[Vidéo]Azmodan run, 200K xp en 4min

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wlorin
Ben tu quittes ta partie et dans le menu de ton personnage, en bas du bouton "commencer/jouer", tu peux cliquer sur "changer de quête".
bien vu l'aveugle !

merci !
C'est bete de pas faire les packs en cours de route et de respe juste avant le boss franchement.
Tu fais toute la partie de l'acte III dans la montagne si t'as pas 15 jaunes au 60 t'as pas de bol. Avec le NVB et vue la densité de mobs ca drop très souvent, les packs de 50 araignées t'as très souvent un bleu dedans même si le % est faible y'en a beaucoup.
Et avec le buff a 5 c'est pas 5 objets que tu récupères
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot019.jpg
Taille : 1680x1056
Poids : 936,1 Ko
ID : 163523   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot017.jpg
Taille : 1680x1056
Poids : 981,6 Ko
ID : 163524  
J'ai PL un collègue du 39 au 60 à l'acte 3 (commencé aux catapultes) en cauchemar puis enfer. Dès qu'on arrive dans la zone Asmo > remake.
Plus assez de mobbs, trop de time lapse entre les pulls.
C'est super rapide.
500K golds en presque 2h de rush.
Citation :
Publié par \o/
J'ai PL un collègue du 39 au 60 à l'acte 3 (commencé aux catapultes) en cauchemar puis enfer. Dès qu'on arrive dans la zone Asmo > remake.
Plus assez de mobbs, trop de time lapse entre les pulls.
C'est super rapide.
500K golds en presque 2h de rush.
Attends, tu peux détailler stp ?

Concretement c'est quoi le meilleur truc pour se faire des golds en solo ? Et d'ou proviennent les golds ? des quêtes ? oO

Faut chain asmo en Hell ?
A la base, c'était juste pour le PL, pas pour les tunes.
Commencer acte 3 en hell, à la quête où il faut péter les trois catapultes, plus le trébuchet central. Continuer jusqu'à la zone d'Asmo et remake (en gros après le gardien de la porte, me souviens pu de son nom). La quest file de l'xp et remake.
1 shot ou 2 shots des mobbs... je ramasse même pas tous les items, il y a certainement moyen de se faire plus.
Et je suis presque sûr qu'en cauchemar on y gagne tout autant.
Pour ceux que ca intéresse pour le PL :

On ne reçoit pas l'xp pour le kill d'Azmodan mais après avoir parler à l'âme. Donc ceux qui trouve ca long : faut attendre que la personne tue Azmodan, join sa game, l'autre gars valide en parlant à l'âme => 1er partie de l'xp. Ensuite, celui en ville (celui a PL) parle au pnj et se dirige vers l'armurerie pour ensuite remonter => 2ème partie de l'xp.

Bien entendu c'est pour PL, pas pour les loots
si je suis en cauchemars lvl 37 sur l'acte 2, y'a possibilité de me faire inviter dans l'acte 3 ou 4 en cauch (ou autre niveau sup ?)
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
si je suis en cauchemars lvl 37 sur l'acte 2, y'a possibilité de me faire inviter dans l'acte 3 ou 4 en cauch (ou autre niveau sup ?)
La seule limite c'est les modes de difficulté, les actes ça bloque pas les invites
Pour le moment le mieux que j'ai trouvé pour le PL c'est Khulle (Le mago de l'act3) la quete pour le faire te fait arriver juste devant tu le tues en 1min 1min30 le temps de tout remake ca prend 2min max et tu gagnes 100k xp.
Ca fait un level en 15min au level 50 et en 30min dans les derniers levels.
Le truc de l'acte 3 des arba de l'acte 3 est plus rapide que ca ? Car Azmodan meme si c'est a la mode c'est plus long que ca car le temps d'y aller de le tuer de valider la quête de bouger de revalider et de quitter recréer ca prend au moins 5min pour 200k.
Citation :
Publié par Benos
Pour le moment le mieux que j'ai trouvé pour le PL c'est Khulle (Le mago de l'act3) la quete pour le faire te fait arriver juste devant tu le tues en 1min 1min30 le temps de tout remake ca prend 2min max et tu gagnes 100k xp.
Ca fait un level en 15min au level 50 et en 30min dans les derniers levels.
Le truc de l'acte 3 des arba de l'acte 3 est plus rapide que ca ? Car Azmodan meme si c'est a la mode c'est plus long que ca.
Khulle tu valides une fois, azmo tu valides 2 fois. Khulle est sûrement plus rapide. Si tu clean la zone avant azmo, t'as en plus des loots et le nephalem buff ce qui te permet d'avoir en plus de bons loots sur azmo (t'arrive faire 1 à 3 stack en fonction des named de la zone)
Citation :
Publié par Benos
Pour le moment le mieux que j'ai trouvé pour le PL c'est Khulle (Le mago de l'act3) la quete pour le faire te fait arriver juste devant tu le tues en 1min 1min30 le temps de tout remake ca prend 2min max et tu gagnes 100k xp.
Ca fait un level en 15min au level 50 et en 30min dans les derniers levels.
Le truc de l'acte 3 des arba de l'acte 3 est plus rapide que ca ? Car Azmodan meme si c'est a la mode c'est plus long que ca car le temps d'y aller de le tuer de valider la quête de bouger de revalider et de quitter recréer ca prend au moins 5min pour 200k.
Zoltun c'est l'acte 2, chapitre 8...

Mais pour revenir a Azmodan en mode PL donc a 2 au moins, ce que les gens te disent pas ici, c'est que si tu tricks deco/reco des personnages a PL et ceux qui PL c'est pas 2x105k xp mais plusieurs fois 2x105k xp pour un seul kill d'Azmodan...

Indice: un personnage ayant tué Azmodan n'est pas obligé de valider la quete derriere donc s'il n'est pas present au moment de valider, il ne valide jamais et reste a ce stade de la quete forever...
Niveau rush j'aime bien enchainer la quête du boucher en hell, c'est facile et il y a potentiellement 2 events bidons en chemin. Tuer le boucher permet de gagner de l'xp et l'event qui suit rapporte aussi de l'xp.

J'ai pas chronometré mais c'est l'affaire d'une 20ene de minutes par run.
Reste Zoltun J'ai encore jamais PL perso, mais si je devais monter un 3°, 4°, 5° perso je pense que je le ferai, ça devient un peu chiant les niveaux normal à hell quand on a l'habitude, ça devient trop facile et peu intéressant
Celle-ci je suppose

Citation :
Publié par Benos
Pour le moment le mieux que j'ai trouvé pour le PL c'est Khulle (Le mago de l'act3) la quete pour le faire te fait arriver juste devant tu le tues en 1min 1min30 le temps de tout remake ca prend 2min max et tu gagnes 100k xp.
Ca fait un level en 15min au level 50 et en 30min dans les derniers levels.
Le truc de l'acte 3 des arba de l'acte 3 est plus rapide que ca ? Car Azmodan meme si c'est a la mode c'est plus long que ca car le temps d'y aller de le tuer de valider la quête de bouger de revalider et de quitter recréer ca prend au moins 5min pour 200k.
2mn pour 100k, je pense que c'est le mieux si azmo donne plus que 50k
En parlant de Zoltun, quelqu'un peut m'amener à lui en mode Hell ? Car là j'ai la flemme de tout retracer.

Ca prend 2 minutes et je lui en serai reconnaissant !
Citation :
Publié par Mousha
Bein ce sera plus rentable maintenant les rush Azmo !

http://www.millenium.org/diablo-3/ac...e-rapide-67841
C'etait previsible...

Comme je l'ai dit deja, faire 2 fois 105k xp c'etait easy mais en ayant par exemple le perso tueur de azmodan se deconnecté avant de valider la quete, on pouvait le relog directement sur place, au meme stade donc apres kill boss mais avant recup xp ad vitam eternam. Resultat suffisait de logger un perso a PL sur sa partie, se tp sur le tueur et faire deco le tueur ensuite avant de valider la quete.

En gros 1 seul kill de Azmodan / deco reco des personnages tueur et a PL et hop: 210k xp a l'infini!
Normal que ca soit nerf, gagner autant d'xp pour juste se co/deco sans avoir a faire quoique ce soit apres le 1er kill du boss, c'etait bien sur trop...
mdr quand même les gens qui se font PL sur un jeu comme Diablo3 xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés