[Actu] Webcast du 25/05 : DLC 4 et Game Update 14

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/5/2012 à 16:50 par madininawolf sur notre site DC Universe Online :

Citation :
Un récent webcast de SOE nous apprend davantage de choses sur les ajouts à venir dans le DLC 4 et la Game Update 14. Au menu : surtout du PVP, mais aussi quelques surprises !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Enfin on a des auras!! Ca manquait vraiment. Espérons qu'ils soient aussi sympa que sur cox.

Par contre, pas de nouveaux BG pour les legends? Ca manque cruellement de diversité.

La fin des files d'attente pour aller pvp chez les héros va faire des heureux
Pour ma part les bg etais le dernier truc a mettre en place pour le pvp...
J'aurais milles fois preferé des objectifs en sauvage.
Des bg y en a deja pas mal, je ne vois vraiment pas ce que ca va apporter de plus.

Grosse grosse deception donc.

Dernière modification par ekozniir ; 26/05/2012 à 17h45.
Je pensais qu'on aurai eu au moins une grande nouvelle zone ou on aurai pu se fight, un peu comme le joug d'hiver de WoW ...

Si c'est juste des arènes comme celles qu'on a actuellement, j'attendrais Guild Wars 2 ...
sans vouloir trop m'avancer je pense qu'une des raisons c'est que vous jouez sur PC donc tout va bien.
mais le gros problème c'est nous sur PS3, savez vous qu'on doit éviter de se rencontrer entre héros et vilain, bien sur 1vs1 2vs2 ou autre ça va mais dès que cela devient du 8vs8 vous êtes sur que la console plantera forcément.
Un des passifs du bouclier est inédit !
3x10 pts en précision ça va me permette de dépasser largement les 700 ça (j'ai 697), et même les 750 lorsque j'aurais trouvé mon 2eme anneau DPS dans les boîboîtes de prométhium.
Citation :
Publié par gromlock
sans vouloir trop m'avancer je pense qu'une des raisons c'est que vous jouez sur PC donc tout va bien.
mais le gros problème c'est nous sur PS3, savez vous qu'on doit éviter de se rencontrer entre héros et vilain, bien sur 1vs1 2vs2 ou autre ça va mais dès que cela devient du 8vs8 vous êtes sur que la console plantera forcément.
Bien vu ! Egoistement je n'avais pas du tout pensé a ca. Meme si ca n'enleve pas ma deception, je comprend nettement plus leurs choix qui est forcement restreint.
Merci .
Bon, ca sort quand?

Je viens de tester sur le serveur test et ca m'a bien donné envie tout ca.

Le bouclier est vraiment fun à jouer. Les animations sont bien construites et s'adapte bien au thème du bouclier. Niveau efficacité en pvp, je n'ai pas pu vraiment me rendre compte puisque l'arme bouclier qu'ils nous ont proposé est bien plus faiblard que les autres. J'avais 68.30 de dps alors que les autres étaient dispo gratuitement à 113.10 de dps mais ca ne m'a pas l'air mal. Il y a des combos rapides qui peuvent faire bobo je pense

J'ai pu testé aussi une nouvelle arène. Un peu perdu en début avec tous les pnj mais c'est sympa. D'avoir a tuer des batwowan, huntress et toute la compagnie, c'est tout de même assez jouissif en arène. Il y a un petit air de guerre de héros que j'apprécie. Tu sais plus qui sont les joueurs et qui ne le sont pas, surtout quand les joueurs s'habillent en green lantern. Ca doit sûrement être l'effet de la nouveauté mais j'ai vraiment bien aimé l'arène. Je n'ai pas pu tester les autres malheureusement.

Pour les legends, je pensais avoir accès via les marques de legend aux nouveaux perso. Et bien non. Il faudra loot des "marques de lore" pour les débloquer. 20 marques de lore par perso. Par contre, je n'ai pas trop compris comment on pouvait les looter. J'en ai eu 2-3 au début puis plus rien. Peut être par le hasard ou bien en faisait une arène différente par jour. Pas en gagnant des matchs en tout cas puisque j'en ai gagné 2-3 à la suite et j'ai rien eu a part les marques de tactique (elles remplacent les marques de conquête).

Les marques de tactique permettront de gagner l'armure pvp t3.

Il y a aussi des marques de stratégie pour du t4. Elles se gagnent qu'en arène normal (sans les legend) et seulement si on gagne le match.

On gagne aussi parfois des box en pvp que l'on doit ouvrir et qui donne accès à des pièces d'équipement, des colas ou bien des exploits en pvp a réaliser.

Voilà ce que j'ai pu voir pour le moment. En tout cas, tout ceci a l'air vraiment prometteur. Bien sur, toujours décu que l'on ne puisse pas attaquer les QG mais c'est mieux que rien. j'ai été agréablement surpris

Vivement que ce DLC sorte

Dernière modification par Mystic ; 28/05/2012 à 20h22.
quid des post sur le forum officiel sur le fait que l'on devra utiliser des marques de reset sur les map PVP pour gagner des marques pour la nouvelle armure PVP.

si c'est confirmé la c'est vraiment le début de la fin pour moi.
ça veux donc dire qu'un noob comme moi pourrait se stuffer en 1 semaine 8-)
effectivement c'est très con leur truc ... mais ça va dans le sens de se faire du fric et donc tout à fait envisageable !

aller au dodo, je viens de finir ma 5eme BG de la semaine, fumier de brainiac on le crois mort et pourtant il gruge à chaque fois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés