Quand pensez-vous que Guild Wars 2 va sortir ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Après 5000 messages postés sur le thread traitant de ce sujet depuis plus de 10mois, il est temps de partir sur une nouvelle discussion sur des bases plus saines.

En effet le thread précédent à tourné sur des sujets divers et variés allant des spéculations pures et simples, des débats sur le contenu d'autres MMOs, jusqu'aux comparaisons des configurations nécessaires pour jouer à différents jeux PC de façon plus générale. Et tout cela dans une ambiance qui s'est grandement dégradée au fil des posts.

Dorénavant, ce genre de dérives ne seront plus tolérées.

J'ajoute un sondage à ce thread.
Je reste optimiste, et je pense qu'on va sur une sortie vers la rentrée. Juin tout ça, c'est trop tôt on le sait. Mais Jullet-Aout, déjà ça reste relativement tôt et il est vrai que commercialement c'est pas génial comme sortie.

Septembre-Octobre selon moins moi.
moi perso je reste sur le 28 juin.
pas mal de personne on poser la question sur fin juin y a pas longtemps sur twitter, la réponse d'arena il savent pas encore mais on pas dit que c’était pas possible, pour moi c'est du bluff car il savent très bien a un peu plus d'un mois si il sera prêt ou pas.
Mis Septembre, Octobre, comme au premier sondage.

Citation :
Le jeu est très loin d'être en état de sortir de ce que j'ai entendu dire (auprès d'alpha-testeurs actuels), plutôt 2013 a priori ouais...
Joli.
Citation :
Publié par D. Lynch
Ils on pas encor fé les Asura et les elfs.
28 joint 2013.
Ah merde ! 28 joints c'est ce que tu dois fumer avant d'écrire comme ça?

Sinon pour revenir au sujet je pense personnellement à une sortie pour octobre/novembre.

Edit : je pense que le jeu est fini mais qu'ils prennent de l'avance pour les extensions et ce depuis le début de l'année.

Dernière modification par dexter saison 6 ; 24/05/2012 à 06h55.
J'avais jusque là tendance a tabler sur Septembre, désormais je table plus sur la fin d'année
Qu'ils prennent leur temps surtout et nous sorte une bombe, nous ne sommes plus à trois ou quatre mois d'attentes près.

Dernière modification par Racky ; 24/05/2012 à 07h48.
Je reste optimiste, et je pense qu'on va sur une sortie vers la rentrée. Juin tout ça, c'est trop tôt on le sait. Mais Jullet-Aout, déjà ça reste relativement tôt et il est vrai que commercialement c'est pas génial comme sortie.

Septembre-Octobre selon moins moi.

J,ai mis à la rentrer exactement pour les même raison.
Aucun nouvelle, même pas soupçon de date de beta, pas plus de nouvelle sur l'évolution du jeu après la beta, ni de prévision sur la date de sortie, aucune nouvelle pour rassurer leurs clients... pas mal leur coup d'arnaque marketing.
Citation :
Publié par Phelia
Le jeu est très loin d'être en état de sortir de ce que j'ai entendu dire (auprès d'alpha-testeurs actuels), plutôt 2013 a priori ouais...
Pourquoi tu connais des proches des développeurs de chez Arenanet ? car pour l'alpha c'est eux qui on fait les test.
Ce qui serait bien si le jeu sort en septembre ca serait d augmenté les bêta test au fur et à mesure .
Genre 1 bêta en juin , 2 bêta en juillet , 3 bêta en août pour nous faire patienter.

Mais bon je rêve .
@Masterdem :

Citation :
Alors que Daoc... La maille bat le cuir, le cuir bas le tissu, le tissu bat la maille... Sa permettait des stratégies monstrueuses en plein RvR. Avec des commando d'assassin/rôdeur... des groupes de guerrier en plate/maille... ect ! Chacun avait sa force et sa faiblesse selon son royaume/personnage/classe (je parle de la version 1.0).

Je vais regretter cela sur GW2, ou pas... lol
moi ce que je voudrais voir dans GW2, c'est que le plus malin gagne, comme dans GW1
Tu te ramasses lamentablement les dents sur un type ? Ou ta team comme une autre team ? Go changer les builds et fais du "build-contre" pour leur mettre la misère
Le pierre-papier-ciseau est possible aussi, mais d'une autre façon, et moins rigide.

Sinon voté Septembre 2012, le temps est long mais espérons que l'été sera beau et chaud
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés