Des informations sur la MàJ du 23/05 ?

Répondre
Partager Rechercher
En même temps vous parlez du sorcier, mais doit y'avoir pour chaque classe pas mal de sorts broken/cheated/what you want.

Là par exemple le passif Critical Mass, il est "broken" que dans la condition où on max les chances de crit. C'est loin d'être le cas de tout le monde. M'enfin j'connais pas le nerf à venir, on verra bien. Personne est à l'abris de toute façon, doit y'avoir une paire de compétences qui peuvent être utilisées abusivement. J'comprends pas d'ailleurs que ça n'a pas été vu plus tôt. C'est assez flagrant comme dérive possible pour le cas dont on parle.

Edit : Pour energy armor c'est juste une rune qui a été nerf non ? Moi depuis mon lvl 60 j'utilise les 40% res @All bonus.
Non mais cool ils nerfent un truc broken, c'est bien. Je défend pas le fait que ce soit de l'abus, ça c'est sûr.

Ce qui me dérange, c'est d'avoir des modifications qui rendent le skill useless, comme energy armor.
Je veux dire, en créant un skill, tu réfléchis aux mécaniques derrière quoi quand même...

Go nerfer le barbare build lifesteal quand un mec se solotera le boss :c:c:c
Bah, Critical Mass aurait clairement dû avoir un cd interne, je ne vois pas comment tu peux dire qu'un build qui paralyse totalement le mob a quelque chose à faire dans le jeu.
non mais serieux ils nous cassent les couilles a nous foutre plein de skill ( et pas de build avec points a mettre ) qu'on gagnent a chaques niveau alors que pour avancer il y a seulement UN build potable pour le end game je vois vraiment pas l'interet de nous foutre tout ses skills si on utilisent toujours les meme et s'ils nous les nerf all time


sur d2 t'avais plein de tempaltes exotique et ca empechait pas les mecs de se dermerder en high level, d3 jeu de merde ....
Citation :
Publié par Teemo
Ce qui me dérange, c'est d'avoir des modifications qui rendent le skill useless, comme energy armor.
Je veux dire, en créant un skill, tu réfléchis aux mécaniques derrière quoi quand même...
Perso j'utilise toujours energy armor en inferno hein. Ok je suis pas invicible et tout, mais ca m'évite de creuver plusieurs fois en ne prenant que 35% de ma vie, et ca tank approximativement via peau de diam.
Bref, en tant que sorc en farming de l'acte1, je trouvais le build un peu cheat et bien corrigé, j'attends de voir le fix de critical mass, en l'état c'est clair que c'est un peu abusé mais il fallait s'y attendre sans aucun test de la part de blibli.
Citation :
Publié par NarDz
j'attends de voir le fix de critical mass, en l'état c'est clair que c'est un peu abusé mais il fallait s'y attendre sans aucun test de la part de blibli.
Voilà.
Citation :
Publié par rhaeltorn
non mais serieux ils nous cassent les couilles a nous foutre plein de skill ( et pas de build avec points a mettre ) qu'on gagnent a chaques niveau alors que pour avancer il y a seulement UN build potable pour le end game je vois vraiment pas l'interet de nous foutre tout ses skills si on utilisent toujours les meme et s'ils nous les nerf all time


sur d2 t'avais plein de tempaltes exotique et ca empechait pas les mecs de se dermerder en high level, d3 jeu de merde ....
Ha ? J'ai l'impression que c'est l'inverse D2 c'était 1-2-3 sorts ultimes avec sorts pour synergie dont on se servait pas, et pour chaque class un build ultime avec stuff qui va avec (lu hammerdin, meteorb et consorts)
Citation :
Publié par Teemo
Bon bah certains l'utilisent encore pour farmer comme des cochons en acte 4 armageddon le temps que ce soit fix !
ça marche vraiment bien qu'en monocible, donc t'as pas de nephalem.
Mais ça fait quand même des bleus du dernier tier
Citation :
Publié par Nysza
C'est chiant, parce qu'on est à peu près sûrs que blizzard ne fera pas de rollbacks une fois tous les builds op éliminés
Supprimer le temps de jeu des gens parce qu’ils ont pas été capables de voir 2-3 trucs OP que les gens ont vu en moins de 2 jours?

Citation :
Publié par Sorine
Supprimer le temps de jeu des gens parce qu’ils ont pas été capables de voir 2-3 trucs OP que les gens ont vu en moins de 2 jours?

Sur une béta c'est cohérent. Et ... On a tout l'air d'être sur une béta, vu ce qu'a dit bashiok pour justifier l'absence d'équilibrage
Rétablir la durée de vie du jeu à ce qu'elle aurait été sans ces easy mode.
Mais c'est sûr que c'est pas envisageable, ne serait-ce que pour les tonnes de personnes qui n'ont rien avoir avec tout ça et qui seront pénalisées.
Nan, tu fous un ladder, comme sur D2. t'appelle cette partie jusqu'à un équilibrage à peu près décent ladder 1, comme si de rien n'était, et tu continue. Personne ne pers rien, ça passe juste en no-ladd et le suivants sont heureux avec une vraie course au first bien propre
Mais bon, ce déséquilibre de stuff avec de la vente des mecs pouvant farm vers les mecs débutant en inferno va faire tourner l'HV, blizzard va pas cracher dessus
Citation :
Publié par Nitz
Ça serait un peu honteux de voir un ladder aussi peu de temps après la sortie quand même. Et de servir de beta-testeur.
J'ai dit : quand les équilibrages seront globalement finis. Y a de la marge
Citation :
Publié par Nysza
Mais bon, ce déséquilibre de stuff avec de la vente des mecs pouvant farm vers les mecs débutant en inferno va faire tourner l'HV, blizzard va pas cracher dessus
Ça tient qu'aux joueurs de se débrouiller par ses propres moyens.

Edit @dessous : Surtout par rapport aux abus que certains arrivent à faire avec certains sorts, et ceux qui whinent en conséquence derrière. Soit une petite portion.
Citation :
Publié par Harest
Ça tient qu'aux joueurs de se débrouiller par ses propres moyens.
Ouai, sauf que l'équilibrage est fait par rapport aux joueurs en général, pas par rapport à la petite portion qui respecte la progression en paliers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés