Effet précis du MF ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai quelques petites questions, je vois que tout le monde se disperser un peux sur le Sujet :

1 - Je me demande si il existe un palier avec le MF. Je m'explique, Exemple :

50 % 1 item bleu

100 % 2 Item bleu.

+ 100 % légendaire

2 - Vu que le % de trouver des Objet magique est la moyenne du nombre de joueur de la partie .
Exemple :

Joueur 1 = 60 %

Joueur 2 = 10 %

Joueur 3 = 40 %

60 + 10 + 40 = 110 / 3 = 36 % MF

d'après vous est il rentable de faire du MF en groupe ? Sachant qu'un tank ne pourra pas se permettre d'avoir un stuff MF et un Stuff pour tanker en Armagedon
1) De façon logique je dirais que non, maintenant si tu veux une source tu peux toujours courir je pense .

2) C'est relatif. A 3, y'a 3 loots différents. Seul, t'auras ton loot, meilleur en solo qu'en groupe car t'auras plus de %mf qu'en groupe si t'es au dessus des autres joueurs (en étant le j1 dans ton exemple).
A mon avis, il est préférable de jouer en groupe du coup, si c'est des potes et qu'ils te fileront le stuff qui t'irait s'il est mieux que ce que tu as. Sinon, préférer le solo pour jouer mf.
Je ne pense pas qu'il y ai un cap'.

Si le fonctionnement du MF est identique à D2, le MF n'influe pas sur la chance de trouver les items, mais sur la chance que les items trouvés soient de meilleurs qualité (blanc => bleu => rare => légendaire|set). Ca n'influe pas les carac de l'item d'ailleurs.

Btw, pas mal de gens comparent à D2 pindle&co... c'est D2Lod là. Y'en a qui se souviennent du stuff final sur du D2Classic en hell ? Quasi que du rare/magique. Les très rares uniques trouvés étaient bas niveau également Et les haut niveau, c'était une chance de moulu. La cathédrale en Hell c'était pas une partie de plaisir. Pas imbuvable comme l'inferno non plus, mais y'avait des pack de champions c'était aussi régénération de la game obligatoire.
Une question sur le MF... Il est pris en compte lors du dernier coup porté au mob ? Ou au premier ? Histoire de savoir si tu peux ninja-swap tout ton stuff avant d'achever un boss ;o
Citation :
Publié par Belk
Une question sur le MF... Il est pris en compte lors du dernier coup porté au mob ? Ou au premier ? Histoire de savoir si tu peux ninja-swap tout ton stuff avant d'achever un boss ;o
11 message au dessus
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
11 message au dessus
Héhé, damn ^_^

Oui mais c'est pas sourcé ! Un stream, j'fais moyen confiance... J'ai deux potes qui m'affirment avoir lu pré-release dans une itw que ça ne marchait pas. Du coup, j'ai comme un doute :/

Bon, dans l'doute j'vais continuer à switcher !
Citation :
Publié par Belk
Héhé, damn ^_^

Oui mais c'est pas sourcé ! Un stream, j'fais moyen confiance... J'ai deux potes qui m'affirment avoir lu pré-release dans une itw que ça ne marchait pas. Du coup, j'ai comme un doute :/

Bon, dans l'doute j'vais continuer à switcher !

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés