Vos builds

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve ça vraiment pas assez tanky pour du hell. J'ai l'impression que tu va te faire instant dépop. Je mettrais au moins relentless à la place de superstition.
Et la rune sidearm c'est tout pourri: c'est pas avec ça que tu passe d'un dps mono à de l'aoe. La régén hp au moment d'un kill ça passe pas mal, le stun c'est cool aussi.
Sur ignore pain, je préfère avoir Ignorance is Bliss. Grosse synergie avec le Sangoku (que d'ailleurs je runerais bonus d'esquive). Tu perds un peu de dps, mais tu survis à beaucoup plus de trucs (au hasard, Bélial?)

Mes builds Hell:
http://us.battle.net/d3/en/calculator/barbarian#WRYVkP!bXU!.bZabY
Build DpS, utilisable en situation où on ne se fait pas OS (pas mal de packs élites, un certain nombre de mini boss, diablo, asmodan, boucher...) .
Pas de rune sur Frenzy car j'alterne entre le buff speed, le stun, et le buff dommages.
Vengeance prend la rune lvl 52 dès que possible.

http://us.battle.net/d3/en/calculator/barbarian#beYVkX!bXU!ZaZaba
Build Kite. On génère le max de fureur possible avec les skills puis on fait du range avec le Slam. Comme un mage mais en moins bien.

http://us.battle.net/d3/en/calculator/barbarian#beYVkd!bXU!ZaZaba
Build coop, très efficace contre les élites relou (lave, firechain, peste, rapide). Le principe c'est que l'on va faire très peu de dommages soi-même et compter à fond sur le dps du mate.
On va chercher à prendre l'aggro le plus longtemps possible et à rendre impotents à coup de bump/stun/hook les monstres chiants.

Je joue en inferno/armageddon et j'en chie un max en revanche. Je sais pas qi c'est la faute du build ou du stuff.
Relentless est useless dans ton build, le fury no cost te servira a rien, tu as rien a part le Berserk qui prend de la furie, et les dommages réduits en dessous de 20%, tu l'auras quasi jamais vu que tu vas lancer Ignore Pain qui te remettra de la vie.

Inspiring Presence, c'est bof, 1% de vie, c'est trop peu non ?


Sur Revenge, je pense vraiment que le mieux c'est de le booster à 30% pour le déclencher plus souvent. C'est mieux 30% de 5% de vie que 15% de 8% de vie, non ?
Citation :
Publié par Fluoman
http://us.battle.net/d3/en/calculator/barbarian#beYVkX!bXU!ZaZaba
Build Kite. On génère le max de fureur possible avec les skills puis on fait du range avec le Slam. Comme un mage mais en moins bien.

http://us.battle.net/d3/en/calculator/barbarian#beYVkd!bXU!ZaZaba
Build coop, très efficace contre les élites relou (lave, firechain, peste, rapide). Le principe c'est que l'on va faire très peu de dommages soi-même et compter à fond sur le dps du mate.
On va chercher à prendre l'aggro le plus longtemps possible et à rendre impotents à coup de bump/stun/hook les monstres chiants.
Il te demande un build hell et tu lui donne, un build dps ou tu prends de l'esquive sur colère du berserk lol
un build kite ou tu vas chercher à dps à distance lol

En hell n'importe quoi marche, tu peux encore rentrer dans le tas façon berserker. Pour moi les must have sont frenesy et courroux du berserk, après libre à toi d'être imaginatif.

Citation :
Publié par Akis
Inspiring Presence, c'est bof, 1% de vie, c'est trop peu non ?

Sur Revenge, je pense vraiment que le mieux c'est de le booster à 30% pour le déclencher plus souvent. C'est mieux 30% de 5% de vie que 15% de 8% de vie, non ?
Inspiring presence, ça peut être bien avec 50k+ hp, un moine dans ton équipe, des pièces d'équipement avec regen hp, en gros une optique regen hp qui surpasse n'importe quel lifesteal et ou tu deviens intombable sans à avoir recours au vol de vie, life on hit, as...J'ai tombé diablo en hell avec 1200 hp/sec, récup insta du moindre dommage; c'était assez costaud.

Et en plus de 30*5 contre 15*8, tu as deux fois plus souvent une aoe qui inflige 220% de tes dégats ce qui est assez énorme.


Citation :
Publié par Radium
Mon mien que je teste actuellement act1 inferno --> http://us.battle.net/d3/en/calculator/barbarian#WVSkTP!bVS!accccZ

et pour farm enfer --> http://us.battle.net/d3/en/calculator/barbarian#WVSXTP!bgS!accccZ

on couple sangoku +100% avec tremblement de terre pour burst les élites/ boss et ma fois sa fait bien mal
Pour farm en enfer la charge qui perd 1sec à chaque cible ou 2 est plus cool, tu bait 30 mobs et tu charges à travers, c'est plié en trois mouvements de souris.

Et en build double ulti je trouves que l'appel des guerriers est plus sympa puisqu'ils font des cibles supplémentaires et rattrape facilement les cibles qui te kite, en plus de berserk bien sûr.

Dernière modification par Cycahus ; 28/05/2012 à 23h28.
Citation :
Publié par Cycahus
Il te demande un build hell et tu lui donne, un build dps ou tu prends de l'esquive sur colère du berserk lol
Mon raisonnement étant qu'avec 60% d'esquive et un stuff dps tu fera vraiment du dps. Alors qu'avec un stuff tank mais +100% dommages tu fera moins mal.

Citation :
Publié par Cycahus
un build kite ou tu vas chercher à dps à distance lol
C'est cool de kite, mais si tu fais pas de dommages, ça avance à rien. Avec un truc comme ça, tu dps pas (sinon on aurait pris la rune qui divise par 2 le coût en fureur) mais tu finis par tuer à petit feu l'adversaire. C'est un build de solo.
J'ai un build qui m'a permis de vider l'acte 1 en inferno avec 30k pv et 400 res all (13.000 dps) en shield / 1 H

http://us.battle.net/d3/en/calculato...QYk!bVe!cZcbZc

frenzy : mieux que cleave en inferno, je trouve
WotB : indispensable, seul CD dps (dps *2 voir *2.5)
revenge : incontournable, tout le monde devrais l'utiliser (gros dommages, heal, up très souvent même sur mono cible)
war cry : 20% armor, 50% res all
overpower : 30% renvoi de dommages pour 4 sec je trouve ça très abusé, surtout que sur un CC souvent le CD est réduit

stomp : ça m'aide pour les monstres qui run partout je pense remplace par leap mais j'aime bien stomp aussi

passives : 100% armor par la vita, 25% armor + 50% renvois augmenté ( je suis pas sur mais je pense que ça augmente overpower ) et -20% dégâts magiques

après ça passe très moyen acte 2 mais je pense que c'est plutot a cause du stuff


le seul problème : je suis toujours full rage
Bonjour,
Une idée comme une autre, et valable pour toutes classes.
N'est-il pas envisageable d'avoir des sous sections classées par mode de difficultés ? Normal / Hell / etc ...

Perso ma progression en jeu est tres Forum-dépendante, et ces sous sections auraient leur utilité.
non ?
Citation :
Publié par Lakrampe
Bonjour,
Une idée comme une autre, et valable pour toutes classes.
N'est-il pas envisageable d'avoir des sous sections classées par mode de difficultés ? Normal / Hell / etc ...

Perso ma progression en jeu est tres Forum-dépendante, et ces sous sections auraient leur utilité.
non ?
Cay une très bonne idée, ma foi.
Bonjour,

J'ai commencé un barbare et je me demandais au niveau des builds s'il faut fondamentalement changer son approche de jeu en mode Extrême (Hardcore pour les puristes) pour le build ou les remarques génerales de ce post s'applique aussi en HC ?

Hardcore ou la mise en application de la phrase "jusqu'ici tout va bien"
Citation :
Publié par 421
Bonjour,

J'ai commencé un barbare et je me demandais au niveau des builds s'il faut fondamentalement changer son approche de jeu en mode Extrême (Hardcore pour les puristes) pour le build ou les remarques génerales de ce post s'applique aussi en HC ?

Hardcore ou la mise en application de la phrase "jusqu'ici tout va bien"
T'appliques les builds inferno en hell et tu devrais pas avoir à t'en faire
Personnage hardcore lvl 49.
37khps (sous cri de guerre), j'ai presque 1200 de vitalité
armure : réduction des dégats 67% (je ne me souviens plus de la valeur d'armure)
dps 350
résistances: autant dire 0.

je joue pour être le sac à baffes et protéger les autres.
mais je ne joue pas solo (car je ne tue pas de mobs de toutes façons) et j'ai trop la honte car je n'ai plus jamais tué de gob au trésor depuis mon niveau 15ou 20...

J'aime les armes rapides (j'ai une dague) runée life/hit.

Mon build:
http://us.battle.net/d3/en/calculato...gkR!Vbe!ZaZYbY

Pour runer frenzy: ca peut servir smite? ca proc souvent? (d'autant que comme j'ai déjà dit, j'aime les armes rapides)

Pour Vengeance, je passerai à provocation (30% de chance de proc au lieu de 15%) quand j'aurai le niveau

Ground stomp est runé pour faire venir les ennemis vers moi et libérer les autres... mais peut être vaut-il mieux ralentir tout ce beau monde?

cri démoralisant runé taunt.. idem poru garder l'aggro (comment vous faîtes d'ailleurs pour garder l'aggro? je les trouve super volages les mobs moi!! le Cd de taunt est trop long pour garder tout le monde sur moi.
Pourquoi si peu de builds utilisent ce cri démoralisant?
(je dois avouer que je suis tenté par remplacer ce cri pour prendre "overpower" runé reflect damage, vu que je DPS comme une huite anémique, ou le overpower runé soin à 8% comme un revenge bis).

war cry est runé bonus de vie & regen, il sera runé bonus resist quand possible.. et que mes resists ne seront plus anecdotiques.

Ignore pain de groupe, car rien ne me ferait plus de mal qu'un joueur qui mourrait sous mes yeux. à la limite je préfèrerai mourrir que lui. ce sort c'est pour avoir l'assurance que si ca arrive, alors j'aurai vraiment tout tenté pour lui sauver les miches.


evidemment j'ai 2 soucis:
Je ne peux pas jouer seul et parfois j'ai l'impression d'être un boulet tellement mon dps ne sert à rien.
je suis toujours full rage. je pourrai prendre quoi comme alternative dans mon build pour dépenser cette foutue boule jaune qui ne descend jamais, mais une compétence qui stun/root/.. n'importe quoi qui pourrait faciliter la vie des dps?
Citation :
Publié par Tchoupy
je suis toujours full rage. je pourrai prendre quoi comme alternative dans mon build pour dépenser cette foutue boule jaune qui ne descend jamais, mais une compétence qui stun/root/.. n'importe quoi qui pourrait faciliter la vie des dps?
Frappe sismic qui KB ou stun avec rune
Lancé de hache x 3 qui snare de zone du coup
en tanking je suis du genre maniac, j'aime que tout soit packé sur moi, et que les mobs restent sagement en boule, afin que mes camarades DPS puissent se lacher au sort de zone.

je peste quand un mec vient lacher ses compétences de Kbs dans le tas et que je retrouve des mobs partout

le KB de frappe sismique... il fait gicler partout justement ou "proprement" (genre tous en arrière dans la même direction?)

Mon barbare aurait pû s'appeler monsieur propre )
Citation :
Publié par Tchoupy
en tanking je suis du genre maniac, j'aime que tout soit packé sur moi, et que les mobs restent sagement en boule, afin que mes camarades DPS puissent se lacher au sort de zone.

je peste quand un mec vient lacher ses compétences de Kbs dans le tas et que je retrouve des mobs partout

le KB de frappe sismique... il fait gicler partout justement ou "proprement" (genre tous en arrière dans la même direction?)

Mon barbare aurait pû s'appeler monsieur propre )
Oui frappe sismique est propre, et c'est excellent en tanking quand tu te soucie pas du tout de ton dps (pas de solo), runé stun, parce que ça kb ET stun. à distance.
S'ils sont placé proprement au départ ils seront déplacé proprement.

Ca les propulses en arrière, très légèrement en éventail. Au choix tu pourras entre autre soit les propulser très loin, soit avoir une chance de les stun.
Citation :
Publié par Akis
Est-ce que ce serait viable ce genre de build en Hell ?
http://us.battle.net/d3/en/calculato...iVR!bce!aZbacZ

Et remplacer le War Cry Invigorate par Impunity en Inferno ?
C'est à peu près ce que j'utilise, sauf que j'ai Cleave à la place de Frenezy (je gère mieux les packs de mobs chiants du genre dark berserkers, si je veux garder Ignore Pain et WotB disponibles). Sur Ignore pain, j'utilise plutôt la rune 20% leech, ça me permet de me remettre full life quand cumulé avec WotB, même contre des élites à gros dps, dans le poison, etc.

Pour les passifs, je trouve que Tough as Nails est mieux que Nerves of Steel (faut dire que j'ai sacrifié pas mal de vitalité pour monter mes résists), et Superstition est nul. Mais vraiment nul. La grande majorité du dps qui pose problème est physique, et ce passif ne servira pratiquement à rien. Mieux vaut cumuler TaN et NoS, ça réduira la totalité des dégâts reçus.
Citation :
Publié par Shindulus
S'ils sont placé proprement au départ ils seront déplacé proprement.

Ca les propulses en arrière, très légèrement en éventail. Au choix tu pourras entre autre soit les propulser très loin, soit avoir une chance de les stun.
Et quand il dit une chance, c'est 70%
J'jouais ça à une époque, en groupe :
http://us.battle.net/d3/en/calculator/barbarian#aSeYgk!VbW!YcaYbc

Tu kite avec tes potes distance, tu tank un p'tit peu ... C'est rigolo

edit au dessus :
la rune d'ignore pain avec la réduction du leech avec les modes de difficulté ça vaut clairement ni l'immune sur la team ni les 2 sec de plus je trouve. Ta regen, dans ce build, c'est revenge et ça suffit bien.
Tough/nerves c'est à toi de calculer fonction de ton stuff. Ou prendre les deux
Le dps physique, j'suis pas convaincu. Je meurs très souvent sur arcane par exemple, alors que les mobs les plus chiant physiquement sont gérables au stun/bump/en les isolant pour en taper qu'un. Les rayons restent pendant un bon moment, et si tu bute un mob du groupe, t'as encore ses skills un moment le temps de tomber les autres. Mais c'est bien meilleur si la fury te sert, par contre.
Citation :
Publié par Tchoupy
Personnage hardcore lvl 49.
37khps (sous cri de guerre), j'ai presque 1200 de vitalité
armure : réduction des dégats 67% (je ne me souviens plus de la valeur d'armure)
dps 350
résistances: autant dire 0.
Pourquoi tu te build aussi tanky ? Tu dois être encore dans le cauchemar je présume, bien avancé. Je suis en cauchemar lvl 40 (pas HC hein) et j'ai presque 10k hp, 3200 armure sans buff du cri de guerre (4100 avec), réduc dégâts de 67%, 650 DPS. Je pourrais être beaucoup mieux stuffé, je trace un peu pour aller en enfer et ça fait 10 lvl que j'ai pas touché à l'AH.

Et pourtant je suis encore jamais mort en cauchemar, au pire j'utilise une potion toutes les heures. Je tombe les mobs assez vite, surtout avec Berzerk et Earthquake.

Tout ça pour dire que tu devrais augmenter ton DPS un peu, si tu peux pas jouer solo c'est relou à moins que tu veuilles vraiment juste servir de sac à pv.
http://us.battle.net/d3/en/calculato...icP!gbU!ZcbaZc
Nouveau build Solo, je switch brawler contre Berseker Rage pour les boss.

Sinon je pense qu'a beaucoup a gagner a duo avec un fat dps comme sorcier plutot que solo.

A noter qu'avant armageddon le cri +30% degat est assez scandaleux et cela m'etonne de voir que beaucoup des meilleurs skills sont tres bas niveaux...
Pareil pour berseker rage qui est assez imba.
WotB avec du bon leech life ca fait vraiment le cafe.
tu devrais resté en perma berserker rage vue que sinon tu pers des NV, par contre, je sais pas trop ou tu veux soloter avec ça mais ça manque cruellement du cri de guerre, genre à la place du rend, qui me semble pas très utile (en plus de te couter de la fureur)
J'utilise ça pour l'act 2 inferno : http://eu.battle.net/d3/en/calculato...kRX!geb!YZccZa

Le but est de leap dans un pack/4s/ignore pain/7s/leap dedans ou dehors en fonction des points de vie, et si on kitte pendant la recharge des cooldowns on utilise la rage avec weapon throw et rebelote

Ca marche pas trop mal. et on passe pas mal de pack. Contre les elites type vortex/jailer/waller ne surtout pas leap dedans mais l'utiliser pour se barrer

Sinon pour farm act1 c'est full burst dps et en dual wield avec : http://eu.battle.net/d3/en/calculato...kPT!gZb!ccccZc

en gros on fonce sans taper les mob blanc et on balance tout sur le pack d'élite qui passe, ils tombent en 2/3 sec. Bon Le seul problème sont les mob shielding qui counter ce build. Mais bon avec 300/400 resist on passe les elites sans pb même sans cd.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés