[Actu] Concept art des équipements JcJ rang 50

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/5/2012 à 08:10 par Valmina sur notre site Rift :

Citation :
La version 1.9 pointe le bout de son nez et avec elle le mode Conquête et la levée de la limite de rang JcJ au niveau 50.
Trion nous dévoile les illustrations des nouvelles pièces d'équipement correspondant à ce rang, de quoi s'y atteler sérieusement.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Guerrier:
Gardien: Belle armure. 17/20
Renégat: Armure magnifique, le casque est awesome. 19/20

Voleur:
Gardien: Armure moche. 10/20
Renégat: Armure plutôt pas mal. 15/20

Mage:
Gardien: Si c'était un skin pour voleur j'aurai mis 15/20 (pour la version homme, version femme c'est horrible)... Mais la non faut pas déconner on parle du mage... 4/20 Sinon les armes sont pas mal.
Renégat: Même remarque que pour le gardien mais en beaucoup beaucoup plus moche... 0/20 Les armes en plus sont moches...

Clerc:
Gardien: Armure pas trop mal 15/20 Les armes sont magnifiques
Renégat: Armure très belle 17/20 Par contre les armes... bof bof...


Dans l'ensemble c'est pas mal, le guerrier est au top, surtout le renégat qui pour moi est vraiment sublime . Par contre le mage... Mais WTF quoi, Trion déteste a se point les mages ou quoi??? Alors la c'est clair que ça me donne pas envie de pex pour se truc horrible... J'ai de la chance, les armes du mage gardien sont plutôt pas mal et mon perso est masculin, ça limite très légèrement la casse...

Dernière modification par F3NI21I2 ; 24/05/2012 à 11h06. Motif: gardien+guardian=guardien... et j'en profite pour baisser la note du mage renégat a 0 au lieu de 1. Il ressemble trop a rien.
Trion persiste dans la laideur pour le mage...

Ils ont visiblement pas compris que le skin t5 du mage est a chier, du coup il resservent un coup d'immondices en jcj...

Tres tres decu par trion, moi qui esperait un skin jcj joli pour le mettre en tenue et cacher le t5...

C est juste du travail bacle la. Je comprends meme pas comment ils osent sortir ca apres les dizaines de posts contre le skin t5 mago...
Les armes font la distinction gardien/renégat de belle façon. Elrar prétendait il y a quelques semaines que les armes étaient magnifiques, il ne mentait pas.

Les armures reprennent de prés ou de loin les concepts d'ID, comme ça pas de jaloux ai-je envie de dire. L'occasion pour les mages qui font du pve et du pvp de changer leur casque à pointe^^.
Je leur reprocherai quand même un détail, c'est de verser dans la dark fantasy pour les armures renégats, ce qui leur donne un look de méchants alors que dans le background ils n'ont rien de badass.

Finalement le skin d'un stuff est une carotte suffisante pour se motiver à farmer, nul besoin en fait de stats énormes. Trion semble freiner le grobillisme en ralentissant la progression en stats des nouveaux stuffs, ils font bien.
Citation :
Publié par Aeryle
Trion persiste dans la laideur pour le mage...

Ils ont visiblement pas compris que le skin t5 du mage est a chier, du coup il resservent un coup d'immondices en jcj...

Tres tres decu par trion, moi qui esperait un skin jcj joli pour le mettre en tenue et cacher le t5...

C est juste du travail bacle la. Je comprends meme pas comment ils osent sortir ca apres les dizaines de posts contre le skin t5 mago...
Pff c'est parce que t'es mage que tu dis ça, quelle idée aussi, t'aurais fait guerrier comme moi, t'aurais pas eu ce problème

Moi je le trouve très joli, plus joli que le T5, et vous remarquerez que la base est le T5 hein, donc on peut difficilement faire totalement différent en partant de là.
Citation :
Publié par Aeryle
C est juste du travail bacle la. Je comprends meme pas comment ils osent sortir ca apres les dizaines de posts contre le skin t5 mago...
Ben j'ai bien lu le forum US concernant le skin mage et il était loin de déplaire à tout le monde. Le torse par exemple dans un trip nécro (même si en pve c'est peu ou pas joué) a trouvé des supporters. Finalement seuls le casque (laid) et les épaules (trés voleur) semblaient faire l'unanimité dans le désaveu et c'est ce que Trion à changé.

Mais je viens de réaliser que tu joues renégat
Là pour le coup le parti pris du casque mage renégat est carrément "chamanique". C'est vrai que c'est limite quand les modifs du stuff mage gardien sont elles plutôt sympas.
Citation :
Publié par lndigo
C'est vrai que c'est limite quand les modifs du stuff mage gardien sont elles plutôt sympas.
[trollinou]
normal, les Gardiens, c'est les plus beaux.
[/trollinou]
Citation :
Publié par Valmina
Pff c'est parce que t'es mage que tu dis ça, quelle idée aussi, t'aurais fait guerrier comme moi, t'aurais pas eu ce problème

Moi je le trouve très joli, plus joli que le T5, et vous remarquerez que la base est le T5 hein, donc on peut difficilement faire totalement différent en partant de là.
Pour moi c est le torse qui fait toute la beaute d'un stuff. Encore une fois c est laid pour le mage.
D'un autre cote il faut dire que construire un truc avec de la merde ca n a jamais donne autre chose.
Toujours la meme remarque: le set cuir aurait du etre le set tissu et vice versa.

Au final ce sera simple: j afficherais jamais ces dechets d'os qui servent de stuff mage. J'espere du coup qu il y aura des nouveaux sets cosmetiques a la 1.9. Besoin de changer d'apparence!
Les gouts et les couleurs , cela ne se discute pas, personnellement, je trouve les

skins armes et armures très réussis (un bémol pour le mage renégeux) même si on

verse dans le archanges versus démons.

Par contre je n'apprécie pas du tout qu'ils rabotent toutes les épaulières sur les version féminines de l'armure (En particulier clerc et rogue) vais regretter de n'avoir quasiment que des perso F.


Dans mon cas ils viennent de tripler la durée de vie du jeu, la carotte du stuff suffit pour me faire up mes 4 perso rr50, ca va m'occuper un moment
__________________
DAOC
Kelben : thane 6L+ GDV
Xanael : Heal aug 11L1 GDV
AOC
Icethunder : Fleau de Set 80 : Défiance
WAR
Thunderwitch : sorc : Défiance
AION
Icethunder : Clerc : Black out
RIFT
Thunderwitch : mage R8 / Zheyk : clerc R8
Tsark :Voleur R8 /Vyfargent : War

Dernière modification par kelben ; 24/05/2012 à 13h11.
Les armures sont toutes vraiment belles, par contre je trouve que celles des mages et des voleurs ne correspondent ni à du tissu, ni à du cuir. C'est un peu dommage, mais les artworks restent superbes.
Citation :
Publié par kelben
Par contre je n'apprécie pas du tout qu'ils rabotent toutes les épaulières sur les version féminines de l'armure (En particulier clerc et rogue) vais regretter de n'avoir quasiment que des perso F.
à tester ( peut être sur l'alpha ce soir qui sait, là c'est down ) mais je pense qu'ils n'ont juste pas affiché les épaules clerc et rogue dans les concept art (regarde sur certaines images ont voit les mêmes épaules pour perso masculin et féminin)
Citation :
Publié par Hobo
à tester ( peut être sur l'alpha ce soir qui sait, là c'est down ) mais je pense qu'ils n'ont juste pas affiché les épaules clerc et rogue dans les concept art (regarde sur certaines images ont voit les mêmes épaules pour perso masculin et féminin)
Tu as probablement raison, du moins je l'espère ! Tiens nous au courant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés