Drop rate légendaire / set

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement je suis NM Acte2. J'ai drop deux légendaires en normal, donc avec des stats foireuses, et un dans l'acte 2, sur un mob basique. Ccelui-ci par contre envoi du lourd, 199 armor et des affixes que je trouve sympas.
Depuis le début du jeu je privilégie la MF sur mon équipement, actuellement je suis à 90%. Le deuxième effet kiss cool c'est que vu que je joue un moine, j'ai pas trouvé le jeu trop facile
Citation :
Publié par Sargasurm
Je viens de passer à 125% de MF, grâce notamment à une jolie épée légendaire deux mains que l'on n'a absolument pas déjà vu dans WoW dont j'ai fais l'acquisition à l'HV : tant pis si elle ne sert que pour 5 niveaux, elle sera rentabilisé si un légendaire tombe Je crois que c'est la seul arme à proposer du MF d'ailleurs (entre 20% et 25% cash).
Mais bon, pour l'instant, c'est la misère.
Nope, tu as aussi des une main qui filent 20-25 mf, et qui sont donc plus intéressantes pour toutes les classes.
http://eu.battle.net/d3/fr/item/the-...undredth-spear celle là qui n'est pas chère en général, parfait pour switch stuff mf avant de kill un boss.

Sinon :
http://eu.battle.net/d3/fr/item/sun-keeper
http://eu.battle.net/d3/fr/item/won-khim-lau
http://eu.battle.net/d3/fr/item/the-gidbinn
Je comprends pas je drop beaucoup plus de jaune à 7% de MF que mes potes avec 90%.

Par contre ils sont plein de bleu. beaucoup plus vite que moi.

Alors sachant que les objet bleu sont appelé "objet magique". Vous êtes certain que le bonus %MF n'affecterai pas que les bleu ?

Et le jaune/marron/vert serait indépendant de ce bonus.

Car c'est vraiment ce que nous constatons.
Citation :
Publié par thymon
Je comprends pas je drop beaucoup plus de jaune à 7% de MF que mes potes avec 90%.

Par contre ils sont plein de bleu. beaucoup plus vite que moi.

Alors sachant que les objet bleu sont appelé "objet magique". Vous êtes certain que le bonus %MF n'affecterai pas que les bleu ?

Et le jaune/marron/vert serait indépendant de ce bonus.

Car c'est vraiment ce que nous constatons.


le MF comme expliqué environ 21285442 fois, fait qu'un objet gris à la base risque de tombé blanc, un blanc bleu, un bleu jaune et un jaune légendaire...
80h de jeu j'ai eu aucuns loots autre que rares et bleus, j'avais envie de vous dire de stop de whine... Mais là en 10 min j'ai loot un anneau de set et une arbalète 1 main légendaire

Sur acte 1 arma en duo, l'anneau de set bien sympa sur... un blanc, un vulgaire mort vivant sur la map au nord ouest de tristram, puis le légendaire sur un bleu dans les sous sols de la cathé.
Je drop riiiiien, même avec 112% de MF Et sachant que je vais devoir revoir mon stuff si je veux espérer ne pas chain les morts en Inferno, il y en a 55% cash qui vont partir à la trappe... Non pas que je verrais une quelconque différence à priori

Par contre, mes coéquipiers quand je suis là enchaînent les jaunes... C'est pas juste
Citation :
Publié par Spawni
non par contre en coop vous partagez vos bonus de MF, donc en gros tu pénalises ton équipe . Sinon 75 heures de jeu et queudale.
Merde je savais pas ça ^^

Pourtant chacun voit ses propre drop. C'est pas logique...
j'ai dropé deux légendaires: un anneau bien fait (wedding band machin) vendu 10 millions (serveur US), et une merde d'arc qui ne se vendra pas.
Les deux en act 1 et 2 inferno, sur du trash mob.

Par contre, j'ai du mal à comprendre comment je peux droper tout un tas d'équipement 60 vendable à bon prix, au cours de l'acte 1, et pourquoi une grande partie de mes drops en acte 2 sont lvl 51-55. Disons 80%. Et pour les items 60, rien de bien terrible.

Dernière modification par Malkomitch ; 03/06/2012 à 04h39.
Petite question même si je ne suis pas vraiment sur d'être sur la bonne section, les " plans légendaire et les plans ensemble " pour up notre forgeron ont-ils un endroit où il faut aller en particulier pour les drop pour chaque, ou chacun peut tomber sans actes/zones précise ?
Aucune importance ou aucun endroit particulier, tout se loot n'importe où Tony.
Yes ils ont des stats fixes qui varient dans une fourchette, d'autres fixes qui varient pas, et des stats aléatoires.

J'espère que je suis assez clair !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés