Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne trouve pas le chiffre de mes dégats. Dans détail je vois bien mon dps a 2.04 qui varie quand je change d'arme, mais ca n'a rien à voir avec les chiffres à plusieurs 0 que je lis sur les forums;
Citation :
Publié par Mathéo
question :

le mode enfer solo est-il de la meme difficulté que ce meme mode en coop a 4 ?
La réponse est dans la FAQ en haut du forum......

Sinon non, il sera beaucoup plus dur à 4.

@au dessus : Le chiffre des dommages qui apparait dans ton inventaire....
Citation :
Publié par Mathéo
question :

le mode enfer solo est-il de la meme difficulté que ce meme mode en coop a 4 ?
Ben les mobs ont leur vie augmentée, faudrait retrouver les pourcentages mais globalement en coop les mobs tapent plus fort et ont plus de vie. Ca donne une difficulté plutôt bien équilibrée, mais faut pas d'afk sinon ça devient vite bien plus tendu .

@Ventilo : Le champs Dégâts = ton dps. Pas besoin voir les détails.
On peux voir son ping dans le jeu ?
En bas à droite la petite barre verticale verte à gauche de la jauge de ressource. Passer la souris dessus affiche le ping (optionnellement sa couleur indique le niveau de ping. <~300 ça doit être vert, 300 à 1000 orange, plus de 1000 rouge)

@ en dessous : 300 c'est honnête. Je trouve ça jouable jusqu'à 500 en solo. En dessous en mutli c'est atroce entre les persos qui reviennent en arrière etc (sans oublier les skills qui bug à cause du lag genre la pirouette de la DH)

Dernière modification par [LCA]Shugga ; 26/05/2012 à 00h55.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
En bad à droite la petite barre verticale verte à gauche de la jauge de ressource. Passer la souris dessus affiche le ping (optionnellement sa couleur indique le niveau de ping. <~300 ça doit être vert, 300 à 1000 orange, plus de 1000 rouge)
Ha ouai merci, j'ai mal cherché
J'ai 300, c'est pas terrible.
Plusieurs questions :

Le bonus vitesse d'attaque fonctionne-t-il pour la vitesse des sorts ?

Les gemmes avec un +bonus degat incorpore dans l'arme vont-elle le montrer dans l'AH sur le dps de l'arme ?

Le bonus de feu (ou arcane ou autre magique) est- il influence par le bonus force sur une arme ?

Ce bonus peut-il crit ?

Derniere question super banco : quelle est la classe qui fournit le plus de dps a un groupe avec ses capacites et synergies ?

10 objets en vente maxi et 48h vous trouvez pas cela un peu naze sachant qu'en une session de 10h on drop au moins 50 objets pas mal ? Pourquoi une limite aussi basse ? (afin d'eviter la speculation d'accord, mais la vrai speculation c'est 500 items pas 50)
Bon j'espère que cette question n'aura pas été poster plus haut car j'ai un peu la flemme de tout lire quand même..

Bref, je vois de plus en plus de personnes parler des résistances élémentaires mais je ne sais pas a quoi elles servent est-ce qu'une réponse exacte pourrait être donner ? Et aussi car je me doute un peu de la réponse mais comment savoir qu'elle mob attaque avec qu'elles éléments ?
Citation :
Publié par Sadas
Bon j'espère que cette question n'aura pas été poster plus haut car j'ai un peu la flemme de tout lire quand même..

Bref, je vois de plus en plus de personnes parler des résistances élémentaires mais je ne sais pas a quoi elles servent est-ce qu'une réponse exacte pourrait être donner ? Et aussi car je me doute un peu de la réponse mais comment savoir qu'elle mob attaque avec qu'elles éléments ?

Tue lit les compétences des champions/rare

Sachant que plus tu avance dans les mode de difficulté plus ils ont de compétence a la fois, premier mode une compétence deuxième mode deux etc..;
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me donner l'or qu'il faut pour craft les gemmes suivantes svp ?
- Carré Parfaite
- Carrée Iridescente
- Etoilée
- Etoilée Sans Défaut
- Etoilée Parfaite
- Etoilée Iridescente

Merci d'avance

Toteuch
Citation :
Publié par Tonyoh
Plusieurs questions :

1 Le bonus vitesse d'attaque fonctionne-t-il pour la vitesse des sorts ?

2 Les gemmes avec un +bonus degat incorpore dans l'arme vont-elle le montrer dans l'AH sur le dps de l'arme ?

3 Le bonus de feu (ou arcane ou autre magique) est- il influence par le bonus force sur une arme ?

4 Ce bonus peut-il crit ?

5 Derniere question super banco : quelle est la classe qui fournit le plus de dps a un groupe avec ses capacites et synergies ?

10 objets en vente maxi et 48h vous trouvez pas cela un peu naze sachant qu'en une session de 10h on drop au moins 50 objets pas mal ? Pourquoi une limite aussi basse ? (afin d'eviter la speculation d'accord, mais la vrai speculation c'est 500 items pas 50)
J'vais répondre de ce que j'ai pu voir en jeu, ou de ce qui paraît logique, sinon comme ça j'aurais pas de sources.

1. Oui.
  2. On voit les gemmes sur les items dans l'hv oui. Et le DPS de l'arme prend en compte la ou les gemmes
  3. Pourquoi le serait-il ? Pas d'influence non à priori.
  4. Un crit du bonus ? J'ai pas joué cac j'peux pas te dire. Quand t'utilises un sort c'est le sort qui crit ou pas, quand t'utilises l'arme, faut voir. Y'a des chances qui que les crits soient calculés pour chaque dégât possible. Ou alors c'est fait sur le coup global et tout crit.
  5. J'aurais tendance à penser que le sorcier serait l'un des plus disposés à avoir le best dps, mais c'est pas forcément vrai, d'autres classes peuvent monter tout autant.
@Sisk0 : Je ne pense pas non vu qu'ils sont obligatoires, mais peut-être..
@Coin-coin : Millenium en a fait, sinon un peu partout j'ai envie de dire, même sur JoL.
@Sadas : Tu lis les éléments présents dans ton jeu des fois ou pas ? :/
Citation :
Publié par Rombo
Est-ce que le MF/%Gold du mercenaire s'ajoute au notre ?
Oui, à raison de 20%, regarde dans les détails de ton merco, il y'a le gain pour ton personnage dans la catégorie "aventure".
Citation :
Publié par Toteuch
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me donner l'or qu'il faut pour craft les gemmes suivantes svp ?
- Carré Parfaite
- Carrée Iridescente
- Etoilée
- Etoilée Sans Défaut
- Etoilée Parfaite
- Etoilée Iridescente

Merci d'avance

Toteuch
- Carré Parfaite: 30 000
- Carrée Iridescente: 50 000
- Etoilée: 80 000
- Etoilée Sans Défaut: 100 000
- Etoilée Parfaite: 200 000
- Etoilée Iridescente: 400 000
Question
Mf ?
Beaucoup de joueurs parlent de MF, de chance de loot une certaine catégorie d'items en fonction de ce MF... etc.

1) Qu'est ce que le/la MF ? (j'ai simplement compris que ca a un rapport avec le stuff)

2) Quel est le rapport entre le/la MF et les loot des boss ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Questions à rajouter dans le Wiki de la FAQ ça o/

1) MF = Magic Find = % de chance de découvrir des objets magiques.
2) Ils sont meilleurs, dans le sens où ça améliore (et pas seulement les boss, mais tout) la qualité des objets. Plus de chance d'avoir du bleu à la place du blanc, et du gold à la place du bleu, etc.
Hum... Dans D2 les mobs qui renvoyaient les dégâts renvoyaient un seul type (les dégâts physiques), il "suffisait" de passer sur des dégâts d'autres types (feu, foudre...).

Il faut tester si c'est toujours le cas dans D3. Voir s'il existe des dégâts pour lesquels l'effet ne se déclenche pas (par exemple, des dégâts sur la durée, ou des dégâts magiques, ou les dégâts occasionnés par un piège plutôt que par ton arc...). Sinon, bah, faut accumuler de la régénération de vie pour compenser le renvoi de dégat (sorts de soins, vol de vie...).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés