!
Je demande un résumé @ K-Lagan
Message supprimé par son auteur.
3 ptis chats chats chats ....
Sinon j'en profite pour demander à ce qu'on deban ythir, son nouveau pseudo est naze.

Et que Hot récupère son ancien pseudo, parce que son re roll a aussi un pseudo naze. (par contre t'es plus drole quand tu abandonnes le mode mono ligne)
Citation :
Publié par Jiyaa
Sinon j'en profite pour demander à ce qu'on deban ythir, son nouveau pseudo est naze.
Militons pour que Naze retrouve son vrai pseudo !
Citation :
Publié par Aztk`
Sur ton image j'ai l'impression de voir des noisettes avec des anus, je savais pas que ça en possédait.
Mais oui, mon gros bêta, s'ils n'en avaient pas, ils ne chieraient pas (du Nutella).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jiyaa
D'ailleurs les gens pourquoi vous êtes pas couchés à cette heure là ?
C'est comme demander quelle est la différence entre un pigeon ? Tu vois bien qu'y a un problème ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Heb'
C'est comme demander quelle est la différence entre un pigeon ? Tu vois bien qu'y a un problème ?
Bah non pas vraiment en fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés