Le Marché est payant ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tlm
Je vient de commencer Aion, lvl14, ayant un peu de sousous, je me rend au marché, pour m'acheter 2 dagues, et la surprise, un message me disant de passé a la boutique payante en vrai,pour avoir le droit d'acheter.
Dite, moi si je rêve.
Et si il est possible, de jouer en f2p, avec un minimum de matos pas trop pourri, sans passer par la boutique.
J'ai pensé au craft, mais si je peu acheter d’ingrédients au marché. Ca va juste etre trés lourd.
Y a la guilde, j’arrête pas de recevoir des invites. Mais là, ca veut dire que je vais mendier du stuff, a des gens qui payent.

Éclairer moi.
salut, je pense que tu doit etre en compte neophyte donc tu n'a pas acces à l'hotel des ventes.

solution : acheter un lot gold, seul item achetable pour un neophyte à cet hotel des ventes . celui ci enleveras les limites de ton compte pendant un mois.

par contre entre 3 et 5 millions de khinas le lot .
L'accès aux négociants est en effet possible que pour les personnes qui ont un pack gold.

Tu peux l'acheter pour une dizaine d'euros ou auprès des joueurs pour quelques millions de kinahs - selon le serveur, environ 4 millions en moyenne.
pour accèder à l'hv il te faut casser la tirelire et acheter 1 pack gold IG ou IRL. tu trouveras des joueurs qui en vendent en magasin perso dans les capitales. Mais compte entre 2 et 3 Million de kinah. Donc à ton niveau, il vaut mieux bash sans forcément investir dans du stuff que tu changerais tous les 3 lvl.

Quand tu sera lv18 tu pourra farm l'instance Haramel qui te permet d'avoir du stuff sympa ou faire le stuff pièce de fer.
Jusqu'au niveau 50 tu as des stuff grâce aux quêtes journalières, clan, loot boss.

Après il y a la quête miragent. Tu n'es pas du tout obligé de passer par le négociateur pour te stuff.
Citation :
Publié par Bromir
Jusqu'au niveau 50 tu as des stuff grâce aux quêtes journalières, clan, loot boss.

Après il y a la quête miragent. Tu n'es pas du tout obligé de passer par le négociateur pour te stuff.
Pitin j'avais pas vu ça. On entend encore parler du miragent en 2.7 !!!

Oubliez ce stuff et ses quêtes débiles sérieux. Un niveau 50 sera 55 et en stuff ordalie (meilleur que le miragent) avant d'avoir fini ces foutus quêtes de la vérité cachée.
Il est clair qu'il n'y a que le titre qui est intéressant dans ce stuff et il est plus facile de l'obtenir en étant full ordalie que stuff de la chouette. C'est le paradoxe de la 2.7!

Par contre, les quêtes peuvent permettre d'obtenir 2 pièces gold relativement facilement ce qui est assez appréciable (notamment les gants avec de la vitesse d'attaque).

Après pour le reste, le stuff de l'ainé ou des pièces peut permettre de temporiser l'arrivée au lvl55 sans être en mousse en pve (en pvp tt stuff pve se fera ouvrir par qq1 qui a du stuff pvp!).
Citation :
Publié par orchis

Par contre, les quêtes peuvent permettre d'obtenir 2 pièces gold relativement facilement ce qui est assez appréciable (notamment les gants avec de la vitesse d'attaque).
Et des bottes sans vitesse de course
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés