3 ans après, rien n'a changé...

Fil fermé
Partager Rechercher
Je trouve qu'on se fait moins mp qu'avant. Je me souviens de certaines époques où tu recevais 3mp au zaap et map avoisinantes.

Là j'ai pas la sensation d'avoir subi ce genre d'agression dernièrement.
Citation :
Je trouve qu'on se fait moins mp qu'avant. Je me souviens de certaines époques où tu recevais 3mp au zaap et map avoisinantes.

Là j'ai pas la sensation d'avoir subi ce genre d'agression dernièrement.
Je suis d'accord avec ça. après est-ce une simple impression ? En tout cas ça fait du bien de plus se faire spam par Shatofu-Goulta !
Citation :
Publié par Finiarel
Je trouve qu'on se fait moins mp qu'avant. Je me souviens de certaines époques où tu recevais 3mp au zaap et map avoisinantes.

Là j'ai pas la sensation d'avoir subi ce genre d'agression dernièrement.
Citation :
Publié par Totolaristo
Je suis d'accord avec ça. après est-ce une simple impression ? En tout cas ça fait du bien de plus se faire spam par Shatofu-Goulta !
Au hasard ? Serveur Brumaire tous les deux ?

Comme quoi, il semblerait que la modération est de plus en plus efficace sur Brumaire !
3 ans après, rien n'a changé...
"putain t'as de la chance [ma classe actuelle] vont être up (am 1/50, esprit félin etc) viens voir la vidéo d'Ankama sur ..."

J'ai aussi eu "viens voir la vidéo de Shatofu présentant ses deux nouvelles classes, il déchire tout avec et il compte bien les présenter au Goult" (oui oui, les deux en même temps, quel fou !!)

'Fin cest rigolo les bots mp, on a l'actualite des maj à venir x)
On en a eu un bon sur le SH, qui proposait des bots agro et des bots à farm qui se déconnectaient dès qu'un aligné était sur la map. (Avec le joli keylogger dans le fichier, ofc )

Quand on connait les conditions de jeu actuel
En même temps sans ban def vous risquez pas de voir la situation s'améliorer.
Parce qu'ankama donne une deuxième chance à ses clients mais qu'ils font l'erreur qu'à la première
Après ils sont bétons pour se cacher les types et t'es emmerdé avec tes outils de merdeux en modo parce que t'as pas le droit d'avoir accès aux données des comptes etc (et certains se cachent pas et prennent rien hein, dédicasse à *juipore et ses 170 faux pseudos "je change une lettre et j'mp les thl" sur 12 serveurs ban après une dizaine de rapport )

[Modéré par Shad']

Dernière modification par Compte #360238 ; 25/05/2012 à 17h03.
Citation :
Publié par Se boit très frais
Tu es aussi de ceux qui pensent que les bots hl sont les sadidas 130-170 à cania ?

Les vrais bots HL ce sont vous, les joueurs, à tricher et xp sur frigost avec vos petits sacrieurs eau spam dissolution à la bourgade.
Un pour la route, Hyo-Sacri sur raval, lvl 196, vulgaire bot bourgade.
Mon dieu, tant de frustration dans un même post.
Ah non je dis que c'est LA classe utilisée pour tricher en ce moment (bon en ce moment ça fait plus d'un an maintenant quand même), le bot se règle assez facilement et consiste à enchainer tous les groupes de la bourgade et spam attirance/détour (si au cac) puis dissolution x2.
Le sacrieur ne peut pas mourir et abandonne si ça dépasse XX minutes (mob bloqué en haut ou ce genre de soucis d'ia). Ca fonctionne aussi avec les boufmouth, un seul sacrieur sous un programme qui pl tout un groupe sur des zones gigantesques (le modérateur le trouve tout de suite quand il sait chercher, pas ankama).

Quand je dis partout "que vous n'avez pas idée", c'est juste que tout le monde triche autour de vous et c'est terrible parce que ça se ne voit plus tellement (compte principal, groupe HL etc). Ils ont pas été sortit du chapeau les 3000 comptes sanctionnés par modérateur en début 2011.


Façon faut pas trop chercher à lire entre les lignes, si je dis un truc c'est soit les chinois, les bots, la modération ou ankama (ou tot, le gd de wakfu)

Dernière modification par Compte #360238 ; 25/05/2012 à 14h34.
Ah ok, soit plus précis la prochaine si tu parles d'un programme tiers utilisé par les joueurs, je différencie ça des bots personnellement (dans le sens ou c'est pas la même démarche derrière). Je pensais que tu traitais le farming (mais fait pas un vrai mec hein) en tant que sacri eau comme un bot limite. x)

De toute façon les joueurs trichent depuis la nuit des temps sur Dofus, de l'époque ou le speedhacking permettait d'avoir des combat très accélérés, et les "bots" (pour reprendre SBTF) utilisés par les joueurs sont apparus bien avant les nuées de bots que l'on voit partout (que ça soit métier ou xp)
Ah d'accord, effectivement si c'est un bot, c'est de la triche .

En revanche je désapprouve toujours l’apostrophe "ce sont vous". Personnellement j'suis joueur monocompte alors bon...
Et aussi, les bots on les voit, mais j'ai cessé de m'en occuper pour me concentrer sur mon expérience du jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés