[Archive] Comment devenir riche ? [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Fluctuation des prix
Bonjour,
J'aimerai savoir quelles evolutions du prix des ogrines et des objets en general vous avez observé lors des vacances scolaire, ces prix augmentent ils ou descendent ils? La demande est elle plus forte? Et y a t il d autres periodes de l'annee ou les prix sont susceptibles de bouger?
Merci d avance pour vos reponses ^^
Citation :
Publié par Dark-Courgette
Bonjour,
J'aimerai savoir quelles evolutions du prix des ogrines et des objets en general vous avez observé lors des vacances scolaire, ces prix augmentent ils ou descendent ils? La demande est elle plus forte? Et y a t il d autres periodes de l'annee ou les prix sont susceptibles de bouger?
Merci d avance pour vos reponses ^^
Etant sur Raval, nos prix pour les objets ont très très baissés notamment grâce (ou à cause ?) des week-end drop/xp x2, surtout pour Raval qui se voit être assuré de ces week-ends pendant longtemps.

Au niveau des ogrines, je ne me souviens pas avoir subit des augmentations, pour notre serveur on reste aux alentours de 180.000k pour les 700 ogrines, du coup peut-être une légère très légère augmentation mais pas flagrante
Citation :
Publié par Touv
Etant sur Raval, nos prix pour les objets ont très très baissés notamment grâce (ou à cause ?) des week-end drop/xp x2, surtout pour Raval qui se voit être assuré de ces week-ends pendant longtemps.

Au niveau des ogrines, je ne me souviens pas avoir subit des augmentations, pour notre serveur on reste aux alentours de 180.000k pour les 700 ogrines, du coup peut-être une légère très légère augmentation mais pas flagrante

Et pendant les vacances?
Bonjour, s'il vous plait, merci, au revoir

https://forums.jeuxonline.info/showt...+pierre+dopeul
https://forums.jeuxonline.info/showt...+pierre+dopeul

...

A oui, j'oubliais, la fonction recherche est ton amie
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
En ce moment les prix des pierres de captures RM est à 200.000K (suite au XP double)
je me demande si il est judicieux de les acheter pour les revendre plus tard à 350.000 - 300.000Ku
Citation :
Publié par Nunolinho
Vous savez si le combo chasseur/boucher est rentable ?
Non, pour la plupart des gens le seul moyen de regagner de la vie est le pain.
Donc le chasseur ne te servira que pour ta conso' personelle, tu ne vendras rien.

Sinon, me concernant, au vu de l'énorme chute des prix ( items allister passés de 14M à 4M....), auriez vous quelques conseils pour un sacri air 199 + eca feu 13x

Merci.
Citation :
Publié par To-day
En ce moment les prix des pierres de captures RM est à 200.000K (suite au XP double)
je me demande si il est judicieux de les acheter pour les revendre plus tard à 350.000 - 300.000Ku
Je sais pas, t'en pense quoi ?..

Oui c'est probablement rentable, vu que tu achète 200kk, et que tu va revendre 350.000, après, faut savoir que ça va prendre plusieurs semaines pour que les prix remontes. Faut le budget et la patience donc, mais c'est sûrement intéressant.
Citation :
Publié par Ghaz
Je sais pas, t'en pense quoi ?..

Oui c'est probablement rentable, vu que tu achète 200kk, et que tu va revendre 350.000, après, faut savoir que ça va prendre plusieurs semaines pour que les prix remontes. Faut le budget et la patience donc, mais c'est sûrement intéressant.
Oui, mais est ce que les prix vont re-augmenter, ou bien se stabiliser à 250.000 200.000Ku ..
[Wiki] Comment devenir riche ?
Ca reste une technique risquée, dont tu n'as aucune garantie.

Perso je n'investirai pas la dedans, car les prix risquent de se stabiliser, voir pire, continuer de baisser.

Au pire, tu peux acheter les captures, puis so tu vois qur le prix n'augmente pas, tu peux les faire toi-même, histoire de ne pas les revendre sans faire de véritable bénefice.
Citation :
Publié par Ohja
Personne ne le sait, seul le temps te le dira.
Moi je le sais. Et je suis loin d'être le seul, c'est pas comme si à l'AFF de Lyon, il avait été annoncé que l'xp du royamouth serait nerfée très prochainement. A partir de là....
Salut, je me suis fait hacker mon compte, je suis donc dans la merde.
Je me suis refait 1 ou 2m environ.
J'ai testé plusieurs choses mais ne rapportent rien sur mon serveur :
_ monter mineur / bucheon / sculteur de pelle : les runes pm sont a 35.000 k/u
_ monter les joillomages pour fm puis briser : rune + 10 de vie a 30.000 les 100.

Enfin bref c'est nimporte quoi niveau économie. J'ai un cra 91 au cas ou ^^ ( on va eviter des farms le br pour avoir une capture a 15.000 hein )

Enfin je cherche un coin de drop comme les sangliers des plaines ou des craqueleurs car j'ai vraiment beaucoup chercher mais rien n'est rentable.
Citation :
Publié par Alex57
Salut, je me suis fait hacker mon compte, je suis donc dans la merde.
Je me suis refait 1 ou 2m environ.
J'ai testé plusieurs choses mais ne rapportent rien sur mon serveur :
_ monter mineur / bucheon / sculteur de pelle : les runes pm sont a 35.000 k/u
_ monter les joillomages pour fm puis briser : rune + 10 de vie a 30.000 les 100.

Enfin bref c'est nimporte quoi niveau économie. J'ai un cra 91 au cas ou ^^ ( on va eviter des farms le br pour avoir une capture a 15.000 hein )

Enfin je cherche un coin de drop comme les sangliers des plaines ou des craqueleurs car j'ai vraiment beaucoup chercher mais rien n'est rentable.
C'est forcément rentable de le faire puisque tu fais toutes les étapes de ton business. Récolte, craft, brisage. Tu ne paye rien, mais tu y gagne quelque chose. C'est peut-être pas folichon mais c'est déjà ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés