[Archive] Sram Terre/Air [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Pourquoi ne pas partir directement sur un Full Fuji tout court, en fait ?
Histoire de sortir un peu des sentiers battus, et de part l'intermédiaire d'un cac à 3 zones de profiter un maximum de mes dommages qui seront nombreux.

Dans le cas d'un jeu en full fuji ce sera un jeu au Brelle ? neutre ou fm air ? Sachant que mes stats sont 200agi/force et le reste en sagesse.

Sinon vous trouvez des défauts au stuff que je propose ?
Citation :
Publié par Nanno
Dans le cas d'un jeu en full fuji ce sera un jeu au Brelle ? neutre ou fm air ? Sachant que mes stats sont 200agi/force et le reste en sagesse.
Je dirais de prendre les 2 pour être tranquille, mais sinon je conseillerai de le fm air, histoire d'avoir une frappe mono-élément pour le cac.
Citation :
Publié par Nanno
Histoire de sortir un peu des sentiers battus, et de part l'intermédiaire d'un cac à 3 zones de profiter un maximum de mes dommages qui seront nombreux.

Dans le cas d'un jeu en full fuji ce sera un jeu au Brelle ? neutre ou fm air ? Sachant que mes stats sont 200agi/force et le reste en sagesse.

Sinon vous trouvez des défauts au stuff que je propose ?
Cac à 3 lignes

Le soucis disons que c'est le risque de faire du moins efficace. La panoplie Fuji possède le gros avantage d'offrir un Pa/Pm gratos, ce serait dommage de s'en priver. Le brelle est un bon corps à corps oui, du vol de vie, une zone, 4 Pa. Un seul don de PA suffit à en donner trois coups. Tu peux également te diriger vers un marteau racle ou un Marteau reine.

Pour ce qui est de l'élément du bâton, si tu as déjà de la frappe Air dans ton équipe, pas de soucis pour le laisser neutre. Si en revanche il te manque un bon frappeur air, ce sera intéressant de le fm, on choppe rapidement de l'agilité entre l'amulette, la rasboulaire et le dernier anneau.

Dernière modification par Metal/Jahmir ; 09/05/2012 à 15h53.
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Cac à 3 lignes .
Oui, petite erreur, c'était ce que je voulais dire

Bon, ben me reste plus qu'a me diriger vers la fuji alors.
Je testerai quand même ma pano et je vous dirai le résultat.

Merci.
Yoh americano!
Jte fais un résumé pour tes ptits yeux de boardeur fatigué:
Amu: Racine hueuse, amulette ripage (je préfère la racine perso) Puis kralamansion
Coiffe: Chapignon, voir Le Kim
Anneau: Gelano bien sur, Bracelet ventré, Puis remplacé le gel par un Aimegéroks.
Ceinture: Ceinture rasboulaire du rasboul What else?
Cape: Caprin ou Cape erforée Puis voile d'encre
Bottes: Beaucoup de propositions ici, Bottes harry, Chaussons pignons, Sandales binosses, Botinnes herties, Bottes d'allister, Sandales circulaires du kimbo
Cac: Bâton brelle, the best ever , [Couteaux à champignon]

Mon conseil perso: Soit ma proposition n°1 qui était la combinaison des panos célyum et plignon avec une hueuse, soit:
-Hueuse->Mansion au 194
-Chapignon en alternance avec Solomonk et Kim
-Gelano Pm -> Aimegéroks au 194 -> Annolamour au 199
-Ceinture Rasboulaire, obvious
-Ventré->Kralano au 199
-Cape Erforée -> Voile en alternance avec Fuji
-Pignons puis Circulaires.
Cac : Brelle

Voila un mode pur rési qui s'alterne bien avec la Fuji
Bonsoir, pour mon sram Fuji, vu que y'a 6 place dans les Dofus/trophées, que me conseillez-vous ? J'ai pensé à Tutu (la base pour 1/2 sans pulsion), cawotte, tacle, 60 force, 60 agi et 80 vie. Mais ne vaut-il pas mieux remplacer les trophées force/agi par les mêmes mais en 12 dommage ? En ce qui concerne le Dofus cawotte, est-il obligatoire ou on peut le remplacer par un émeraude, ou autre ? (par exemple par trophée + res) (je parle uniquement pour pvp, je serai 200/200 full vita, et tous les items vont de over 10 à 45 vita). Merci .
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Turquoise c'est limite superflus contre des mecs optimisés. Perso je tourne avec un Ocre, un résistance critique, un ralentisseur, un initiateur et de l'esquive.
L'ocre arrive, mais quand même brelle 1/2, arnaque 1/2, etc sont malgré tout essentiels tu ne trouves pas ? Après c'est sûr, si j'me retrouve contre des fulls res critique comme ceux au goultar, j'aviserai. Et tu n'as pas de trophée tacle ? La base ^^ (l'ini je l'aurai, je le mettrai si je ne commence pas sans lui). En fait le plus simple c'est d'en pendre plusieurs et de les changer selon les classes ^^.
Etant donné que le tacle total n'est plus possible, et qu'avec 90 de tacle ça suffit largement à bien entraver tout les personnages, le trophée tacle n'est pas intéressant. De toute façon oui il faut en avoir plusieurs, mais celui là est très loin d'être indispensable.
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Etant donné que le tacle total n'est plus possible, et qu'avec 90 de tacle ça suffit largement à bien entraver tout les personnages, le trophée tacle n'est pas intéressant. De toute façon oui il faut en avoir plusieurs, mais celui là est très loin d'être indispensable.
Ca dépend, pas mal de classe mettent le trophée fuite, et parfois, le trophée tacle fait la différence.
Les personnes optimisées pour le PvP auront suffisamment de fuite pour ne jamais se faire totalement bloquer par le tacle d'un Sram. De mémoire, il faut quelque chose comme 420 de tacle pour bloquer à 100% quelqu'un qui joue 6 Pm et 80 fuites. Ça ne sert donc pas à grand chose vraiment maxer ça. Hormis dans le cas peut être du type que tu ne veux pas voir bouger de plus d'une case , mais ça ne concerne que peu de classe, les autres auront des moyens de s'en prémunir.

A partir de là, sachant que la personne va bouger, il vaut mieux bien souvent privilégier quelque chose comme les résistances, l'esquive Pa/Pm ou le retrait Pm.
Hello !
J'viens ici quémander votre clairvoyance confrères sramettes /srams !
Ayant miraculeusement réussi la fm d'un solo pa, je me pose la question suivante :
"pourquoi ne pas changer de stuff ?"
Je dispose donc d'un solo pa, gel pm, dofus turquoise +20, un pourpre 45% et d'un ocre pour pvp (koli/agros). Ma sramette est parchottée 101 all sauf en intel (56 on ne se moque pas !) et chance (50). Elle a aussi mangé quelques parchemins de sorts afin d'améliorer mon confort de jeu avec cette dernière.
J'aime bien jouer le Marteau de la Gamine Zoth aussi (merci fourvoiement 6).

J'aurais donc vu pour elle :

Solomonk Pa, [Amulette de Cantile], Gelano Pm, Marteau de la Gamine Zoth, Cape du Meulou que je pense fm po, [Anneau de Cantile], [Ceinture de Ben le Ripate], [Sandales Gorithme], une dinde po/pm, trophées force et agi ainsi que les dofus (+20cc, +45% et Pa o/)

whynot-34d284b.jpg

Qu'en pensez-vous ? Est-ce viable en PvP ?

Louki.

Edit : Arf les balises passent pas.
et bien en l'absence d'infos sur tes res je sais pas trop mais ca m'al'air bien .
tu peux aussi varier le jeux avec des dagues (réceuses, lassay...) mais le marteau est très bien aussi (même si tu as fourvoiement)
@ Loukiya :

Ceinture Ben, je trouve ça useless, le String du Chêne Mou est largement meilleur.

Si j'ai bien compris, tu as 11Pa avec ton Ocre, et ton Exo ?
A la limite, tu prends une Ceinture Fulgurante, le Triple-Marteau est vilain.

Ce que je te conseillerais, c'est de prendre un Bléroudoudou si tu joues aux Lassay, t'auras encore 6Pm, un léger déficit de Vitalité, mais tes Dagues seront complètement abusives.

Evidemment, tu perds un éventuel Po, et de la Vitalité, mais à ce niveau, un Sram en 12Pa qui te met 4 coups de Lassay, il flingue n'importe qui en 2 tours.

La solution la plus "secure" pour du PvP serait de jouer la Fulgurante et un Péki, voire une Prune, histoire de maximiser ta Vitalité et ta Portée, le Bléroudoudou est une option qui se verra plus utile quand tu joueras en Equipe.
je rejoin kyoushiro : un peki avec une fulgu et des lassay est une tres bonne option, je mettrais peut etre plutot prune/rousse ou prune pour les PO et un exo PO est facile a trouver d'apres moi .
Salut,
Je vais bientôt reprendre mon sram 158, parcho 101 force/agi/sagesse, et je compte le stuff avec une pano cantile/solomonk/gélano/string CM, c'est le stuff que j'avais avant, et je ne compte pas le changer.

Mon problème se pose au niveau des trophées et du cac (encore et toujours ce choix là).

Un dofus cawotte avec furibond et acrobate majeur, la il n'y a pas de doute. Mais pour les 3 autres, je ne sais pas.
J'avais pensé à fugitif/insaisissable/ralentisseur majeur, sa me permettrais d'avoir une bonne esquive pa/pm et de profiter du piege d'immo au maximum. Sinon les 3 ravageurs majeurs(neutre/terre/air)? ou simplement furibond/acrobate normaux et un fugitif majeur (la pano cantile offrant déjà une bonne esquive pa).

Pour le cac, receuses ou lassays? Sachant que c'est surtout pour koli (d'où mon premier choix de trophée, pour faire râler les xel) avec roublard et sacri (sacrifice me fait hésiter sur la réelle utilité du vdv)mais aussi pour pvm donc j'hésite. Pouvez-vous m'aider dans mon choix?

Merci d'avance
Pour la dd, je vais prendre une prune-emeraude, la non plus je n'avais aucune hésitation.

Pour les dagues, j'ai choisi les réceuses, pour le bonus po, la sagesse et le vol de vie sympa couplé au dommages de la cantile, bien que les lassay est aussi leut avantages.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés