Butcher Inferno en 3 secondes.

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ceux qui connaissent le fameux Athene ( celui de WoW ) il a fait une vidéo assez marrante il y'a quelques heures que je voulais vous faire partager.

Ce gars me fera toujours marrer :


Non pas comment il explose le record du féticheur qui a fait 9 secondes, mais plutôt la façon dont il se fou de sa gueule, c'est juste incroyable, et puis je vous avoue que accent anglais n'y est pas pour rien

Enjoy !

PS : Si vous regardez sa chaine, vous pouvez trouver Diablo en 2 minutes aussi.
Pour faire ça il doit jouer DH, je veux meme pas cliquer, j'en vois tous les jours se promener afk acte 3/4 a one shot tout ce qui bouge pendant que toi a coté tu kite un pauvre rikimaru sur 8 km.

Oui j'ai reroll !
La vidéo aurait eu de l'intérêt si le joueur était pas un gros con imbu de lui-même.

Mais sinon, gg, tu as bien farmé du gros stuff mon petit. Ah, pardon, on te l'a financé il semblerait. Bon, ben... En plus, aucun mérite. Désolé mais je trouve ça minable :/

Après, c'est sûr qu'il le tue très vite.
Citation :
Publié par SandroSwordfire
La vidéo aurait eu de l'intérêt si le joueur était pas un gros con imbu de lui-même.
This.

Enfin, maintenant au moins on sait que le stuff qui permet ça existe, le baril de lessive qu'on voit se la péter dans la vid aura eu son utilité.
Boarf, autant j'ai du respect pour le féticheur, autant j'en ai aucun pour lui.
C'est juste un gros vantard qui sait rien faire tout seul, les 3/4 de ce qu'il a on lui a mâché, il est babysitté, forcément il arrive à faire des choses derrière.
'fin bref c'est le genre de gars avec une mentalité à 2 sous, on parle pas de lui du coup il se sent obligé de troller.
Un gros con imbu de sa personne. Merci, j'aurais bien ri.

Pour votre gouverne le gros con en question fait en ce moment même un marathon sur son stream afin de collecter 1M de $ pour les enfants en Afrique.
De plus que si vous aviez un minimum de connaissances à son sujet, vous sauriez que tout ça n'est qu'une image, il en parle d'ailleurs souvent sur son stream où il explique que derrière toutes les conneries qu'il débite, il y a quand même une véritable personne et que ça, beaucoup l'oublient.

C'est dingue les gens qui jugent une personne à un stream sérieusement.
Mdr les mecs, vous savez pas déconner imo.
Le mec rigole, mdr sa tête à la fin c'est epic. Et Butcher prend bien sa race aussi.

Mais votre délire sur le @imbu et vos whines @PL c'est chaud lol. Je pense que tout le monde est au courant que cliquer est à la portée de tout le monde, lui inclus.
Citation :
Publié par Heolz
Un gros con imbu de sa personne. Merci, j'aurais bien ri.

Pour votre gouverne le gros con en question fait en ce moment même un marathon sur son stream afin de collecter 1M de $ pour les enfants en Afrique.
De plus que si vous aviez un minimum de connaissances à son sujet, vous sauriez que tout ça n'est qu'une image, il en parle d'ailleurs souvent sur son stream où il explique que derrière toutes les conneries qu'il débite, il y a quand même une véritable personne et que ça, beaucoup l'oublient.

C'est dingue les gens qui jugent une personne à un stream sérieusement.
Fixed.
C'est le personnage qui est commenté, pas la personne.

Quand à l'oeuvre de charité pour les petits enfants en afrique tu ne connais visiblement pas la situation, sinon tu comprendrais que c'est le tonneau des danaïdes d'essayer de régler par des solutions évènementielles une situation de crise chronique basée sur des problèmes structurels.

Le problème de la corne de l'afrique n'est pas la famine, car le problème n'est pas la sècheresse, c'est l'incurie des pouvoirs publics locaux qui est le résultat d'une instabilité politicomilitaire de longue durée.
Leur permettre de survivre à cette sècheresse va régler ces problèmes structurels ?
Non.
Alors que se passera-t-il la prochaine fois ?
Et bien il y aura une prochaine fois, voilà ce qu'il se passera.

On ne met pas une perf de O- à un patient hémorragique si on a pas l'intention de lui refermer sa carotide, sinon c'est juste gâcher les chances de survie d'autrui.
Il est marrant Athene il fait toujours des trucs fun.

Mais j'ai maté un peu son stream tout a l'heure son stuff est juste fou, il était a plus de 160k dps (sans ss hein ) mais faut dire que les viewer l'aident bien a lui refiler tous leurs item/gold le mec est quasi full BiS avec des tirages de fou pour ses items.

J'ai maté kungen aussi, il en est toujours a farm l'acte 1 mais cette fois avec des mecs qu l’aident en se mettant devant un coffre/gob il les rejoint dans la game et il loot. Mais lui n'a pas l'hv vu que c’est le perso le plus avancé en HC. ça doit faire une semaine que le type farm l'acte 1 12h/j.

J'aimerai bien voir son stream quand il va se mettre a avancer dans l'acte 2. En HC il va avoir une pression de fou, même si il a un stuff de porc
Citation :
Publié par Heolz
Pour votre gouverne le gros con en question fait en ce moment même un marathon sur son stream afin de collecter 1M de $ pour les enfants en Afrique.
ouverture de la parenthèse.

Trololol un p'tit blanc qui veut aider l'Afrique. C'est tellement cliché. Et forcément ça fait de lui un saint.

Ça me fait penser à Obama, qui pour fêter son élection a fait ce que tous les président américains font à cette occasion : faire un cadeau à son patelin d'origine. Il est né à Honolulu mais a quand même dirigé son cadeau au village Kenyan d'où sont originaires ses ancêtres. Il a offert un laboratoire de recherche high-tech à l'hôpital le plus proche. C'est très charitable. Surtout quand on sait qu'il n'ont pas d’électricité. Des millions de dollars foutus en l'air.

Je pense pas qu'1M$ changera quoi que ce soit à la situation merdique dans laquelle se retrouve un paquet d'africains. Par contre, que les p'tit blancs se renseignent au lieu de faire n'importe quoi pour se donner bonne conscience, je pense que ça aiderait

Et c'est marrant mais faire un marathon pour collecter 1M$ pour aider les pauvres qui habitent dans sa rue, tout le monde s'en foutrait complètement.

fermeture de la parenthèse.

Sur ce, j'ai donné mon avis sur l'exploit du monsieur, j'ai plus grand-chose à faire sur ce topic, si vous voulez qu'on continue ça me va, mais par PM alors.
C'est pas m'expliquer que ce million sera pas utile à l'Afrique qui va remettre en cause le fait que je trouve pathétique que vous le critiquiez à tout va. Y'a une certaine mesure à avoir dans ses propos que vous avez pas, c'est tout, d'où mon commentaire.

Après si vous pigez pas que Athene est un condensé de 3ème degré, je peux plus rien pour vous.

Et Dashung, quand je lis que le joueur est un gros con imbu de sa personne, c'est pas VRAIMENT le personnage qui est commenté.

Fin bref voilà fin du coup de gueule.
C'est TOTALEMENT le personnage qui est commenté vu que la personne je ne la connais absolument pas.

Néanmoins, puisqu'on m'incite à développer ma réflexion sur ce type, me vient l'idée que la personne retire quelque chose du personnage qu'elle joue.
Sinon elle ne le jouerait pas car elle serait trop occupée à faire autre chose de gratifiant.
Citation :
Publié par ashony

J'ai maté kungen aussi, il en est toujours a farm l'acte 1 mais cette fois avec des mecs qu l’aident en se mettant devant un coffre/gob il les rejoint dans la game et il loot. Mais lui n'a pas l'hv vu que c’est le perso le plus avancé en HC. ça doit faire une semaine que le type farm l'acte 1 12h/j.
Oui j'ai vue ça aussi sur d'autre stream c'est un bon moyen de se faire de la thune et du loot
Sinon y à le niveau du poney en arma ça rapporte pas mal
Non mais Kungen il joue en HC hein, le truc c'est qu'il ne peut farm que ça parce qu'il a peur de l'acte 2 si il a un stuff max pour l'acte 1 et il a pas d'HV pour l'aider vu que c'est l'HV HC et qu'il est le perso le plus avancé. Il y a plein de mon de qui l'aide et il farm 12h par jour depuis une semaine la même chose, il est motivé en tous cas.
Citation :
Publié par SandroSwordfire
ouverture de la parenthèse.

Trololol un p'tit blanc qui veut aider l'Afrique. C'est tellement cliché. Et forcément ça fait de lui un saint.
Tu vois un "blanc" qui veut aider l'Afrique, moi je vois une personne qui veut aider l'Afrique.


Citation :
Publié par SandroSwordfire
Je pense pas qu'1M$ changera quoi que ce soit à la situation merdique dans laquelle se retrouve un paquet d'africains. Par contre, que les p'tit blancs se renseignent au lieu de faire n'importe quoi pour se donner bonne conscience, je pense que ça aiderait

Non ça ne changera en rien la situation actuelle de l'Afrique, car c'est pas de l'argent sous forme de don qui réglera le problème. Cependant c'est pas pour autant que c'est inutile ; L'event d'Athène est peut être évènementiel mais d'autres organisations existent et les dons sont quotidiens. Renseigne toi sur les ONG/ONE et l'utilisation des dons, après ça on en reparlera.

Citation :
Publié par Dashung
On ne met pas une perf de O- à un patient hémorragique si on a pas l'intention de lui refermer sa carotide, sinon c'est juste gâcher les chances de survie d'autrui.
D'accord, dans ce cas on sauve personne car au final on meurt tous ?

Dernière modification par Compte #414132 ; 31/05/2012 à 04h48.
Citation :
Publié par Camélia
Nether Tentacles.
Non pas seulement. Nether tentacles + caltrops runnés dégâts. Les caltrops sont hors gcd.
Edit : Quoique ptêt les immobilize, mais ça me parait pas opti full dps

Sinon pareil le féticheur m'avait pas paru fou, je dois tuer le butcher en 6-7 secondes sans les caltrops.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés