Problème de connexion c'est ici. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
C'est marrant j'ai voulu jouer solo un petit peu cet aprem en rentrant du boulot,mais en faite non je peux pas \o/.


J'espère vraiment qu'ils changeront ça un jour,j'y crois
en faite, pour de bon, Blizzard a des serveurs en mousse ? Ce genre d'erreur de connexion/identification (blablabla appelé cela comme vous voulez) est présente depuis la nuit des temps ...

Si on pousse la blague encore plus loin, je ne comprend pas comment un jeux orienté solo/multi (pas meuporg hein!) n'arrive pas à supporter la charge au niveau des serveurs tandis que les meuporg de leurs côtés ne subissent pas autant de serveur down et d'erreurs en tout genre ?

Si quelqu'un peut m'éclairer
Citation :
Publié par Cheek
en faite, pour de bon, Blizzard a des serveurs en mousse ? Ce genre d'erreur de connexion/identification (blablabla appelé cela comme vous voulez) est présente depuis la nuit des temps ...

Si on pousse la blague encore plus loin, je ne comprend pas comment un jeux orienté solo/multi (pas meuporg hein!) n'arrive pas à supporter la charge au niveau des serveurs tandis que les meuporg de leurs côtés ne subissent pas autant de serveur down et d'erreurs en tout genre ?

Si quelqu'un peut m'éclairer
T'as déjà fait un lancement de meuporg ?
Sérieusement...
Citation :
Publié par Chewlly
Blizzard c'est pas non plus la petite boite émergente dans le monde des jeux vidéos...
+1. Non seulement ils ont les moyens humains et financiers d'assurer une sortie de jeu potable mais ils ont également l'expérience (Wow + 3 extensions où ça se passait quand même mieux à chaque fois passé le 1er soir / jour).

J'ai pas mal de choses à faire donc ça ne me dérange pas de ne pas pouvoir y jouer le soir (surtout que je peux y jouer la journée) mais c'est vrai que plus de deux semaines après sa sortie, avoir les mêmes problème qu'au premier soir, c'est quand même assez lamentable.
Citation :
Publié par Nysza
T'as déjà fait un lancement de meuporg ?
oui et la on est 16 jours après le lancement et (et et et) Blizzard a une certaine expérience en matière de lancement de jeux en ligne donc..
Nan mais en plus c'est même pas un meuporg, en théorie si tu veux tu dois pouvoir y jouer tout seul dans ton coin coupé du monde extérieur, c'est un peu un jeu solo aussi.
Citation :
Publié par Cheek
oui et la on est 16 jours après le lancement et (et et et) Blizzard a une certaine expérience en matière de lancement de jeux en ligne donc..
Blizzard n'a à ma connaissance jamais lancé un jeu avec 6M5 joueurs à la sortie. WoW est parti d'assez bas et est monté lentement, et SC2 a une base de joueurs largement inférieure.
De plus, aucun jeu tout en ligne PC n'a à ma connaissance commencé avec une base de jeu de cette ampleur.

ça n'excuse rien, mais ça explique beaucoup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés