[Wiki] Ouverture Kralamoure Géant sur Silouate

Répondre
Partager Rechercher
Rajoute osa M, Feca M, enu M, eni F, sadi F, iop M, sacri M, eca M, panda M, cra M!
Djidane je peux te pendre mp moi sur The-Puunch.
__________________
Non c'est bon, un pote de ma guilde s'est co 3 minutes après que la porte ait ouvert et il a eu le temps de ramener ses comptes donc j'ai pu valider mon second ocre ^^

Si je suis connecté pour la prochaine ouverture, je ferais bouger les membres de ma guilde qui seront co pour remplir ce qu'il manque !
Moi aussi j'ai toujours un ocre à valider J'étais pas d'humeur à jouer mercredi!
Mais pareil c'est sur ma sadi 163 et faudrait quelqu'un pour l'emmener pleaaase
Ouverture du krala le Samedi 2 Juin a 14h
Tout est dis dans le titre. Essaie d'ouverture du kralamours géant Samedi a 14h.
Mobilisons les troupes et partons à la conquête de se Poulpes géant!
Vu qu'il y a un wiki, je pense qu'il serait plus judicieux de poster à la suite pour up le sujet / redire la date à laquelle tu veux ouvrir, et modifier le wiki pour l'ouverture prévue du coup.

Si tu ne sais pas le faire ou que t'as pas suffisamment de posts pour le modifier, je suis sûre qu'une bonne âme se dévouera pour le faire, en demandant poliment sur le sujet approprié .
Je suis encore trop 'jeune' pour pouvoirs le faire.. :/
Mon compte n'est pas suffisament ancien pour que je puisse faire cette Manipulation.
Esperons pour l'âme sainte!
Si des teams peuvent aidé à faire krala qu'ils le disent, pour que les chercheurs puissent trouvé facilement. Les chercheurs de team peuvent aussi le dire.
Koh n'étant pas sur de pouvoirs faire krala cette après-midi, je cherche aussi une team pouvant prendre Mon Iop 200 et sacri 200 ainsi qu'un ami énu lvl 200 eau. Merci de votre solidarité.

Dernière modification par As-team ; 02/06/2012 à 11h09.
Bonjour à tous,

je ne pourrai placer que mon Iop M sur la dalle de l'arbre hakam.

Et accessoirement, je cherche une team généreuse pour le prendre avec elle... il est de niveau 196.

Merci
S'il y a des gens partant pour ouvrir un krala dans la semaine ( mercredi pour qu'il y ait le plus de monde possible ? ) ou le week-end prochain si ça semble trop juste j'suis op pour organiser ça et aider pour l'ouverture, j'ai un krala à faire passer pour un ocre !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés