[Off]Une nouvelle classe fait surface

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yamakie

C'est pas complètement inutile d'attirer en diagonale ? Enfin, quand tu es au courant de l'effet de la tourelle tu ne te mets pas dans sa diagonale...

Hum ... Il y a bien des gens qui se mette en ligne de loin face a un sacri...
Citation :
Publié par Airglider
Apparemment, les acheteurs de dofus mag et les membres premium vont avoir accès à la nouvelle classe le 15 juin, bonne nouvelle

Edit : Ah non fausse joie, c'est juste le mag qui sort le 15..
Donc les premiums l'ont encore dans l'os ?

Edit : J'ai rien dit.

Citation :
Les dates de l’avant-première des Steamers (accessibles aux possesseurs du DMAG #28 ainsi qu’aux membres DOFUS PREMIUM) et de l’accès à tous les abonnés seront prochainement communiquées…
Citation :
Publié par Nodo
Encore une fois : Faux.


Une fois la Tactique invoquée, de base elle repousse en ligne et attire en diagonale. Et toutes les entités à portée en commençant par la plus proche. Magnetor et Ressac servent à designer une cible ainsi que l'action sur une cette cible prioritaire car la Tourelle n'a pas forcemment assez de Pa pour agir sur tous ceux à portée.
Pareil pour la Défensive.

Mes sources ? Moi-même puisque j'étais à l'AFF de Lyon.
Je suis pas sur de comprendre sa marche comme un glyphe des que l'on passe en diagonal de la tourelle on est attiré ou elle a un tour?
Citation :
Publié par Yamakie

C'est pas complètement inutile d'attirer en diagonale ? Enfin, quand tu es au courant de l'effet de la tourelle tu ne te mets pas dans sa diagonale...
Le soucis c'est qu'on utilise pas une Tourelle Tactique comme un Sacrieur utiliserait Attirance puisque la tourelle possède un tour de jeu comme une invocation classique.
Le Steamer peut également invoquer sa Tourelle de sorte qu'elle soit en diagonale d'un adversaire pour qu'elle l'attire une fois que le Steamer aura passé son tour. Une tourelle déjà invoquée est embettante pour l'adversaire puisque le Steamer pourra la faire attirer (ou repousser) en ligne comme en diagonale grâce à un sort. Du coup, l'adversaire ne doit pas se placer ni en diagonale, ni en ligne de la tourelle ce qui peut être problématique.
Petite question: selon des gars du forum Wakfu, les tourelles nécessitaient des ressources (bois) pour être lancées, en plus des PA. Vous confirmez? ^^"

(ça a l'air d'être à moitié confirmé par un CM de Wakfu, mais ça m'étonne que personne n'en ai parlé sur ce forum ^^")
Citation :
Publié par Pattafixe
@ au dessus : Peut être parcequ'on est sur dofus ici ? Wakfu et dofus n'ont pas le même système de jeu.

Je me suis mal exprimé: les gars en question parlent bel et bien des tourelles des Steamers de Dofus et non de Wakfu.

Message auquel l'un des CM de Wakfu a répondu ceci:

Citation :
Hello, je tiens à rappeler que ce n'est pas parce que le steamer Dofus joue avec des ressources que le steamer wakfu fera de même.
Citation :
Publié par Welt
Me semble que c'était un troll qui a du être prit au sérieux le bois (un truc avec 10 bois de frêne me semble), sur je ne sais plus trop quel sujet.
toutafé, on en avait rigolé sur le sujet

steam roxor lance tourelle:
steam roxor: -3PA
steam roxor: -10 frêne
steam roxor: -5 charbon
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon et bien après visionnage de la vidéo dévoilant les sorts des steamer, je pense que le mode force/chance est le plus maniable a l'heure actuelle et aussi, sûrement celui qui permet d'infliger le plus de dommages. Le sort terre foène paraît très puissant sur plusieurs tours grâce a son effet (inflige 6 à 8 dommages sur reception de dégâts terre) qui est cumulable 2 fois (donc 12 à 16). Les sorts de la branche eau ont l'air maniables et puissants, un sort de zone, et 2 sorts sur 3 à faible coût en pa (3pa). Cependant la branche feu peut être jouable dans une optique plus soutien, avec le soin notamment mais j'ai du mal a voir le véritable intérêt de cette branche qui ne possède presque que des sorts a faible PO et de plus cher a l'utilisation (2 sorts a 4PA).
Citation :
Publié par zin
Tu oublies que ce sont des sorts de niveau 5. Attention à ne pas trop se précipiter
Tout a fait, cependant, les sorts de niveaux 5 sont plus rapidement accessible, je parle donc pour l'instant à BL/ML. Il est possible que la branche feu s'équilibre avec les deux autres, mais pour moi, cela reste proble qu'elle soit la branche la plus faiblarde.
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
toutafé, on en avait rigolé sur le sujet

steam roxor lance tourelle:
steam roxor: -3PA
steam roxor: -10 frêne
steam roxor: -5 charbon
*a ri*
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Tetsuga agresse MrFourbasse se suicide.
tout le monde sais que les admin utilisent tuerie ou doom


j'ai rien suivis a cette nouvelle classe (car j'en vois pas vraiment l’intérêt principalement) mais on a eu des explications sur les motivations d'en créer une quinzième au fait?

l'avant première c'est l'accès a la beta pour la classe ou pour l'implantation finale? je suppose la bêta, et je suppose que c'est juste la possibilité d'en créer un qui sera donner et non limiter cette dite bêta?
si c'est bien l'accès aux steamer en bêta (et je suppose a la sortie officielle également) vous avez prévu de proposer des up a des lvl pallier (60-90-120-160-200 en général) avec une grande partie d'item disponible affin de faire faire des test correct a toutes tranches par des personnes "standard"? ou se sera réservé aux fous ayant farm sur la bêta ou aux personne en contact avec des admin?
Citation :
Publié par Fouduflan

j'ai rien suivis a cette nouvelle classe (car j'en vois pas vraiment l’intérêt principalement) mais on a eu des explications sur les motivations d'en créer une quinzième au fait?
J'ai envoyé la question, croisons les doigts pour que ça sortes à la prochaine vidéo.
Citation :
Publié par Nioufe
J'ai envoyé la question, croisons les doigts pour que ça sortes à la prochaine vidéo.
L'espoir fait vivre, les questions intéressantes on les voit jamais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés