Rétro confection implants Rakata

Répondre
Partager Rechercher
J'ai entendu dire qu'on pouvait rétro confectionner les implants Rakata (ceux à 120 distinctions journalières lié quand équipé) pour en choper la formule et ainsi pouvoir les crafts avec un emplacement d'amélioration.

Est-ce vrai ?

Si oui quels sont les ingrédients pour ensuite les fabriquer ?

Merci d'avance pour vos lumières .
Citation :
Publié par Fanley
Non Il n'y a aucune trace de ce plan sur TORHead
Il ne faudrait surtout pas que les Biochimistes puissent trouver un intérêt supplémentaire à leur craft

Je me demande combien de temps notre purgatoire va durer avant que Biochimie redevienne un craft normal...
Citation :
Publié par KnightwhosaysNI!
Il ne faudrait surtout pas que les Biochimistes puissent trouver un intérêt supplémentaire à leur craft
Tu veux dire comme les medkits Rakata, dopants Rakata, stimpack Rakata ? Ou les implants crit qui sont souvent considérés meilleurs que les implants Rakata ?

Faut arrêter de déconner, la biochimie reste le métier le plus utile à haut niveau. Et je suis biochimiste.

Pour info, les autres métiers ne peuvent pas non plus retro le rakata pour avoir de meilleurs matos.
Citation :
Publié par Fanley
Tu veux dire comme les medkits Rakata, dopants Rakata, stimpack Rakata ? Ou les implants crit qui sont souvent considérés meilleurs que les implants Rakata ?

Faut arrêter de déconner, la biochimie reste le métier le plus utile à haut niveau. Et je suis biochimiste.

Pour info, les autres métiers ne peuvent pas non plus retro le rakata pour avoir de meilleurs matos.
On respire un grand coup et on relit mon post en notant le succinct mais néanmoins bien présent "supplémentaire".

Biochimie est utile, mais je suis aussi biochimiste, et on ne peut pas nier que tout ce que la biochimie a pris depuis la sortie du jeu, c'est des coups de nerfbat. Mérités pour certains d'entre eux (montant du heal), peut-être moins pour d'autre (le coup du 1 combat = 1 utilisation medikit).

La question n'est pas de savoir qui peut RE son Rakata ou pas, dans les faits, les synthétisseurs, armuriers (entre autres) peuvent ajouter un slot d'augment à leur stuff Black hole ou WH, là où les biochimistes doivent choisir entre utiliser des implants lvl49 ou columi avec augment ou utiliser les modèles de base BH/WH lootés/achetés. Il ne me semble pas atrocement égocentrique de déplorer que nous en soyons pas en mesure (pour le moment) sinon de crafter du moins de modifier nos propres implants T3/T4 pour avoir aussi le moyen d'y adjoindre une augment.
Citation :
Publié par KnightwhosaysNI!
La question n'est pas de savoir qui peut RE son Rakata ou pas, dans les faits, les synthétisseurs, armuriers (entre autres) peuvent ajouter un slot d'augment à leur stuff Black hole ou WH
C'est vrai mais... nous aussi en fait : le stuff modulaire avec emplacement critique est pas lié. Ils ont donc enfin une utilité pour le PvE HL en fournissant les stuffs modulaires et les modules augmentation.

A coté de ça, les biochimistes ont une utilité en fournissant les stim qui résistent à la mort, les dopants et les medkits qui rendent plein de vie.

En comparant les deux, je n'ai pas l'impression qu'on soit désavantagés

Je t'accordes que la biochimie n'a pas reçu un grand amour jusqu'à présent, mais on est les seuls métiers indispensables à un raid PvE - et ma faible expérience PvP a tendance à me dire qu'une team sérieuse aurait aussi l'utilité d'un biochimiste (stim qui resiste à la mort en BG? J'imagine bien comme ça peut servir).
Effectivement, c'est pas la mort. Je faisais juste remarquer que Biochimie est coupable aux yeux des joueurs d'avoir été trop bien au départ, de rester pratique aujourd'hui, et qu'elle traîne cette réputation de OP/must have (surtout parce que les PvPers l'utilisent en grande majorité) qui fait qu'à chaque fois que BW pourrait avoir des velléités de lui ajouter une petit plus, ils se retrouveront face à une levée de bouclier.

Si ça se trouve, on pourra contourner ce problème avec les fameux "kit de crit" du 1.3, à voir.
Citation :
Publié par KnightwhosaysNI!
La question n'est pas de savoir qui peut RE son Rakata ou pas, dans les faits, les synthétisseurs, armuriers (entre autres) peuvent ajouter un slot d'augment à leur stuff Black hole ou WH, là où les biochimistes doivent choisir entre utiliser des implants lvl49 ou columi avec augment ou utiliser les modèles de base BH/WH lootés/achetés.
Yop,

Désolé mais c'est faux, les biochimistes peuvent obtenir le plan des implants trou noir en rétroconfection et réussir des crit.

Cordialement,

X.
Citation :
Publié par thexmassteam
Yop,

Désolé mais c'est faux, les biochimistes peuvent obtenir le plan des implants trou noir en rétroconfection et réussir des crit.

Cordialement,

X.
Donc juste les implants trou noir c'est ça ?
Ils sont liés si je ne me trompe ?

Parce que j'avais entendu parler d'implants achetable en marques journalières qu'on pouvait donner à un crafteur pour qu'il rétroconfectionne donc je pensais que c'était les Rakata qui eux ne sont pas liés.
Yop,

Les implants craft trou noir ne sont pas liés en ramassant, mais liés en portant. J'en porte un craft par un guildy (malheureusement pas crit, mais lui en porte un crit)

Concernant la rétroconfection d'implants rakata,il ne me semble pas avoir vu cela depuis l'apparition du % de chance de réussir une découverte de plan dans l'info bulle. Donc il ne sont très certainement pas rétroconfectionnables.

De manière générale, tout le set campagne est rétroconfectionnable et permet d'obtenir les plans. Il n'y a pas d'implants campagne, donc les implants trou noir le sont.

Tous les résultats des crafts issus de plan campagne sont liés en portant.

X.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés