Test Rétro gaming - Joueur du grenier (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siilk!
Et vu la célébrité du personnage, je suis sur qu'il y a moyen d'avoir de bonnes ouvertures dans certains milieux sans avoir à imposer du contenu publicitaire dans ses vidéos.
Clairement², et c'est tout ce que je lui souhaite, et à Seb aussi.
C'est comme au début avec GameOne, il y a plus de 10ans, certains ont disparu mais ceux qui étaient marrants sont restés dans la boîte carrée (aka la tv.), au prix de concessions certes, mais on en profite toujours un peu.

Je vais aller me faire la 1ère vidéo du jdg tiens (si je la trouve.), je suppose que quand vous avez commencé, vous ne pensiez pas fédérer tout cet éventail de joueurs.
Comme je le dis, c'est en regardant dans le passé qu'on apprend le futur
Citation :
Publié par Dravel
En même temps c'est bien sympa de voir un concept orienté ailleurs que vers ceux qui n'ont jamais connu autre chose que wow et qui pensent que blizzard a tout inventé.
Les testeurs/podcasteurs ont peut-être connu ou non autre chose que wow, le souci n'est pas là puisque s'il font toujours référence à Wow c'est simplement parce que 75% de leur public ne connait que ça. Et là on en revient à la recherche perpétuelle du nombre de vues pour rentabiliser

Sinon plus de vidéos du JDG (sous ce nom là ou non), moi je vote pour !
Dragons dogma a pas l'air d'etre un mauvais jeu, il a meem l'air plutot bon, mais apparement, il a quand meme des defauts enormes.
Honnetement, je pourrais pas jouer a un jeu qui me demande de marcher sur une distance aussi grande parce qu'il y a aucun transport, surtout si le perso s'essoufle quoi...)
Citation :
Publié par Siaraa
Clairement², et c'est tout ce que je lui souhaite, et à Seb aussi.
C'est comme au début avec GameOne, il y a plus de 10ans, certains ont disparu mais ceux qui étaient marrants sont restés dans la boîte carrée (aka la tv.), au prix de concessions certes, mais on en profite toujours un peu.

Je vais aller me faire la 1ère vidéo du jdg tiens (si je la trouve.), je suppose que quand vous avez commencé, vous ne pensiez pas fédérer tout cet éventail de joueurs.
Comme je le dis, c'est en regardant dans le passé qu'on apprend le futur
Ben GameOne c'est le truc qui n'a plus rien à voir avec le jeu vidéo aussi. Y'a beaucoup moins (voire plus du tout ?) de reportages de boites de jeux videos, de making off and co. J'ai définitivement arrêté cette chaine quand ils ont commencé à passer du contenu Mtv-like avec des trucs de merde en fake télé-réalité ou encore des Samantha oups vomitifs.

Le seul truc bien à l'heure actuelle qui reste sur cette chaine, c'est le retro-game one de Marcus et les DBZ Kaï. Quasiment tout le reste de la programmation c'est de la poubelle (lol le vieux JT gameone)
Citation :
Publié par M.a.X
Surtout que GameOne rediffuse tjrs la même chose
Enorme +1, ça devient saoulant, autant avant c'était bien, à l'époque où ça passait du Naruto, des makings of, des trucs comme ça, autant maintenant le funky web et le JT du web + les HORREURS de marvel japanisé (honnêtement, qui aime ces choses peut aller se pendre)

@Odessa: dans le même genre, les fasts travel dans Fallout 3 (surtout dans Fallout 3) ça te détruit le jeu aussi. C'est dingue comme quoi dès qu'on offre de l'espace aux joueurs ils veulent quand même te la brider.
Le fast travel c'est devenu la norme dans les jeux grand public, il faut juste ne pas y penser ou rester un vieux con comme moi.

Sinon j'ai re-regardé la 1ère vidéo du jdg, Tintin au tibet si je me suis pas trompé et on voit bien la ligne directrice, des vannes et du langage commun -ptete même un peu trop pour le coup!- par contre le fait d'avoir incrusté la musique du jeu quasimet tout le long de la vidéo m'a saoulé mais d'une force
On voit tous les progrès qui ont été fait depuis quand même ^^
J'ai enchainé sur les chevaliers du zodiaque (j'y avais joué à celui-ci, et sans cheats. au prix d'un fort traumatisme après plusieurs dizaines d'heures de jeu- donc là c'était du pur bonheur (Quoi de neuf Seiya²²²²²²²²²²²²²²²²²²²).
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
le fait que y'ai pas de fast travel je trouve ca bien moi au contraire.
un fast travel dans skyrim ruine ton experience,
Hmm personnellement j'ai une opinion assez différente mais ça doit dépendre de l'objectif qu'on se fixe et de comment on l'utilise.
J'en suis à plus de 170 heures sur Skyrim (et je suis loin d'avoir tout fait) et si il n'y avait pas le fast travel j'aurais probablement arrêter le jeu il y a longtemps.
Le fast travel permet d'éviter de refaire le même trajet "encore et encore et encore etc..." mais ce n'est pas une téléportation instantanée puisqu'il me semble que le "temps" passe lors des fast travel.
Citation :
Publié par Siilk!
Ben GameOne c'est le truc qui n'a plus rien à voir avec le jeu vidéo aussi. Y'a beaucoup moins (voire plus du tout ?) de reportages de boites de jeux videos, de making off and co. J'ai définitivement arrêté cette chaine quand ils ont commencé à passer du contenu Mtv-like avec des trucs de merde en fake télé-réalité ou encore des Samantha oups vomitifs.

Le seul truc bien à l'heure actuelle qui reste sur cette chaine, c'est le retro-game one de Marcus et les DBZ Kaï. Quasiment tout le reste de la programmation c'est de la poubelle (lol le vieux JT gameone)
Clairement, je regardai GameOne a ses débuts (y a 12-13 ans quand y avait encore Marcus au Level One, Alex Nassar, Bertrand Jouvray, Alex Pilot et j'en passe), quand ça parlait encore à 90% de jeux vidéos et que ça diffusait des anims en vostfr ou sans doublage Fr foireux.

C’était la bonne époque, ça fait pas mal de temps que je regarde plus Game One (peut être 8 ans, peut être un peu plus) depuis que c'est devenu une sorte de MTV du pauvre, qui parle plus de truc divers et variés (sport, cinéma, etc) que de Jeux Vidéos, et puis les anciens (Marcus et les autres) faisait du bon taf, ça avait plus de gueule qu'avec les nouveaux.
Ouais, enfin un fast travel optionnel comme dans skyrim, c'est pas franchement si gênant. Skyrim, pour rester sur cet exemple, si tu veux pas utiliser le fast travel, bah tu l'utilise pas, à aucun moment le jeu te force à employer cette fonction. Je trouve toujours assez amusant de voir certains mods qui le désactive complètement, comme si le joueur était obligé de l'utiliser à un moment.

Et perso, j'aime bien faire des trajets à pieds dans Skyrim, mais quand faut faire trouze fois la route entre deux villes, je finis par utiliser la caravane, voir le fast travel quand c'est d'une ville vers un village.

C'est pas comme l'affichage des quêtes via pointer & co dans de plus en plus de jeux & mmo, sans moyen de le désactiver. Ca, ça m'énerve bien plus qu'un fast travel qu'on me propose uniquement si j'ai envie d'aller vite ou pas le temps de faire le trajet à pieds.

Bref, sinon, pour revenir au sujet principal : c'pour quand la prochaine vid ?
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
mais la on viens de finir le dvd jdg
Comment la distribution sera-t-elle effectuée ? Est-ce qu'on pourra avoir une version digitale ?
non ils sont là. simplement pour contourner le reglement, le dvd sera distribuée dans un premier temps en presse (en presse on peut utiliser des extrait) et les dvd invendus seront vendus ensuite normalement.
pirouette juridique mais comme ca ca passera
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés