Mode enfer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

voila je viens poster ici car je suis un peu gavé...

Mode enfer... Ok... Moine + DH 53... Ok.

Ensuite, un boss jaune? oui.... Gel, laser X10, OS

Rel, retour, enlever 2% de vie, 10 laser, gel, rip.

Retour...

Ainsi de suite.

Combat : 1H, mort du mob apres 100X.

Ou est le but ? Oo
D'ailleurs, c'est le build de barbare que j'ai trouvé sur le site officiel qui est surpuissant ou bien la difficulté en Hell a été violemment nerfée avec la maintenance de ce matin?

Hier soir je devais faire attention à chaque pack de champions/élites, et jouer avec mon cerveau activé, sinon la sanction était rapide. Je mourrais 2-3 fois sur les combs d'affixes/mobs un peu vicieuses. Ce soir, je ne regarde même plus spécialement les affixes qu'ils ont, je bourrine et je ne meurt peut-être qu'une fois tous les 15 packs. Je me suis fait un pack de motlen/plague/desecrator en mode poteau, sans mourir. J'ai l'impression d'être de retour en Nightmare.
Apprendre à focus + stuff correct.

Puis monk + DH, on a vu pire comme duo.

Vous pouvez toujours skip le pack de mobs si vraiment vous en arrivez pas à bout. Certains sont plus ou moins infâmes en fonction de la classe que tu joues.

Dernière modification par Raizin ; 23/05/2012 à 21h42.
Citation :
Publié par Shadowsword8
D'ailleurs, c'est le build de barbare que j'ai trouvé sur le site officiel qui est surpuissant ou bien la difficulté en Hell a été violemment nerfée avec la maintenance de ce matin?

Hier soir je devais faire attention à chaque pack de champions/élites, et jouer avec mon cerveau activé, sinon la sanction était rapide. Je mourrais 2-3 fois sur les combs d'affixes/mobs un peu vicieuses. Ce soir, je ne regarde même plus spécialement les affixes qu'ils ont, je bourrine et je ne meurt peut-être qu'une fois tous les 15 packs. Je me suis fait un pack de motlen/plague/desecrator en mode poteau, sans mourir. J'ai l'impression d'être de retour en Nightmare.
Maintenant que tu le dis, ça peut expliquer pourquoi j'en chie nettement moins depuis aujourd'hui. Initialement j'avais attribué ça à mon skill de roxxor mais bon...

Toujours est-il qu'à force d'être confronté aux élites avec des attributs méchants, on en sort de mieux en mieux. Même avec les mortier/vampire/gel.
j'arretais pas de crever avec mon moine en tapant ca m'a soulé j'ai respe full vitalité les competences de soin et je kill les mobs avec l'aura reverse damage j'avoue c pas fun mais ca soulage de les voir se tuer sur toi ( competence qui augmente regen esprit reduc cool down 15% du moine , et c parti dans le tas )
Citation :
Publié par Shadowsword8
D'ailleurs, c'est le build de barbare que j'ai trouvé sur le site officiel qui est surpuissant ou bien la difficulté en Hell a été violemment nerfée avec la maintenance de ce matin?

Hier soir je devais faire attention à chaque pack de champions/élites, et jouer avec mon cerveau activé, sinon la sanction était rapide. Je mourrais 2-3 fois sur les combs d'affixes/mobs un peu vicieuses. Ce soir, je ne regarde même plus spécialement les affixes qu'ils ont, je bourrine et je ne meurt peut-être qu'une fois tous les 15 packs. Je me suis fait un pack de motlen/plague/desecrator en mode poteau, sans mourir. J'ai l'impression d'être de retour en Nightmare.

Je sais pas, j'ai réussi a enchainer l'acte III en entier en fin d'aprem' en mourant genre 5 fois et j'ai réussi a tout tuer sauf un pack ou j'ai lachement esquivé parce que vampire-plague-vortex, non. ^^ Je suis un peu mieux équipé mais je pensais en baver plus, je tente l'acte IV ce soir. (J'ai un template "normal", pas celui avec les 3 boutons Iwin et boon of bulkatos ) J'ai fait une mort sur le briseur de siège et OS les deux boss suivants.
Petite chose que je ne comprend pas..

je prend exemple du build de la personne ici :

http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...XgS!VYc!aYcbab


Oui mais non... les sorts ne corresponde pas , exemple defensive 1 et 2 chez moi dans mon jeu ce sont la même je peux choisir que une des deux Oo

Ensuite... primaire ok ... secondaire? y'en a pas dans son build Oo

je continue, Sérénité? Oo il ce trouve ou ?
Normal solo > Normal coop
Cauchemar solo < Cauchemar coop
Enfer solo > Enfer coop

J'ai test Bélial avec mon pote monk lvl 53 (je suis Witch), une bonne dizaine de trys rien à faire.
Je vais en solo, first try.

Joue solo si tu veux de la simplicité ^^
Citation :
Publié par Slimou_
Bonjour,

voila je viens poster ici car je suis un peu gavé...

Mode enfer... Ok... Moine + DH 53... Ok.

Ensuite, un boss jaune? oui.... Gel, laser X10, OS

Rel, retour, enlever 2% de vie, 10 laser, gel, rip.

Retour...

Ainsi de suite.

Combat : 1H, mort du mob apres 100X.

Ou est le but ? Oo


Sérénité = tu restes dans le tas

Sérénité pas up = tu esquives les rayons d'arcanes et gel
Tu sens quand même des palliers sur Diablo3

moi jusqu'a l'act 2 cauchemar (compris) j'ai trouvé ça assez easy, a l'act 3 j'ai commencé a en chier, a crever en boucle.

fin de l'act 4 en cauchemar c'était de nouveau easy pour moi (stuff + level up)

et maintenant début de l'enfer, j'en chie de nouveau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés