[Anim] Course des 4 Ponts (22 mai)

Répondre
Partager Rechercher
course15.jpg


Citation :
HRP

- la course en elle-même dure une vingtaine de minutes, l'épreuve stricto sensu se terminera donc au plus tard à 22h00.

- ensemble du règlement et informations futures disponibles sur le forum des Héritiers du Cardolan à cette adresse : http://lotrohdc.forumotion.com/t681-course-des-4-ponts

- inscriptions via le raid planner lotro.fr à cette adresse : http://lotro.fr/rp/raid-45834-course_des_4_ponts

NOTE : même si je reprends pour l'affiche l'image associée au Galoping Gala, cette course n'est pas liée à cet événement officiel. Je n'avais tout simplement pas vu l'annonce en anglais sur le forum officiel, dont je n'ai pris connaissance que trop tard (c'est à dire hier).
HRP

- la course se déroulera le 22 mai. Rendez-vous à 21h00 au Dernier Pont, à la frontière entre les Terres Solitaires et la Trouée des Trolls. L'ensemble de la course se déroulera dans les Terres Solitaires et le Pays de Bree.

- à chaque étape, ne manquez pas de signaler votre passage à l'Héritier du Cardolan présent grâce à l'emote /bonjour. C'est particulièrement important à l'arrivée : l'ordre des emote /bonjour déterminera le classement !

- la course est sans aucune aggro à partir du niveau 36 (ou alors, c'est que vous vous êtes égarés...). En plus des classements indiqués sur l'affiche plus haut il y aura trois autres classements par tranche de niveaux en-dessous de cette limite (20/24, 25/29 et 30/35). D'autres récompenses, hors classement, sont prévues. La plupart des lots et de leurs conditions d'attribution seront révélés avant la course.

- n'oubliez pas de vous inscrire sur lotro.fr. Si vous n'avez pas accès à lotro.fr, envoyez un mail à kadarhil @ gmail.com en indiquant le nom du personnage qui participe, sa confrérie (s'il en a une) et son niveau.

- les TP, invocations, voyages rapides, montures 68%, bonus de vitesse... sont interdits.

Bon jeu à tous !
De nouveau une très bonne initiative Je prends contact avec vous pour savoir comment vous montez cela et si c'est réalisable sur Sira, on fera un galop de gala après le gala Un genre de "nous n'irons pas a Avignon"
RECOMPENSES

VAINQUEUR GENERAL
- 1 meule de foin
- 15 pièces d'or
- 10 symboles d'Edhellarn, les plus proches de son niveau*
- 1 symbole de Celebrimbor
- 1 emblème de Rhi Helvarch

VAINQUEUR des ELFES
- 1 meule de foin
- 1 carte des Terres Solitaires et 1 carte du Pays de Bree
- 5 pièces d'or
- 5 symboles d'Edhellarn, les plus proches de son niveau*

VAINQUEUR des HOBBITS
- 1 meule de foin
- 1 carte des Terres Solitaires et 1 carte du Pays de Bree
- 5 pièces d'or
- 5 symboles d'Edhellarn, les plus proches de son niveau*

VAINQUEUR des HUMAINS
- 1 meule de foin
- 1 carte des Terres Solitaires et 1 carte du Pays de Bree
- 5 pièces d'or
- 5 symboles d'Edhellarn, les plus proches de son niveau*

VAINQUEUR des NAINS
- 1 meule de foin
- 1 carte des Terres Solitaires et 1 carte du Pays de Bree
- 5 pièces d'or
- 5 symboles d'Edhellarn, les plus proches de son niveau*

VAINQUEUR des CONFRERIES
- 7 copeaux de mithril
- 50 pudding blancs
- 50 queues de taureau panées

VAINQUEUR des 20-24
- 1 meule de foin
- 3 pièces d'or
- 15 simples extraits d'athelas (niveau 15)
- 15 simples onguents du célébrant (niveau 15)

VAINQUEUR des 25-29
- 1 meule de foin
- 3 pièces d'or
- 25 grands extraits d'Athelas (niveau 25)
- 25 grands onguents d'Athelas (niveau 25)

VAINQUEUR des 30-35
- 1 meule de foin
- 3 pièces d'or
- 25 essences d'athelas raffinées (niveau 35)
- 25 onguents du celebrant raffinés (niveau 35)

D'autres récompenses seront dévoilées avant la course. Pour les fashion victim, soignez vos tenues !


NOTE : les récompenses signalées par un * sont fabriquées sur mesure et seront envoyées dans les jours qui suivent l'annonce des résultats.
ben dis donc, vous allez devoir crafter, messieurs les organisateurs...^^

Honnetement, les récompenses, ca m'est egal. Ce qui m'importe c'est le plaisir du jeu. Et grace a votre initiative je suis sur qu'on va passer une bonne soirée

Vivement la course

Wykin
Les Voyageurs
estel
J'ai hâte de venir vous voir à la course.

Je souhaiterais faire un reportage, donc, toutes personnes réalisant des screens pourront les partager ici, comme ça hop j'agrémenterais mon article pour le site JoL Lotro avec

En tous cas c'est une sacré organisation !! Bon courage à vous !! Et... que le meilleur gagne
Et voici les dernières récompenses révélées !

+ RECOMPENSE pour la plus belle tenue de cavalier (vêtements + cheval)*
- 1 séance de captures d'écran et un article dans Estel Fashion
- 1 lot de teintures variées

+ RECOMPENSE pour chacun des 24 premiers inscrits confirmés à la course sur lotro.fr
- composition de bleuets (envoyée par courrier avant la course)

+ RECOMPENSE pour le plus petit niveau finissant la course
- 1 serre-tête d'été turquoise
- 2 cartes vers le Pays de Bree - Ouest
- 5 pièces d'or
- 5 apports d'XP améliorés

N'oubliez pas : l'animation débute à 21h00 le 22 mai au Dernier Pont (à la frontière entre les Terres Solitaires et la Trouée des Trolls). Soyez à l'heure car le signal de départ ne vous attendra pas !

* Le vainqueur des tenues sera choisi par Isaline, qui anime le blog Estel Fashion. Si le prix est attribué à une tenue de confrérie, les récompenses associées seront données au mieux classé de la confrérie.
Citation :
Publié par Shyeluk
Obligation de s'inscrire sur lotro.fr ?
Ou je peux participer sans inscription ?
La course est ouverte à tous, sans condition. Enfin pas tout à fait : mieux vaut avoir la compétence 'chevauchée' et une monture ^^.
L'inscription via lotro.fr n'est donc pas indispensable (elle permet simplement d'avoir une estimation du nombre de participants).
Arf, je n'avais pas vu qu'on pouvait s'inscrire sur Lotro.fr, et là les inscriptions sont closes.

Je serai là ce soir, avec Hannorin. Et il va péter le feu, ya de l'ail et des échalotes dans le menu !
Félicitations à tous et aux Héritiers pour l'organisation !

J'ai eu le privilège de pouvoir vivre la course au coeur de l'organisation, bientôt le reportage !

/incliner
Oui et bravo a tous les participants, à Kadarhil pour l'excellente organisation, sans oublier Aalix , qui a bravée moults dangers (et une mort si je crois me souvenir , mais bon , faut rien dire) pour vous offrir un reportage qui comme d'habitude sera une vraie perle!!!
Bravo a toutes et tous!!!
merci a tous pour cette soirée magnifique

...

même si j'ai réussi à mourir pendant la course! moi, champion 75, dans les Terres solitaires!!!

si! si!

Poussé par le désir de combler mon retard, j'ai voulu sauter d'une falaise sur un pont en contrebas et j'ai mal estimé le saut. La chûte a été fatale

A bientot

Wykin
Les Voyageurs
Estel
Je t'avouerais que j'ai fais la même chose moi qui n'ai qu'un level 10 sur Estel, ma pauvre Niennaa a fait une chute vertigineuse depuis le sommet du Mont Venteux

D'ailleurs, un avant goût de la course avec une photo du départ. Ce n'est pas la mieux cadrée mais c'est celle avec les ptites étoiles d'un feu d'artifice héhé

départ.jpg
Eh eh oui d ailleurs tu as eu il me semble une récompense pour ce fait plus qu'héroïque^^.
Félicitations a votre compagnie qui a sue se démarquer , franchement très bonne ambiance hier soir merci a tous.
C'est avec un tel entrain et de si belles soirées que cela récompense l'effort pour les organisateurs et les intervenants, c'est le plus beau cadeau que nous puissions avoir.
Encore un grand bravo aux organisateurs!!!!
Et à mes chers compagnons qui sont vraiment super!!

Faerdan Alarion,
Gardien de Dol Amroth,
Boite de conserve et preneur de baffes professionnel des Héritiers du Cardolan.
Hé bien moi j'suis fan des courses de choual ! Et de la montée d'adrénaline due à la course.

Vous auriez dû me voir hier soir me mettant des baffes derrière l'écran lorsque presque arrivé à Pont à Tréteaux, je m'apercevais que le carrefour du chemin vert était bien loin derrière moi !

Je croyais à ce moment arriver bon dernier, quelle ne fût ma surprise de me voir terminer parmi les premiers !

Vivement la prochaine course ! *piaffe d'impatience*

Grmmpf !

Hannorin
En attendant l'article qui rendra compte plus en détail de la soirée, voici les résultats de la Course des 4 Ponts :

1 - Cisnaol, de l'Aube de l'Ouest
2 - Tinulien, d'Ephel Uilos
3 - Hiragil, des Erudits d'Arda

4 - Hannorin, des Francs Tireurs
5 - Sandraa, de la Guilde des Kurlogois
6 - Etheliwen, de l'Ethelleas Eored
7 - Elleawyn, des Voyageurs
8 - Kurios, de la Garde Secrète de Numenor
9 - Alilic, des Voyageurs
10 - Deisos

11 - Dinendal, de la Compagnie Noire
12 - Annabeth, de la Compagnie Noire
13 - Heldarwen, de Dindons et Dragons
14 - Mayfair, de Lames et Pintes
15 - Bobya, de Lames et Pintes

16 - Felagaas, de Lames et Pintes
17 - Wykin, des Voyageurs
18 - Tarragon, des Enfants des Peuples Libres
19 - Louella, de la Fondation Arda

Ont également fini la course : Algiliac, Kurin et Myalya
Ont également participé à la course : Mavelic, Nade, Thulo et Veranais



Une partie des concurrents après la remise des prix au Pré aux Festivités :

concur10.gif


LES PRIX
- Vainqueur général : Cisnaol

- Premier Humain (après le vainqueur général) : Tinulien
- Premier Nain : Hannorin
- Premier Hobbit : Alilic (Sandraa ayant utilisé un tonneau d'herbe à pipe non homologué)
- Premier Elfe : Deisos

- Plus belle tenue : Etheliwen
- Plus belle tenue de confrérie : les Voyageurs
- Prix spécial de la tenue : Hannorin

- Première confrérie : les Voyageurs
- Plus petit niveau ayant fini la course : Sandraa

NOTE :
- Il n'y a pas eu de concurrents au niveau inférieur à 36, les lots correspondants seront remis en jeu lors d'une prochaine animation.
- Le vainqueur a demandé à ce que la majeure partie de ses gains soient répartis entre ceux n'ayant pas eu de récompenses en pièces d'or. Ont ainsi reçu 500 pièces d'argent : Hiragil, Etheliwen, Elleawyn, Kurios, Dinendal, Annabeth, Heldarwen, Mayfair, Bobya, Felagaas, Wykin, Tarragon, Kurin, Algiliac, Myalya, Nade, Thulo, Mavelic, et Veranais. Les pièces d'or restantes seront remises en jeu lors d'une prochaine animation.
- Nous avons eu une déconnexion intempestive à une des étapes. Un remplacement a été fait le plus vite possible en attendant la reconnexion, mais pendant environ 3 minutes une des étapes manquait. Nos excuses pour le désagrément engendré.
- les symboles d'Edhelarn seront envoyés dans la semaine au vainqueur général et aux vainqueurs par race, en fonction de leur niveau.

Merci à tous les concurrents pour leur participation et leur bonne humeur !
Merci aux Héritiers du Cardolan pour l'organisation de la course.
Merci à Aalix de JOL pour avoir couvert l'événement.

Article, captures d'écran et même vidéo à suivre (si les rush sont exploitables, ça cavalait vite tout de même) !
Merci à tous les participants!

et même côté organisation, on a eu des montées d'adrénaline....

Héritier 1 : "Alors à mon check point sont passés : AAA, BBB, CCC, DDD.... ils devraient bientôt arriver à ton check point"

*quelques instants plus tard...*

Héritier 2 : "alors..ah! oui! BBB, DDD, AAA.... ooooh mince .. où est passé CCC ??? on a perdu un concurrent!!"
*panique en Eriador*




De très bons moments sur le vocal ^^
__________________
Engelwine
Ebouriffeuse de cheveux chez les Héritiers du Cardolan

Mioril : "il nous faut un plan d'attaque!"
Engy: "j'ai un plan!... on attaque!"
je ne voulais pas citer de noms pour ne pas vexer
mais bon si t'insiste! *pointe Hannorin*
c'est lui!! là!!!
__________________
Engelwine
Ebouriffeuse de cheveux chez les Héritiers du Cardolan

Mioril : "il nous faut un plan d'attaque!"
Engy: "j'ai un plan!... on attaque!"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés