Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah désolé j'avais pas compris de quelle "musique" tu parlais. Effectivement pour le coup ma réponse est complètement à côté de la plaque. Encore désolé
Salut, je savais pas où poster et je me suis dit que ça servait à rien d'ouvrir un nouveau sujet pour ma question, j'espère que quelqu'un ici pourra me répondre. J'aimerais bien trouver le nom du son qui passe dans cette scène de The Wire, des idées?

Hello,

Je cherche une comédie totalement barrée, ou deux mecs se voient accorder un temps libre par leurs femmes respectives, ou ils ont droits de faire ce qu'ils veulent. Ils tentent de draguer, de faire comme dans leur jeunesse, se retrouvent à manger des space cake, mais au final, il leur arrive que des conneries, et ils font rien de ce temps sans leur femme.

Si quelqu'un voit de quoi j'veux parler !
Citation :
Publié par Cerba
Hello,

Je cherche une comédie totalement barrée, ou deux mecs se voient accorder un temps libre par leurs femmes respectives, ou ils ont droits de faire ce qu'ils veulent. Ils tentent de draguer, de faire comme dans leur jeunesse, se retrouvent à manger des space cake, mais au final, il leur arrive que des conneries, et ils font rien de ce temps sans leur femme.

Si quelqu'un voit de quoi j'veux parler !
Yo, depuis quelques jours sur un stream SC 2 j'entends des reprises de chansons connues ( Gun's and roses, U2, Indiana Jones, musique classique, Muse... etc etc etc ) instrumentales, avec des cordes (genre Apocalyptica en calme) .... est-ce que vous connaîtriez, est-ce que ça vient d'un groupe en particulier ?
Need le CD
Citation :
Publié par Kirika
Yo, depuis quelques jours sur un stream SC 2 j'entends des reprises de chansons connues ( Gun's and roses, U2, Indiana Jones, musique classique, Muse... etc etc etc ) instrumentales, avec des cordes (genre Apocalyptica en calme) .... est-ce que vous connaîtriez, est-ce que ça vient d'un groupe en particulier ?
Need le CD
T'as un replay du stream ? Le lien ?
Pas de replay non

C'est le stream de Liquid TLO qui tourne pas toujours donc c'un peu galère.
Mais y a vraiment de tout, j'ai entendu une reprise de Adèle aussi .... pas mal de vieux hard rock également ...
Je cherche le nom d'une émission britannique (?) où le présentateur abordait des gens dans la rue et leur proposait une somme d'argent pour faire des trucs improbables (manger du laxatif, déchirer sa chemise, embrasse un inconnu etc.).
Le présentateur avait une somme maximale connue de lui seul au delà de laquelle la proposition devenait caduque. Le participant, si il souhaitait se prêter au jeu, devait donc faire monter les enchères jusqu'à cette limite sans la dépasser.

Ca donnait des situation genre :
- Ah monsieur, vous avez mangé du caca pour 35€ mais vous auriez pu monter les enchères jusqu'à 2500€ ! Bonne journée au revoir.


Niveau époque, gros flou dans ma tête... Je dirais autour des années 2000...
Je crois me souvenir avoir vu ça passer sur Comédie.

Merci d'avance.
Salut.

Alors voilà, je cherche le nom d'un peuple extra-terrestre (fictif ou non) qui serait venu sur Terre y'a des milliers d'années pour aider le développement de l'humanité.

Je me souviens plus très bien, j'vais vous dire ce dont je me souviens si ça peut aider, c'était des Humain/Reptiles très grand (d'où les grands crânes difformes trouvés enfouis sous terre au Mexique je sais plus quand, qui seraient donc les leur), on avait aussi retrouvé des dessins d'eux sur des fresques murales (Egyptiennes ou un autre peuple, mes souvenirs sont vraiment flous) montrant des grands reptiles descendant du ciel, et je me souviens aussi que des chercheurs avaient découvert une "pile" faite dans un vase avec de l'eau et certains métaux des centaines d'années avant J.-C., une pile artisanale donc qui aurait produit jusqu'à 1 volt selon les derniers tests.
Ces mêmes chercheurs pensent que avec les connaissances de l'époque il était impossible de réaliser une telle pile, et donc ils pensent que c'est ce peuple qui leur auraient donné les connaissances etc..

Bref c'est tout ce dont je me souviens des nombreuses émissions que j'ai regardé sur le sujet, qui au passage est très intéressant.

En espérant avoir donné assez d'informations utiles.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés