Ou allez vous transférer votre personnage ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Prochainement dans la 1.3, la possibilité de transférer un personnage d'un serveur sous peuplé sera possible ,la question est donc vers quels serveur désirez vous allez ?

a noter qu'on ne sait pas encore quels serveur seront concernés.

Pour ma part je pense aller si possible d'Atris vers Huntmaster qui semble être le serveur PVP le plus peuplé en soirée.
J'ai l'impression que sur mon serveur actuel, la République domine
sur Huntmaster quand est il ?
Bonjour à toi aussi,
Je suis sur Huntmaster et donc je vais y rester et je trouve que le RP-pvp s'y porte bien

Concernant les BG (en soirée, je ne suis pas la le reste du temps) j'ai sauf rare exception, une minute d'attente entre chacun tout au plus. Après je n'en fais de loin pas tout les jours.

Mais dire si l'Empire ou la République domine, je ne saurais pas dire.
Toujours en BG, ca se rapproche assez du 50/50 de ce que j'ai pu voir (au lvl 50).
de mon côté j'ai déjà obtenu mon transfert vers les serveurs oceaniens mais la bataille fut dur car nous n'avions jamais le même son de cloche entre les différents acteurs de bioware e
A l'instar de Baluchon je joue sur BM (côté Empire), le serv n'ayant pas de problèmes de population et connaissant beaucoup de monde je ne bougerai pas
Citation :
Publié par ZeuYen
Ils commencent à parler de Mega Serveur (cap de population plus haute + fusion de serveurs sans le dire), wait and see.
Le site massively en parle dans un article qui dit ceci

Citation :
We saw this with DC Universe Online: when the population dropped below the level SOE was looking for, it decided to combine all the individual servers into a small group of mega-servers. The same thing could be a distinct possibility for Star Wars: The Old Republic.

Yesterday, we reported on PC Gamer's interview with Lead Game Designer Daniel Erickson. When asked if the new group finder would be cross-server, Erickson replied that it would be single-server because "we are coming up on a huge move to servers with massively higher population caps than we have today."

Of course, there are no details about these massive servers yet, but this quote does suggest that BioWare is looking for a critical-mass solution that is more than just simple character transfers. We will be sure to keep you abreast of the details as we inch closer to the launch of Update 1.3.
Je pense que ça serait la meilleur des solutions, faire deux megas serveurs c est a dire un pvp et un pve, tous sont classés par langue.
Ca, ce serait top parce que les migrations d'un serveur complètement vide vers un serveur un peu moins vide pour recommencer un peu plus tard, c'est le meilleur moyen de vider le jeu.

C'est d'ailleurs cette impression de vide malgré un nombre conséquent d'abonnés éparpillés sur X serveurs qui m'agace le plus
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Je resterai sur Battle Meditation qui n'a pas vraiment de problème de population !
De même, le serveur est bien peuplé et très agréable côté République (je ne me prononcerai pas pour le côté Empire n'y ayant pas mis les pieds)

N'hésitez pas à venir gonfler les rangs de Battle Meditation si le cœur vous en dit


Que la Force soit avec vous !
vu sur le forum officiel :
Citation :
Les transfert auront lieu des serveurs les plus peuplées, vers les moins peuplés.

De plus 1 seul perso pourra migrer, sans son héritage qui retombera à 0.
Les autres transfert seront payant.
en gros c bien tout l'inverse qui est promis ?
Citation :
Publié par Genfyr
vu sur le forum officiel :
en gros c bien tout l'inverse qui est promis ?
C'est sérieux ton quote ?
Citation :
Publié par Genfyr
vu sur le forum officiel :
en gros c bien tout l'inverse qui est promis ?
Quelles sont tes sources ?

Car bon ce système tel que tu le décrit ne sert a rien.... car si c'est ca, autant ne rien faire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés