Le PvP sur SWTOR (#2)

Répondre
Partager Rechercher
/taunt = narguez

Sinon y a l'émote /rude pour se faire insulter et insulter les autres voir le /cracher

Et entre une attitude dans le jeu (tant qu'elle reste correcte et que cela se voit clairement sur c'est du role play) et une attitude IRL qui transparait (surtout quand elle est négative) ce n'est pas du tout pareil ...
au final tu nargue le mec que tu viens de battre qui rage donc deja un peu (deja si il rage c'est qu'il est un peu trop dans le jeu) de ce fait il rage encore plus ( il est pas aidé) et tu t'etonnes qu'il vienne t'insulter...
J'excuse pas son comportement inaxeptable mais faut pas non plus venir faire ta pucelle effarouché apres
non car par exemple je taunt pas quand je viens de tuer un mec (surtout que je suis soigneur) mais plus dans des situations où le mec peut pas m'atteindre... ce genre de choses.

Typiquement pour les mecs qui ont voulu me tuer moi précisément (genre en traversant toute la map) et que je le tues (c'est rare mais ça arrive ) la effectivement je tente de dégainer le /rude.

Je comprend ton point de vue mais dans le cas précis expliqué au dessus ce n'était pas le cas

Mais à la réflexion, effectivement, pour des mecs rageux qui annoncent nous rouler dessus, si ils sont rageux, c'est plutôt parce que eux se font rouler dessus
C'est moi qui rève ou crafter une sophistication avec de l'expertise dessus, ca existe pas ? Les plans proposé par l'artificer s'arrete aux sophistication lvl 49, et me semble pas avoir vu de plan à l'HV avec de sophistication qui file de l'expertise...

Donc si on veut optimiser son stuff PvP, on doit changer la sophistication actuelle qui a de l'expertise contre une sans expertise ???
Citation :
Publié par tehkhitoy
C'est moi qui rève ou crafter une sophistication avec de l'expertise dessus, ca existe pas ? Les plans proposé par l'artificer s'arrete aux sophistication lvl 49, et me semble pas avoir vu de plan à l'HV avec de sophistication qui file de l'expertise...

Donc si on veut optimiser son stuff PvP, on doit changer la sophistication actuelle qui a de l'expertise contre une sans expertise ???
non en fait des que t'as fini ton stuff , pour l'optimiser faut racheter du stuff heros de guerre pour changer la sophistication

exemple: t'as envie de changer une sophistication de bottes assassin , tu dois acheter peut etre une piece guerrier juste pour la sophistication
Citation :
Publié par RenZo2b
Et ben nous sur Phanteem Hall of Knowledge, on perd de + en + de joueurs PvP ...

Mais ! on en gagne de nouveau qui ont juste 0 d'expertise et full vert :/ ..
En clair, nous faut vite une fusion de serveur, l'empire a largement l'avantage, leur joueur PvP sont toujours présent, ils arrivent même à être à 8 ( à 1200 d'expertise mini ) dans un même BG .. Nous c'est 4 maxi , les 4 autres sont juste mauvais ( 0 d'expertise et un gameplay d'un BoT récolteur sur WoW ! )..
Vivement les tag à 8 que la république remonte leur ratio de victoire.

Craignez nous l'Empire ! Vous jouez souvent ( pour pas dire tout le temps ) sans PU à 0 d'expertise , nous si ! Le jour ou on aura le même groupe que vous, ça va vous piquer !!
Lol.....+1
Je voudrais pousser un enième coup de gueule contre les sauts de force cheatés. Ce WE, un mec me saute dessus. Bon... Au moment où il saute juste avant d'être root, je saute de ma plateforme. Le mec atterrit en haut et moi en bas WTF?

Un peu plus tard, sur voidstar, il me restait environ 500 pv à tout casser, et j'avoinais joyeusement dans le tas en attendant qu'on vienne m'achever. Un sith semble se décider à faire son saut de force. Je clique pour balancer un dernier pouvoir... et ça m'affiche "vous ne pouvez pas utiliser ce pouvoir alors que vous êtes mort". Et effectivement à l'atterrissage du mec ça m'a tué. Mais ce qui est scandaleux, c'est que le jeu a considéré que j'étais mort au départ du saut et non pas à l'atterrissage
C'est très étrange, j'ai rarement plus de 50 ms de latence, le jeu est fluide avec des détails graphiques élevés, mais je joue quand même en qualité basse, je comprends pas comment ça peut lagger. Après si effectivement dans le cadre du premier exemple je veux bien laisser le bénéfice du doute au lag, dans le second par exemple si le jeu était déjà au courant que j'étais mort il aurait du me l'afficher, au lieu de m'afficher vivant tout en me disant que je ne peut rien faire parce que je vais mourir dans 1s....

Fin bon je fais déjà pas mal de rapports de bug pour du pve, si je commence aussi à en faire en pvp je vais plus m'en sortir.. . Merci de vos réponses
Citation :
Publié par KillBilldouze
C'est très étrange, j'ai rarement plus de 50 ms de latence, le jeu est fluide avec des détails graphiques élevés, mais je joue quand même en qualité basse, je comprends pas comment ça peut lagger. Après si effectivement dans le cadre du premier exemple je veux bien laisser le bénéfice du doute au lag, dans le second par exemple si le jeu était déjà au courant que j'étais mort il aurait du me l'afficher, au lieu de m'afficher vivant tout en me disant que je ne peut rien faire parce que je vais mourir dans 1s....
Jouant guerrier Sith, ce que tu décris (le saut de force qui n'arrive pas à l'endroit prévu) sans être fréquent, n'est pas non plus une chose rare. Il y a tellement de paramètres de mouvement à prendre en compte avec les divers contrôles et bump du jeu que quand certains événement se produisent quasi en même temps, on peut avoir des effets un peu bizarre en fonction de l'ordre dans lequel le serveur va faire le traitement. Mais c'est globalement très propre, dans certains jeux on pouvait buter un mec à travers les murs grâce au lag .
Citation :
Publié par Aragnis
quand certains événement se produisent quasi en même temps, on peut avoir des effets un peu bizarres
Oui je veux bien le croire. D'ailleurs il m'est arrivé un autre truc marrant ce WE, j'ai laché mon bump précisément au même moment que le mec d'en face, et du coup on s'est tous les deux fait bumper dans des directions opposées et on s'est retrouvés en bas dans la fosse c'était beau! Un peu comme dans les mangas quand deux mecs s'envoient des super pouvoirs de force égale et sont projetés en arrière par le recul^^
Citation :
Publié par KillBilldouze
C'est très étrange, j'ai rarement plus de 50 ms de latence, le jeu est fluide avec des détails graphiques élevés, mais je joue quand même en qualité basse, je comprends pas comment ça peut lagger. Après si effectivement dans le cadre du premier exemple je veux bien laisser le bénéfice du doute au lag, dans le second par exemple si le jeu était déjà au courant que j'étais mort il aurait du me l'afficher, au lieu de m'afficher vivant tout en me disant que je ne peut rien faire parce que je vais mourir dans 1s....

Fin bon je fais déjà pas mal de rapports de bug pour du pve, si je commence aussi à en faire en pvp je vais plus m'en sortir.. . Merci de vos réponses
Il suffit d'un pic de lag à un instant T que tu verras pas forcement et effectivement comme l indique Aragnis y a tellement de truc qui peuvent te virer de ta position initial que parfois y a des truc louche qui se produise
Par exemple un bump sur ta cible au moment ou tu jump couplé à un mini lag et paf du saute pas dessus ou encore un coup de grapin etc
Citation :
Publié par Wilhelm/Grosouris
non car par exemple je taunt pas quand je viens de tuer un mec (surtout que je suis soigneur) mais plus dans des situations où le mec peut pas m'atteindre... ce genre de choses.

Typiquement pour les mecs qui ont voulu me tuer moi précisément (genre en traversant toute la map) et que je le tues (c'est rare mais ça arrive ) la effectivement je tente de dégainer le /rude.

Je comprend ton point de vue mais dans le cas précis expliqué au dessus ce n'était pas le cas

Mais à la réflexion, effectivement, pour des mecs rageux qui annoncent nous rouler dessus, si ils sont rageux, c'est plutôt parce que eux se font rouler dessus
En ma grosse souris..
Conflict > Nikaø GDV (Mantle) ..
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
Citation :
Publié par KillBilldouze
Un peu comme dans les mangas quand deux mecs s'envoient des super pouvoirs de force égale et sont projetés en arrière par le recul^^
Une fois comme ça avec un autre guerrier Sith on s'est mutuellement balancé un force push sur un pont du voidstar : tous les 2 dans le trou .

Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Il suffit d'un pic de lag à un instant T que tu verras pas forcement et effectivement comme l indique Aragnis y a tellement de truc qui peuvent te virer de ta position initial que parfois y a des truc louche qui se produise
Par exemple un bump sur ta cible au moment ou tu jump couplé à un mini lag et paf du saute pas dessus ou encore un coup de grapin etc
Le plus chelou que j'ai eu c'est en tant que porteur de la balle en Huttball je suis dans la fosse et je charge un coéquipier en hauteur et j'insta pop 3 mètres en retrait dans la fosse à cause d'un grappin ... et je score . Il y a du avoir un double grappin sur moi (1 allié et 1 adverse) et le jeu a pris en compte que je m'étais fait attirer dans l'enbut sauf que sur mon écran je ne l'ai pas du tout vu.
Citation :
Publié par Aragnis
Jouant guerrier Sith, ce que tu décris (le saut de force qui n'arrive pas à l'endroit prévu) sans être fréquent, n'est pas non plus une chose rare.
Ca m'arrive très fréquemment en huttball. Je charge et l'ennemi n'est pas du tout là où j'ai chargé. C'est énervant parfois

On a réussi à faire un force push avec effet de balle sur le joueur en s'y mettant à deux (mon coéquipier et moi avons force push en même temps). C'était marrant au final de voir la trajectoire en courbe du joueur
__________________
Odrane - Infirmière
Rajni - Donneuse de claques
Pour ca que le hutball est si sympa je trouve, les différents niveaux de fight et les obstacles créent des situations inédites et favorisent les jeux d'embuscade

Dans le genre hallucinant, m'est arrivé un truc pas commun ya quelques semaines

Avec mon assassin jme retrouve à quelques mètres de l'en but adverse et lache mon sprint, un tank me grap sur la passerelle du haut, me projette sur la passerelle centrale, un inqui me KB en bas sur le jump "soufflerie" qui me projette ... dans les flammes

J'ai traversé les 2/3 du terrain en jump/KB
T'as envie de jeter ton pc par la fenêtre quand ca t'arrive mais c'est quand même excellent je trouve
Nan ça marche pas. Et pourtant tous les jours ya des boulets qui se gourent de sens et qui essayent. Ils restent comme des cons avec la balle dans leur propre en but et ils hurlent au bug/cheat parce que ça ne marque pas
Citation :
Publié par KillBilldouze
Nan ça marche pas. Et pourtant tous les jours ya des boulets qui se gourent de sens et qui essayent. Ils restent comme des cons avec la balle dans leur propre en but et ils hurlent au bug/cheat parce que ça ne marque pas
Cela m'est arrivé et ce boulet meurt et but ... super !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés