[wiki] Endless Space 2 (et 1), 4 p'tits tours et puis... encore !

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Par contre maintenant vaut mieux pas passer négatif
Me tente bien ce jeux

Question con, par rapport à un Space Empires c'est plutôt plus complexe ou plus simpliste ? (car c'est le principal reproche que je fais a Space Empires, trop simpliste, diplomatie moisie, IA à la ramasse).

Ou par exemple est-ce que c'est plus proche d'un Master Of Orion, d'un Space Empires, ou d'un Sin of Solar empire (MOO j'adore, mais trop joué, Space Empires moyen, Sin of Solar Empire j'ai trouvé ça vraiment à chier)
Message supprimé par son auteur.
Bon...

Je suis complètement perplexe. Je pense que le fait que le jeu soit en full anglais ne m'aide pas mais j'ai beaucoup de mal à le prendre en main.

J'ai encore beaucoup de mal à voir quelles sont les technologies judicieuses à choisir et à quel moment. J'ai l'impression que l'IA se développe beaucoup beaucoup plus vite que moi. Et le développement des planètes que j'ai colonisé me semble complètement nébuleux.

Bref, je suis à la rue.

Voilà la tronche de ma première partie :

http://steamcommunity.com/id/bulbie/...284?tab=public
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bulbie
Bon...

Je suis complètement perplexe. Je pense que le fait que le jeu soit en full anglais ne m'aide pas mais j'ai beaucoup de mal à le prendre en main.

J'ai encore beaucoup de mal à voir quelles sont les technologies judicieuses à choisir et à quel moment. J'ai l'impression que l'IA se développe beaucoup beaucoup plus vite que moi. Et le développement des planètes que j'ai colonisé me semble complètement nébuleux.

Bref, je suis à la rue.

Voilà la tronche de ma première partie :

http://steamcommunity.com/id/bulbie/...284?tab=public
Tour 90 avec uniquement 6 système? tu m’étonnes que l'IA te roule dessus

J'ai pas de sauvegarde vers le tour 90 donc voila ce que j'ai au tour 60 avec l'IA en normal: http://cloud.steampowered.com/ugc/57...6DB53EFCC5AB8/

La première techno a prendre c'est celle avec l'amélioration d'industrie dans l'arbre de droite, après tu prends les technos pour coloniser les différents types de planètes et celle qui améliore les installation sur les planètes (surtout scientifique), sans oublié celle qui te font découvrir/exploiter des ressources.
Citation :
Publié par Vaux
Tour 90 avec uniquement 6 système? tu m’étonnes que l'IA te roule dessus

J'ai pas de sauvegarde vers le tour 90 donc voila ce que j'ai au tour 60 avec l'IA en normal: http://cloud.steampowered.com/ugc/57...6DB53EFCC5AB8/

La première techno a prendre c'est celle avec l'amélioration d'industrie dans l'arbre de droite, après tu prends les technos pour coloniser les différents types de planètes et celle qui améliore les installation sur les planètes (surtout scientifique), sans oublié celle qui te font découvrir/exploiter des ressources.
Oui mais si tu regardes bien, je me suis retrouvée tout de suite avec les deux autres civ, j'ai pas pu aller voir ailleurs, je me suis retrouvée directement bloquée.

Merci pour vos conseils en tout cas

Edit : Par contre, je ne vois pas de quelle techno tu parles.

Dernière modification par Bulbie ; 19/05/2012 à 13h00.
Citation :
Publié par Bulbie
Oui mais si tu regardes bien, je me suis retrouvée tout de suite avec les deux autres civ, j'ai pas pu aller voir ailleurs, je me suis retrouvée directement bloquée.

Merci pour vos conseils en tout cas

Edit : Par contre, je ne vois pas de quelle techno tu parles.
Je vois surtout que les deux autres civilisation on empiété sur ta zone de développement
Tout ce que tu vois sur ton screen devrait être à toi normalement

Le truc c'est de bien rush les système a coté des wormholes (genre sur ton screen Polaris) pour bien contrôlé les arrivés dans ta zone

Pour la techno c'est N-Way Fusion Plants avec l'amélioration Heavy Isotope Refineries
Citation :
Publié par Vaux
Je vois surtout que les deux autres civilisation on empiété sur ta zone de développement
Tout ce que tu vois sur ton screen devrait être à toi normalement

Le truc c'est de bien rush les système a coté des wormholes (genre sur ton screen Polaris) pour bien contrôlé les arrivés dans ta zone

Pour la techno c'est N-Way Fusion Plants avec l'amélioration Heavy Isotope Refineries
Polaris était le premier système de la civ en rouge, je ne pouvais pas rush puisqu'ils étaient déjà là en fait. ^^
Ah ok, effectivement pas de chance de commencer dans la même zone qu'un concurrent^^
Citation :
Publié par Ethann F.
La taille de vos partie ne m'a surtout pas l'air la même, elle a l'air de jouer avec 20 systèmes quant toi c'est 80 :P
En même temps la map n'est pas entièrement exploré et il y a un wormhole donc une autre zone a coté
Ça existe une liste différents gains apportés par via les découvertes en science ? Bon niveau d'anglais ou pas impossible de savoir à l'avance si c'est intéressant d'y investir plusieurs tours ou pas.
Citation :
Publié par Vaux
En même temps la map n'est pas entièrement exploré et il y a un wormhole donc une autre zone a coté
Les systèmes sont répartis sur les branches de la galaxie, on vois bien qu'il ne lui manque que le demi cercle du bas pour tout découvrir, quand toi c'est à peine un gros quart de découvert
Passage en Beta
Bon ça y est le jeu passe en Beta lundi, avec les ajouts suivants :

- les 3 factions restantes (Amoeba, Sowers et la 3e faction encore inconnue).
- le multi qui pourra aller jusqu'à 8 joueurs.
- la localisation du jeu en allemand et français (par contre les devs comptent sur nous pour faire remonter les fautes d'orthographe et autres).

A noter aussi que la réduction de 25% sur le prix du jeu prendra fin en même temps que l'alpha donc vous avez jusqu'à dimanche pour en profiter (bien qu'à mon sens le jeu vaille pleinement son prix).

Le message des devs
http://forums.amplitude-studios.com/...m-the-Dev-Team

Citation :
Hello everyone,

First of all we wanted to all thank you for the amazing support you have given us these last months.
For those who haven’t seen it, we posted a little video to show you our gratitude http://forums.amplitude-studios.com/images/smilies/biggrin.png

We’ve been working real hard to make the game better, implementing new features, debugging it as much as possible and implementing the features that will be included in the Beta version.

Talking about that, we wanted to announce today that the BETA of the game will be available next Monday, end of the day on STEAM.
For those who have not yet purchased the game, you have until Sunday to benefit from the 25% off on the full price of the game.

These are the main new features that will be included in the Beta version of the game:
- 8 playable factions >> you’ll finally be able to discover the Amoeba, the Sowers and the new and last faction we’ll announce tomorrow http://forums.amplitude-studios.com/images/smilies/wink.png
- Multiplayer enabled >> You’ll be able to plays against 7 other players online.
- German and French languages.

http://forums.amplitude-studios.com/images/smilies/1022warningSmall.png The Multiplayer and the Languages are first iterations so we hope you'll be able to help us to make them better. http://forums.amplitude-studios.com/images/smilies/1011approval.png

We’ll continue working Full Throttle® so that we deliver a final product as great as it can get.
We aim to release the final game around July, the final date will depend on when we’ll be fully satisfied by the game.

For us, the release is the just the beginning for Endless Space… definitely not the end!
Et pour montrer que leur GAMES2GETHER n'est pas un moyen de faire de la pub ils ont fait une vidéo de remerciement :


Bon j'avais déjà dépassé les 50h de jeu , je sens que je vais repartir pour un tour
Message supprimé par son auteur.
Sinon, niveau multijoueur, j'ai cru comprendre que les dev vont permettre la mise en place d'une application serveur. Ca permettrait de faire des parties "fil rouge" autrement qu'avec les emails.

Sinon, il serait temps de développer le wiki pour le multijoueur

J'aimerai tester les trois autres races avant de me lancer sérieusement dans le multijoueur

Sinon, pour l'IA, je ne sais pas s'il y aura une amélioration. Mais l'équipe est bien au courant de ce problème.
Me semble que les derniers patch on déjà apporté une modification sur l'IA, ma dernière partie en hard a été très difficile par rapport à la première où j'avais roulé sur tout, pour l'IA agressive c'est surtout les cravers qui pose problème je trouve, leur bonus de début de partie à l'air très déséquilibré, en contre partie ils sont en guerre contre tlm mais quand même...

Sinon dispo dès que le multi sera là On sait comment ça se passera? Ce sera strictement chacun son tour ou les tours seront joués en même temps? (beaucoup plus rapide)
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