[Actu] Premières captures d'écran de Copernicus ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/5/2012 à 10:39 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Malgré les difficultés financières, le groupe 38 Studios entend manifestement continuer à « entretenir la flamme » afin de poursuivre le développement du projet Copernicus. Les trois premières captures d'écran du MMO ont fuité.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Twanga
Les screens sont jolis, un design cartoon sympathique mais Quid du gameplay, du contenu, des mécaniques de jeu ?
gameplay et mécaniques de jeu, ce n'est pas la même chose ?

sinon, il y a Kingdoms of Amalur : Reckoning qui permet de se faire une idée de ce que pourrait être Copernicus.
(J'aimerais vraiment qu'il sorte.... u_u )
Le jeu a l'air superbe dans le registre (wow, wildstar) et d'après les screens biens plus jolies et colorés que les concurrents.
Mais bon comme dit mon vdd si la boite coule pas de jeu et donc mieux vaut ne pas s'attacher à sa sortie ...
C'est dommage, ils sont dans une situation délicate mais je pense qu'ils ont quand même une petite perle entre les mains.
Citation :
Publié par Peredur
sinon, il y a Kingdoms of Amalur : Reckoning qui permet de se faire une idée de ce que pourrait être Copernicus.
(J'aimerais vraiment qu'il sorte.... u_u )
J'vais aller me le prendre cet Amalur, j'en entends beaucoup de bien.
Plus cartoon que Kindoms of Amalur: reckoning (je trouve) , sa plais ou sa plais pas!! , une chose et sûr il va être confronté a sa sortie avec "The Elder Scolls : online, voir ArcheAge, il a intérêt pour lui d'être très stratégique .
Au risque de passer pour le casse-pieds de service, je ne peux pas m'empêcher d'émettre quelques doutes sur la fiabilité de ces screenshots.
Ce sont des graphismes cartoon bien plus fins que ceux des MMOs concurrents, et j'irais même jusqu'à dire plus fins qu'Amalur.
Je suspecte le bullshot...

Je peux évidemment me tromper complètement, et je serai le premier à me réjouir si les graphismes du projet Copernicus sont véritablement aussi réussis.

En attendant, 38 studios a toujours autant de mal à s'en sortir.
http://massively.joystiq.com/2012/05...g-no-new-help/
Je trouve que les graphisme ressemble un peux a ceux de darksider moi sa me plais bien sa changeras des graphisme des mmorpg habituel.
Mais est ce que ce projet verras le jours ?
Moi si j'etais a la place de 38 studios je laisserais une poignée de joueur tester le jeux et ecrire une critique ce qui attirerais normalement des investiseur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés