Que donne le jeu au niveau 60?

Répondre
Partager Rechercher
Mouais ben moi qui regarde jamais mes stats et que la notion d'optimisation du matériel gonfle profondément, je sais pas si je vais aimer Tera High Level s'il faut obligatoirement un équipement particulier pour faire un truc particulier. Dire qu'ils avaient entre les mains un système de combat qui aurait pu permettre de faire la part belle au talent du joueur.
Lol tu doit juste avoir un équipement de niveau approprié , donc en clair avoir l'équipement du donjon d'avant et même avec l'équipement il faut aussi le skill pour survivre au gardien des reliques. ^^
Citation :
Publié par slygneur
Lol tu peux demander a n'importe qu'elle personne qui clean balder souvent , avec des items lvl 59 tu ne passe pas balder
Déjà fait avec une équipe stuff quête 58, mis a part le tank stuff kaprima.
Il y a eu de nombreuses défaites, mais a force de persévérance, on y arrive quand même.

C'est pas parce que vous n'y arrivez pas qu'il faut en faire une généralité, certes on a fini avec un écran totalement sombre, mais c'est faisable. (Après en PU, la plupart des personnes quittent après une ou deux défaites, ça réduit fortement les chances de réussite dans ce cas, mais c'est la faute des joueurs, pas du stuff)
Me souvient du groupe ou j'avais pick up en recherche de groupe : " recherche dps kapri ou balder on verra " , j'arrive on me demande l'ilvl , je dis 139 , arf olololilol bah balder c'est mort , je leur dit bah si vous voulez faire balder moi np je cède ma place je suis pas chiant come joueur

Ok ça serait cool merci au-revoir !


Bon c'est une mauvaise expérience comme ça mais mec soit en accord avec tes copains et dit balder direct ça nous éviteras qu'on perdent tous du temps et de me frustrer un peu au passage

l'ilvl le truc bien coréen au passage qui te pourrie bien la vie arrivé au lvl 60 alors que toi joueur quand tu commences tu t'en branles du loot et que tu veut juste découvrir l'instance^^

Mais bon faire ces instances quelque part c'est possible quand on a amassé une toute petite fortune mais accumulé sur 60 lvl pour tout lacher à l'hv pour atteindre 143 avec du stuff même pas enchantable ok mais bon chacun ses priorités , je préfére aller essayer d'aller droper moi meme mon stuff comme tout les mecs qui avait pas le ilvl requis, mais comme on te ferme la porte d'entrée c'est chaud.
Reste à essayer de chopper le stuff des factions , c'est long mais apparemment ça vaut le coup.

Je comprend les inquiétudes de Daynos.

Bon c'est pas infaisable mais faut vraiment s'entourer à ce stade et pas s'attendre à passer ces instances avec les premiers venu , c'est comme ça.

Dernière modification par Smokeur ; 27/05/2012 à 02h52.
Tu a cas aller a kapri , il y a pas de ilvl requis ^^ ( enfin pour la plupart des groupes ) maintenant balder avec un groupe dps "opti" tu passe mais certain dps sont moins apprécier que d'autre ( et j'en fait partie ). ^^

Après peux être que le faite d’être 4 de base ( et d'avoir rérol tank histoire de faire pop les donjons ) facilite le farm des instances 60, mais bon maintenant que nos dps sont équipé on prend le 3 eme dps/heal a l'aveugle ( malheureusement nous somme pas beaucoup de groupe a le faire ).
hum hum attend l'ilvlite aiguë s'invite sur Kapri aussi Slygneur , c'est gangrené par balder, je compte pas le nombre de joueur qui annonce leur ilvl pour ces deux instances

Bon après je sais pas apparemment tu arrives à bien te démerder parce que tu as ton petit cercle et je pense que c'est ça qui fait la diff et je l'entend bien ,je patiente aussi tranquillement que deux potos finissent de up et on ira se faire ça , mais en l'état que ce soit Kapri ou Balder ça se touche sur les ilvl, apparemment c'est le critère absolu commun^^
Citation :
Publié par slygneur
Tu a cas aller a kapri , il y a pas de ilvl requis ^^ ( enfin pour la plupart des groupes ) maintenant balder avec un groupe dps "opti" tu passe mais certain dps sont moins apprécier que d'autre ( et j'en fait partie ). ^^

Après peux être que le faite d’être 4 de base ( et d'avoir rérol tank histoire de faire pop les donjons ) facilite le farm des instances 60, mais bon maintenant que nos dps sont équipé on prend le 3 eme dps/heal a l'aveugle ( malheureusement nous somme pas beaucoup de groupe a le faire ).
Perso c'est ce que j'ai fais aussi, j'ai quand même attendu JC pour m'en rendre compte. On a eu le temps de faire 3 level avant de pouvoir rentrer dans l'instance
Puis finalement j'aime bien lancer en pvp, même si j'ai encore eu trop le temps de test
Mouép , je trouve sa bien triste de mettre un ilvl pour kapri qui est une instance facile. ^^

Je vous aurai bien tous sortie en instance mais faut etre sur le meme serveur. ^^

Sinon je joue zerk et mon ami mystique et on a décider de rérol quand un lancier ma sortie a kapri " Je te rush le donjon mais tu need rien sinon je leave " ^^
Message supprimé par son auteur.
moi, quand je suis 60, en general le contenue HL pour les "roxor" me gonfle donc je rerol. pi au bout de plusieurs mois de jeu et de rerol si ya toujours rien de "casual" en HL bha je change de jeu
Et oui comme tous les mmo:

-la recherche de groupe faut oublier (en meme temps c'est pas ça qui créer des liens,si les gens étaient plus sociables ils arreteraient de tenter de passer par un truc auto pour faire des groupes...hérésie !)
-le pikup en instance c'est souvent bidon.


-en guilde,ou avec des joueurs que l'on connait c'est le mieux.


Sinon il y a les reput aussi a farmer,il y a des trucs super sympa a chopper
Et pis le craft a monter tranquillou
Citation :
Publié par Tsuw
On enchaine les instances en petit groupe de 3-4 et on complète avec du PU depuis presque 2 semaines maintenant. Je prend ce qui passe en général, et c'est souvent des gens avec un équipement de quête, pas soucis, on a commencé comme ça nous aussi. On donne le mumble, on explique les strats, on laisse ce qu'on a déjà, on demande poliment si elle ou il peut laisser telle pièce enchantable pour machin. Parfois ça se passe bien, d'autres le mec repart quasi full stuff et sans un merci. Bref, on est pas full guilde et on joue les règles du groupe PU mais c'est vraiment frustrant parfois.

Les instances en elle-même sont sympas (Kaprima et Balder surtout, Ebon Tower un peu moins et f**k le Laby) mais le coup des boss de fin qui ne lachent pas d'enigma sur 4-5 run de suite (Salut Balder) c'est gavant.
La premières fois qu'on fait les donjons c'est très drôle, on cherche les strats, comment s'optimiser. Ensuite on se lance des défis perso (esquiver les chaînes de Kaprima !) mais au bout de 40+ instances totales et que t'as toujours pas l'équipement requis pour pouvoir avancer vers le tier suivant (juste par manque de chance) ça te dégoute pas mal.

Heureusement que le gameplay est là et que les rares confrontations JcJ équitables que j'ai eu étaient vraiment prenantes. (impressionnant le burst des warriors si on fait pas attention d'ailleurs)

PS : Les war peuvent tank aussi bien que les lancers (sur Balder en tout cas), laissez les essayer au moins une fois.
je lis ce compte rendu et j'ai l'impression de voir un compte rendu de plus de 6 mois de jeux.
40 run d'instance?comment c'est possible,le jeu est sorti il y a meme pas un mois
Je croyais que le système politique allait donner une autre dimension au jeu. Mais à vous lire l'end game de Tera n'est qu'un wowlike de plus avec ses donjons à la noix. Je suis dans la masse des joueurs entre 30 et 40 et ce thread me donne vraiment pas envie.

Si vous dites que la fin du jeu c'est pour faire des instances PVE ou PVP je crois pas que je vais renouveler mon mois. :/
J'avoue que je plussoie un peu tout ça, j'ai up hier et je m'ennuie un peu ... C'est pour moi une grosse erreur de pas avoir mis les bg dès le début, la recherche d'instance dure 3/4 heures et pendant ce temps, bah soit tu farm des reputs, soit tu farm des compos, et tu peux pas te déco si tu veux faire ton donjon.
Je trouve ça absolument mauvais ... Je suis pas un chinois, je déteste farm (en plus là j'ai des saccades toutes les 30 secondes alors que j'ai un PC plus qu'opti pour jouer) et là au level 60 on m'offre que ça. Je pense que je vais principalement attendre la MAJ des Bg avant de faire réellement quelque chose.
Pour résumer ce que l'on peux faire lvl 60 :

- Instance ( Avec une team que du plaisir mais si tu n'a pas de tank un vrai calvaire d’après ce que j'ai compris ^^ )

- Farm réput ( Une seule est farmable valsékyr voir agnitor sinon le reste QJ , 10 par jour très vite fait )

- Métier ( Long a up a cause des runes mais sa reste du farm ^^ )

- PVP que je trouve inexistant en open HL a part quand tu veux contrôler une zone pour farm réput ^^ mais vue que la réput est torché en moins d'une journée ^^ , sinon il y a les gvg sympa 2s après quand tu vois que les 60 fonce sur les petits de ta guilde, moins drôle tout a coup. ^^

-Nexus ( Je sais pas si d’après le test ils les laisseront )

-Exploit ( Plus que bidon les exploits de tera , exploit donjon = faire 30 fois le donjon -_-' )


Je croie que l'on a tout résumer la ^^ si quelqu'un peux étoffé dite le car moi pour l'instant je ne vois que ça. ^^

Ma team espère avoir les BG ou un minimum de contenue avant la fin du mois d'abo sinon sa risque de leave pour TSW. ^^
j'ai pas compris le principe , a chaque sortie de mmo t'a des gens qui viennent sur un jeu instancier orienté pve pour réclamer de l'open... (et inversement même si c'est déjà plus rare)

L2 existe toujours... il est toujours mis a jour , il est open... pourquoi venir sur un jeu instancier ?

Ca fait plus d'un ans que le jeu est sorti on savait tous a quoi s'attendre après 10 minutes de recherche , que le leveling était rapide, qu'il y aurait pas de bg a la sortie ect ect...

Déjà les types avait pas la patience d'attendre d’être 40 (quelques jours de jeu) pour pouvoir pvp en open...
On se retrouve avec un serveur au pk mal régler et un autre castré de son GvG et de surement d'autres feature a l'avenir pour contenter des joueur impatients...

A lire certains on croirait qu'il ne s'informe pas sur ce qu'ils achètent... je vais monter un studio de dev de mmo moi si c'est aussi facile de vendre des boites.
__________________


Dernière modification par Atsura ; 27/05/2012 à 21h17.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Mouais ben moi qui regarde jamais mes stats et que la notion d'optimisation du matériel gonfle profondément, je sais pas si je vais aimer Tera High Level s'il faut obligatoirement un équipement particulier pour faire un truc particulier. Dire qu'ils avaient entre les mains un système de combat qui aurait pu permettre de faire la part belle au talent du joueur.
Le talent du joueur j'ai oublié cet aspect quand je suis passé de 14skills à 8 skills dans ma barre de slay dont 2 sont pour up la mana.
Citation :
Publié par Brad Pitt
Si vous dites que la fin du jeu c'est pour faire des instances PVE ou PVP je crois pas que je vais renouveler mon mois. :/

JE comprend pas bien,a part faire du pve ou du pvp ,tu pensais a quoi d'autres?
parce que c'est un peu le nerf de la guerre des mmo
Des émotes Dance en boucle sur la place publique de velika .

Plus sérieusement, le jeux n'est pas "finis" meme si il a 1 ans .
Ils ont deja pas mal galéré a "calibrer" la difficulté du jeux et commencent à se pencher sur du contenue HL depuis quoi ? Queen Argon ?

l'update est même pas complète il en maque la moitié .
Perso je laisse 3 ou 4 mois à Tera voir ce que donnera les prochains Patch et si ça me plait pas, je retourne sur HKO.

@ Aro 13
ce qui me fait sourire c'est tout les groupes qui cherchent des lancers alors qu'ils ont deja un war ....

T'es War t'es un mauvais tank donc tu tank pas, c'est le raisonnement a la con que j'ai 90% du temps quand je groupe en PU, curieusement, je suis 50, et j'ai tank toutes les instances jusque la .
Toutefois, pour tank vraiment tranquillement faut être Glyph tank et c'est pas le cas des war tank improvisé, et c'est je pense ce qui fait une si mauvaise réputation aux War Tank .
En plus de ça, la recherche de groupe nous met systématiquement avec un Lancier, donc finalement t'as mieux fait de t'orienter dps .

Dernière modification par Lawless ; 28/05/2012 à 11h11.
Citation :
Publié par belsamoreth
JE comprend pas bien,a part faire du pve ou du pvp ,tu pensais a quoi d'autres?
parce que c'est un peu le nerf de la guerre des mmo
peut etre faire un mario party et collecter des étoiles

Troll off : sinon j'ai envie de dire heursement vous avez pas connu des jeux comme DAoC, car hormis pvp il y avait meme pas de contenue PVE HL, coucou le dragon qui se tuait en double compte
Citation :
Publié par belsamoreth
JE comprend pas bien,a part faire du pve ou du pvp ,tu pensais a quoi d'autres?
parce que c'est un peu le nerf de la guerre des mmo
Il veut juste de l'open.
C'est pas le pve/pvp en général qui ne lui plait pas, c'est l'instancier.

Pour le gvg je pense qu'ils devraient mettre une carotte, c'est malheureux, mais vu que 90% de ma population marche à la carotte il y a pas trop de solutions.
Mais ça ira peut être mieux quand il y aura plus de 60.
Bon par contre pour ceux qui ont pas de potes tank, bon courage. Les tank doivent représenté 10% de la population, alors qu'il en faudrait 20, et ils jouent pour la plupart en guilde ou en groupe plus ou moins fixe ce qui laisse vraiment pas grand chose pour les autres.
Le bon coté, c'est que pour avoir reroll, j'ai l'impression que pas mal ont aussi reroll tank, j'en ai vu beaucoup plus qu'avec mon premier perso.

Dernière modification par Beroq ; 28/05/2012 à 13h02.
En même temps, jouer un MMO sans Guilde, c'est quand même étrange comme façon de jouer. Après chacun fait comme il veut, mais faut pas se plaindre de ne pas avoir les mêmes avantages qu'un joueur en Guilde quand on choisit de jouer sans .
Citation :
Publié par Daynos de Nory
En même temps, jouer un MMO sans Guilde, c'est quand même étrange comme façon de jouer. Après chacun fait comme il veut, mais faut pas se plaindre de ne pas avoir les mêmes avantages qu'un joueur en Guilde quand on choisit de jouer sans .
Bah l'autre problème, c'est qu'il y a des guilde sans tank ou avec 2 tank pour 40 mecs
L'avancée pour arriver au 60 est très simple.
En terme de PvE, on a plusieurs choses à faire.
1/
On farme Kaprima, on a le stuff, on le met +6 pour s'amuser.
=>
On farme balder, pour avoir l'arme, et on la met +6 pour s'amuser.
=>
On farme Kaprima HM, Qui est d'une facilité déconcertante pour du "HM". Et on fait Balder HM.
Surtout, ne prenez pas le stuff T13, déjà que les deux seules instances "HM" sont assez risibles, ne bousillez pas le challenge avec le stuff qu'on y loot.

2/
Les Nexus, où: comment farmer 835 fois le nexus et avoir un équipement.
(Et encore il faut que les 835 nexus te donnent des points, si ça bug, tu rajoutes 1)

3/ La réputation + Les hauts-fait, où, comment inventer du contenue quand il n'y en a plus.

----

Une MAJ de contenue devrait arriver fin 2012 (novembre/décembre) en KR.
Donc février/mars chez nous en étant optimiste.
Je ne vais pas poireauter 8 mois à rien faire.

La question à se poser, dans mon cas, est: Sur quel jeu vais-je aller demain?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés