[VDS] PSP 1004 + Jeux

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je souhaiterais vendre ma psp qui commence à prendre sérieusement la poussière dans sa housse de protection ! Elle a été chouchoutée ! Dos impeccable, écran présentant de micro rayures invisibles en marche. Un pixel "mort" mais vert donc ressuscitable, mais j'ai toujours eu la flemme de le faire vu que ça ne se voit pas ou très peu en marche. Elle est vendue avec sa boite et ses accessoires d'origine, écouteurs en parfait état, très peu utilisés au final. Au niveau de la console rien d'autre à ajouter je pense !

Au niveau des jeux, il y a :

- Breath of fire 3
- Dragon Ball Z Shin Budokai
- GTA Liberty city stories
- GTA Vice city stories
- L'entraîneur 2006
- Le seigneur des anneaux : Tactics
- Monster Hunter Freedom
- Tales of eternia
- Valkyrie Profile Lenneth
- Valkyria Chronicles 2
- X-Men Legends 2
- Ys The Ark of Napishtim
- Final Fantasy Tactics
- Tactics Ogre Édition premium : mini cd exclusif de la bande originale du jeu et un artbook relié de 48 pages The World Of Tactics Ogre

Voilà ! Si quelqu'un est intéressé par le lot en entier, j'offre en "bonus" les Umd vidéos De caunes et Garcia le meilleur de nul part ailleurs et Lord of war !

Mais place à l'estimation d'abord parce que je sais vraiment pas ce que ça vaut ! Les jeux sont tous en boites + notices nickel !

EDIT : Passage en vente à 120€ le lot, prix négociable surtout si vous prenez le lot entier ! Delottage possible si tout part !

Dernière modification par Tloum ; 10/04/2012 à 15h10. Motif: Passage en vente
Sans trop rentrer dans les détails, ton lot vaudrait dans la grosse centaine d'euros (120/130).

Après, faut trouver la personne qui te prendra le lot entier, mais tu as une bonne collection de RPG. Faudra viser la bonne clientèle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés